Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#197

Supporter chinon a écrit :

Grosse soiree pour ce samedi soir Un bon derby,j'espere!

j’espère que cette fois je te retrouverai au bon endroit peu être

#198

Si c'est comme la derniere fois,que vs vs cachez derriere votre nez de clown...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#199

cette fois j’enlèverai mon masque de clown vous devriez mieux me reconnaitre ou alors fêtez un appel

#200

labetterave a écrit :

En B Pithiviers 12 / Chinon 37 En A Pithiviers 19 / 14 Chinon

En réserve, c'est 25 à 12...

#201

hier soir a chinon équipe 1 chinon 16 - joué 3 équipe 2 chinon 6- joué 3 jocondiens réveillez vous le ver est dans le fruit

#202

Dreux-Chartres 17-0 en b 22-20 en a

La première impression est souvent la bonne

#203

Les résultats de la 7ieme journée d’après le site francerugby.fr : La Motte Beuvron Rugby 8 - 29 Pithiviers Rugby Dreux Rugby 22 - 20 Chartres Rugby Chinon Rugby 16 - 3 Joué Rugby La Chatre Rugby 23 - 14 Esvres Mont. Rugby Vendome Rugby 34 - 9 Dammarie Rugby

#204

Et pour ce WE allez aux champignons !

#205

Sauf La Motte et Dreux il me semble .... Dommage parce qu'en Sologne, il doit y en avoir du champi !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#206

U S PITHIVERIENNE R C DROUAIS U.S.Pithiviers (BO?) DAMMARIE R C CHARTRES Chatres BO U S JOUE A S LAMOTTOISE Joué (Lamotte BD) ESVRES MONTBAZON CHINON Chinon (Evres BD) U S VENDOMOISE U S LA CHATRE Vendome Vivement demain.....

#207

Pithi-dreux :pithi dammarie- chartres: chartres bo joue -la motte: la motte esvres chinon:chinon bo vendome la chatres :vendome bo

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#208

Allez, vos prono: Pithi-dreux :Pitoch à domicile mais pas simple de produire du jeu si il pleut encore comme ça demain dammarie- chartres: Chartres avec le BO obligatoire pour faire comme les prétendants. Ca va etre long la saison pour ls copains de Dammarie sad joue -la motte: Joué à domicile et meme avec le bo je pense car Lamotte est court en effectif. esvres chinon:Je vois Chinon avec le BO car c'est une tres belle équipe qui plus est, va profiter des problemes de blessures des esvriens. vendome la chatres :Vendôme doit gagner à domicile mais La Chatres se refait bien la cerise alors BD mais peut etre bien un match nul. Ce sera tres serré !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#209

eh ben ca me va tout ça moi!!!! je signe ou??

#210

Dammarie-Chartres 3-47 en b 15-25 en a les 2 avec bo

La première impression est souvent la bonne

Séries