Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#183

Pithiviers chinon: pithiviers (chinon bd) Chartres lamotte:chartres(lamotte bd) Dammarie dreux: dreux joue la chatre :joue bo esvres vendome:esvres bo

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#184

C'est sacrément choquant ce qui s'est produit à Lamotte ce we. et ça a du etre tres dur pour les joueurs . Bon rétablissement à David !! Mais quel âge avait-il ?? En ce qui concerne mes pronos: Pithiviers chinon: pithiviers a domicile mais chinon et son armada tourangelle de l'UST=bd Chartres lamotte:chartres à domicile mais Lamotte va vouloir faire plus pour leur joueur = bd Dammarie dreux: dreux BO obligatoire pour ne pas avoir de retard dans la course au 4 premieres places et Dammarie ayant déjà des problemes d'effectif joue la chatre :joue chez eux avec un "petit" BO esvres vendome:esvres casse-bonbons bo wink , Vendôme se déplace mal....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#185

Bon courage aux Chinonais et je vous souhaite une grosse saison c'est plutôt pas trop mal partie !!! Un ancien joueur qui vous suit toujours wink La bise les poulets !! Bambalaba.

#186

Mic45 a écrit :

C'est sacrément choquant ce qui s'est produit à Lamotte ce we. et ça a du etre tres dur pour les joueurs . Bon rétablissement à David !! Mais quel âge avait-il ??

Dans le journal y mette 34 ans

La première impression est souvent la bonne

#187

Supporter chinon a écrit :

Pas d'erreur sur mon prono, mais chartres tres belle equipe, le score aurait pu etre inversè ,il n'y avait rien à dire...

Effectivement un bon gros match à l'ancienne entre 2 équipes de même niveau disputé sur un champ de treufs avec un arbitrage maison, mais comme à Joué le bd à l'extérieur chez un concurrent aux demis reste un bon résultat (en réserve comme en première). Dommage qu'on ait pas joué 80min en b roll

La première impression est souvent la bonne

#188

un arbitrage maison effectivement ( un rouge gratuit et un jaune moins gratuit a 13 pendant 10 minutes contre chinon tu joué de quel champ un soigneur intéressant pour l'arbitre un vestiaire avec dégradation cote visiteur

#189

Qui a pris un rouge ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#190

un joueur de chinon

#191

en A Chartres 27 bo Lamotte 8 cool cool En b Chartres 20 bo Lamotte 15 bd cool cool

La première impression est souvent la bonne

#192

En B Pithiviers 12 / Chinon 37 En A Pithiviers 19 / 14 Chinon

#193

le match opposant chinon - joué les tours ce jouera le samedi soir 19/11/11 19h équipe 2 20h 30 équipe 1

#194

Vestiaire dégradé à Chinon, c'est moche d'envoyer comme ça et d'essayre de faire une bonne réputation, c'est t :(rès rugby. Le club de Chartres à des coordonnées postale et téléphonique et Internet et à ce jour no news. sad

#195

Grosse soiree pour ce samedi soir Un bon derby,j'espere!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#196

Pithiviers Chinon: un match tres sérré ou les buteurs de chaque équipe se sont exprimés. Le visiteur par ses drops concluant de beaux mouvement, le local par ses pénalités assassines. Au final, un match haletant et plutot équilibré que les chinonais auraient peut etre pu gagner s'ils avaient tentés des pénalités à leur porté lors de ces 6 min d'arret de jeu !! A noter 5 absences du côté Pithivérien ppour ce match (2 piliers, 1 2eme ligne, 1 3eme ligne, 1 centre). Chinon était-il au complet ?? Bonne saison et vivement le match retour qui se jouera un ......samedi !!!!! big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries