Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#253

ovale15 a écrit :
Mic45 a écrit :

Est -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait dommage pour cette équipe à fort potentiel !!!

tu veux des infos en voici pour DREUX ne pouvait prétendre à la montée car ils ont déclaré forfait plus de deux fois en cadet et non pas d'équipe junior.

Si si juniors en rassemblement avec Nogent et pour les cadets appel en cours pour défaut de notification du comité Normandie.

#254

Excusez-moi, je change de sujet même si je compatis avec les Drouais. Fut un temps, on perdait des points mais on n'empêchait pas les équipes de monter... Est-ce que le match entre Joué et Pithiviers se jouera le samedi ou le dimanche ? Parce que c'est un peu le flou artistique...

#255

C'est vrai que ce serait bien de le savoir Mr Cabouin, mais je pense que les dirigeants doivent être au courant... comme pour l'arbitre... wink Les supporters aussi aimeraient savoir !! Passez tous un bon réveillon !! Rdv en 2012

#256

Bonne année et bonne santé à tous, Il faut vous réveiller ... c'est 2012 ... allez à plus.

#257

Bonne annèe à tous

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#258

1 Chartres 2 Chinon allez Pitoche c'est vous les leaders lol

#259

ok pour l'instant... Sportivement Bonne annèe

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#260

demain a dreux match de selection des moins de 26 ans du centre ctr leur homologue de normandie....enjeux LA QUALIF....venez nombreux

#261

La selection, ça embete tout le monde !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#262

j serai dirigeant ou entraineur, j serai fier d avoir des selectionnés dans m club....JAMAIS CONTENT

#263

Centre 19 Normandie 22 Les normands vraiment plus fort devant.

Dernière modification par LiquidSeb71 (08/01/2012 16:32:34)

La première impression est souvent la bonne

#264

On est pas tous du même avis à Pithoche !! J'avoue que les sélections permet de faire des matchs en pluss et de jouer avec et contre des joueurs que l'on ne connait pas !! Fais chier d'avoir un an de trop sad Et au fait bonne année

#265

Je suis entraineur et ça ne me fait pas plus plaisir que ça de voir que des joeurs qui pourraient etre au repos , sont obligés de se taper des matchs durant les trèves. Dautant que S'ils sont sélectionnés, s'est qu'ils jouent déjà beaucoup dans leur club. Je suis curieux aussi de savoir comment ils sont pris ...... Sur le seul match des phases aller que les "sélectionneurs" les voient jouer ou sur leurs prestations racontées dans la presse ?? Nous sommes en sénior. POurquoi ces joueurs n'ont ils pas le droit de refuser une sélection alors qu'en équipe de France, les pros ont le droit de dire qu'ils arrètent leur carrière internationale ?? Nous ne sommes plus des enfants. Nous avons une vie familiale, un travail, .... je pense que le joueur sélectionné devrait être un volontaire et non pas un réquisitionné. La prestation sportive s'en trouverai certainement améliorée et la qualif assurée. Jojo10, les joueurs sélectionnés étaient-ils heureux d'y aller ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#266

pour connaitre un peu le problème (l'année dernière nous avions des selectionnés et un collègue-coach de Fleury les suivaient), 3 remarques: -Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombreux que cela dans les 10 équipes de DH. De plus, l'encadrement est essentiellement constitué de coachs d'équipe de DH, ils doivent, à priori, connaitre les joueurs. -Certain clubs, très excentrés de la région ne jouent pas le jeu et ne donnent pas la liste des sélectionnables potentiels car la sélection se fait aussi par les entraineurs de chaque club. -Les clubs hésitent à envoyer des joueurs quand tu connais les risques encourus: l'année dernière, un joueur du CJF est malade pour la convocation du samedi, va chez le médecin et obtient un certificat médical. Il transmet le certificat au comité et 3 jours après, on reçoit sa lettre de suspension pour 15 jours de toutes compétitions pour avoir refuser de se présenter en sélection! Le comité veut absolument présenter une équipe, mais ne fait rien pour qu'elle soit compétitive. On a des CTR, CRT et autres CSD qui pourraient, peut etre, s'en occuper sérieusement, plutot que d'aller courir le "cachet" en Fédérale...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Séries