Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#267

pour connaitre des CRT il me semble qu'ils etaient sur le pont se week end avec les selections -16 -17 et -18

#268

Fly half a écrit :

-Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombreux que cela dans les 10 équipes de DH. De plus, l'encadrement est essentiellement constitué de coachs d'équipe de DH, ils doivent, à priori, connaitre les joueurs. -

Nous il y en a un paquet : notre capitaine a 23 ans par exemple. Non, tout ça c'est de l'esbroufe. Faire des sélections pour les moins de 19 OK ! Ca peut leur permettre de s'aguerrir et de se faire remarquer. Pour un type de 25 ans, excuse-moi... S'il n'a pas percé plus tôt, il ne percera pas à cet âge ! On fait du chantage à la suspension pour faire les beaux, c'est tout !

#269

Les sélectionnés sont revenus ! Résulats : équipe de joueurs de jeunes branleurs et égoïstes !! Les 2 vs 1 faut les " Joué " !!!Et ne pas dire : "non j'y vais tout seul [.....] j'voulais briller" , tout ca pour fair un en-avant..... super l'ambiance !! Ca motive encore pluss pour le reste de la saison !! Dimanche BO !!! Jojo10 est de retour au poste....

#270

Cabouin a écrit :
Fly half a écrit :

-Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombreux que cela dans les 10 équipes de DH. De plus, l'encadrement est essentiellement constitué de coachs d'équipe de DH, ils doivent, à priori, connaitre les joueurs. -

Nous il y en a un paquet : notre capitaine a 23 ans par exemple. Non, tout ça c'est de l'esbroufe. Faire des sélections pour les moins de 19 OK ! Ca peut leur permettre de s'aguerrir et de se faire remarquer. Pour un type de 25 ans, excuse-moi... S'il n'a pas percé plus tôt, il ne percera pas à cet âge ! On fait du chantage à la suspension pour faire les beaux, c'est tout !

Ben, pourquoi tu m'engueules, je suis plutôt d'accord avec toi lol:lol:

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#271

AOC Touraine a écrit :

pour connaitre des CRT il me semble qu'ils etaient sur le pont se week end avec les selections -16 -17 et -18

Quand tu vois l'ETR, on ne peut pas trouver des volontaires?

Dernière modification par Fly half (14/01/2012 21:58:06)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#272

Recrues de Chartres, quand on vous croise sur une aire d'autoroute un dimanche matin ,ne dites pas "on va gagner facilement chez les branquignoles de Evres"!!! Respectez un peu vos adversaires !!Je sais que vous ne connaissez pas l'humilité, mais quand même..... Jojo10 avait annoncé le BO !!!! Et j'ai eu raison pour ce pronostic !!! Pour une fois.....

#273

jojo10 normalement entre les oreilles (pour entendre) et la bouche (pour parler) il y a une cerveau ou des neurones il semble que tu n'es été pourvu d'aucun des ses attributs !!!

#274

Belle déduction !! J'aime beaucoup ! J'ai juste 2 jambes ( pour courir) et 2 bras ( pour faire des passes ) ! Le reste viendra peut etre plus tard, on ne sait jamais !!

#275

Je te le souhaite... Tu sais au bout d'un certain temps, les leçons de morales et d'humilité, ça lasse. Nous ne nous prenons que pour un club de rugby de 437 licenciés en honneur régional, et qui arrive à voir 1 équipe juniors, 2 cadets, 2 15 ans, 2 13 ans (cf bon résultats des 13 et 15 ce WE ...) Et qui souhaite construire avec les clubs du 28 et du centre un rugby encore plus performant avec des clubs plus performants, mais ensemble et pas l'un contre l'autre, sauf sur les terrains pendant 80 min ... A plus.

#276

Pour une ville de combien d'habitants ?? t'as oublié de dire : une premiere avec des blasers big_smile !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#277

On pourrait un peu plus de rugby et un peu moins des querelles de clocher???

la chasse aux lipides et aux glucides!

#278

Retour enfin au pronos : U.S.PITHIVIERS - Esvres PITHIVIERS (BO) Chartres - Vendome Chartres (BO) Dreux - La Chatre Dreux Lamotte - Chinon Chinon (Lamotte BD) Dammarie - Joué Joué (BO) Faites vos jeux !!

#279

Attention des soucis dans le collectif Jocondien!!! blessures, absences et demotivation pour certains... :

#280

Ca ne doit pas etre le cas pour vous !! Si cette défaite à domicile peut etre dure à accepter, votre prestation n'est pas à la mesure du score. La différence: de l'efficacité du côté pithivérien et une meilleure (??) défense . Quand aux pronos, je suis mon (Jojo)10 !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries