Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#239

AOC Touraine a écrit :

Amis Chartrains, Le stade des bas bourgs sera t'il praticable dimanche pour le dernier match de l'année??? en Touraine nous avons plus d'interdictions que d'autorisations et cela ne va pas en s'arrangeant!!!

Ami tourangeau big_smile Le match est reporté à la prochaine date libre, le 29-01-2012

Dernière modification par LiquidSeb71 (16/12/2011 12:10:19)

La première impression est souvent la bonne

#240

Mic45 a écrit :
ovale15 a écrit :
jojo10 a écrit :

Nous ne rechercons personne en tant qu'arbitre(terrain ou touche), nous perdrons juste 2 pts. Ce que je ne comprends pas , c'est que Chinon et Chartres, on investit cet été, et je pensais qu'il serait au-dessus cette année. Maintenant, la saison n'est pas finie, le plus important sera les phases finales. Et la jeunesse pithivérienne serait contente de connaitre ce genre de match pour leurs premières saisons dans l'équipe UNE qu"ils venaient voir jouer enfant !!! Bon match à ceux qui joueront ce week end(selon Mr Météo). Pour les pronos on verra samedi après midi....

si si N'ayant plus d'arbitre à Pithiviers (département 45), nous risquons d'être sanctionnés de -2 pts au classement de notre championnat Honneur du comité du centre si nous ne comblons pas cette lacune d'ici le mois de mars. Si vous êtes arbitre non licencié cette année et que cela vous intéresse de reprendre du service. L'US Pithiviers serait très heureuse de vous accueillir au sein de ses effectifs car nous sommes en tête de notre championnat et visons la montée en fin de saison.... Pour tous renseignements contacter le club via son site internet ou par mail usp-pithiviers@wanadoo.fr

Tu l'as trouvé où ce commentaires ?? Parce que nous, on s'est résigné à prendre les -2 points ......:( Y a t il d'autres clubs dans le meme cas dans la poule ou Pithiviers est (encore....) l'exception qui confirme la règle?

pirate

#241

big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#242

Jojo10 a le bec cloué neutral Mais en tant que joueur et comme les coéquipiers on ne peut qu'accepter cette décision et faire avec, on (les joueurs) n'était pas au courant de cette recherche.

#243

C'est marrant comme les objectifs ont changé. Je crains qu'après le bon début de saison, certains nous voient trop beaux... mad

#244

Match annulè à Chinon ,innondation...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#245

Victoire 76 à 9 pour Pithiviers face à Dammarie. Dammarie forfait en B. Qui a joué ce week-end ? Sommes-nous les seuls ?

Dernière modification par Cabouin (19/12/2011 05:45:31)

#246

Vu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la route entre Bonneval et Chartres 8) Chinon-La Chatre, Lamotte-Dreux et Chartres-Joué le 29 janvier Pour Dreux-Evres, il faut attendre la décision du comité (à rejouer ou match perdu pour Evres)

La première impression est souvent la bonne

#247

LiquidSeb71 a écrit :

Vu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la route entre Bonneval et Chartres 8) Chinon-La Chatre, Lamotte-Dreux et Chartres-Joué le 29 janvier Pour Dreux-Evres, il faut attendre la décision du comité (à rejouer ou match perdu pour Evres)

Ce serait sévère comme décision...

#248

Cabouin a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

Vu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la route entre Bonneval et Chartres 8) Chinon-La Chatre, Lamotte-Dreux et Chartres-Joué le 29 janvier Pour Dreux-Evres, il faut attendre la décision du comité (à rejouer ou match perdu pour Evres)

Ce serait sévère comme décision...

ça sera rejoué le 19 février

La première impression est souvent la bonne

#249

Est -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait dommage pour cette équipe à fort potentiel !!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#250

Mic45 a écrit :

Est -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait dommage pour cette équipe à fort potentiel !!!

tu veux des infos en voici pour DREUX ne pouvait prétendre à la montée car ils ont déclaré forfait plus de deux fois en cadet et non pas d'équipe junior.

#251

Je suis bien triste pour eux. C'est une équipe qui a su reconstruire un groupe cette saison malgré des résultats vraiment pas terribles la saison passée. Je trouve que c'est un club sympa chez qui ont est toujours bien accueilli. C'est dommage que les séniors payent l'absence de jeunes mais on connait le règlement.... Bon courage à eux quand meme et qu'ils continuent à produire leur jeu et à reprendre du plaisir à jouer !!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#252

Mic45 a écrit :

Je suis bien triste pour eux. C'est une équipe qui a su reconstruire un groupe cette saison malgré des résultats vraiment pas terribles la saison passée. Je trouve que c'est un club sympa chez qui ont est toujours bien accueilli. C'est dommage que les séniors payent l'absence de jeunes mais on connait le règlement.... Bon courage à eux quand meme et qu'ils continuent à produire leur jeu et à reprendre du plaisir à jouer !!!

oui d'accord avec toi mais comme tu le dis le règlement est connu, au début de la saison si il est appliquer a la fin de la saison pas toujours le cas pour certaines équipe du comité

Séries