Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#211

En b : USP - Dreux 0-24 BO En a : USP - Dreux 24-13 Plus qu'un match à jouer pour cloturer les matchs aller !!

#212

vivement la prochaine journèe ,que des matchs equilibres!!

Dernière modification par Supporter chinon (05/12/2011 18:58:44)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#213

Chartres U S PITHIVIERS Pithoche^^ Dreux Joué Dreux (Joué BD) Lamotte Esvres Lamotte Chinon Vendome Chinon BO La Chatre Dammarie La Chatre Bon match à tous smile

#214

Chartres-Pithiviers 53-7 en b 32-21 en a (4-0)

La première impression est souvent la bonne

#215

Chinon 68 Vendôme 5 Chinon BO EN 1 Chinon 70 Vendôme 0 Chinon BO EN B

#216

J'espère que Chartres n'a pas tout donné dans ce match, car sinon ils ont des soucis à se faire (vu leurs "recrues"), pour l'instant, la plus belle équipe (pour moi) reste Chinon, équipe très complète(devant comme derrière). Mais beau match des joueurs qui jouent a Chartres...... Life is life......

#217

T'inquiète jojo10, ils donnent toujours tout ce qu'ils peuvent, et concentre toi sur tes pronos ... par contre j'espère que Pithiviers n'a pas tout donné dans ce match, car sinon ils ont des soucis à se faire ... Des nouvelles de votre blessé en réserve svp, merci.

#218

Nous on ne se fait pas trop de souci... Un match perdu en 9 matches, ça va quand même.

Dernière modification par Cabouin (12/12/2011 19:26:47)

#219

Pour le joueur de la réserve, il a qqes points de suture. On n' a pas tout donné, les blessés se reposent pour la reprise en Janvier, et la jeunesse pithévérienne se fait plaisir !! wink Bonne continuation et rdv au 1er avril sur un TERRAIN.

#220

On joue 10 minutes, on marque 2 essais, je me loupe sur un choix a 21-25 et on perd le bonus défensif. Pour notre blessé, 4 points de suture à la lèvre. Dommage d'avoir cogné par derrière un des joueurs qui ne se battait pas. Il faudra que votre joueur soit courageux à Pithiviers car notre photographe a pris sa photo..... WANTED !! Les anciens seront là..... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#221

ou la vache il y a du dossier en cours...

Mic45 a écrit :

On joue 10 minutes, on marque 2 essais, je me loupe sur un choix a 21-25 et on perd le bonus défensif. Pour notre blessé, 4 points de suture à la lèvre. Dommage d'avoir cogné par derrière un des joueurs qui ne se battait pas. Il faudra que votre joueur soit courageux à Pithiviers car notre photographe a pris sa photo..... WANTED !! Les anciens seront là..... wink

#222

Vivement le match retour à pithiviers sur un vrai terrain !! Car le champ de patate de Chartres !! Faudrait mieux investir dans un terrain Que dans des mercenaires ... smile big_smile

#223

et a pithiviers des arbitres de touches correctes ?????

#224

Nous avec Chinon, on c'est mit des grands verres de rouge... eh bein ils sont pas droles à ça les Chinonais.

Séries