Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#155

Plus d'écart ... Du moment qu'il y a le bonus c le principal!

#156

pour le match dreux chinon énorme erreur volontaire ou pas sur le premier essai de dreux de l'arbitre local passage en touche du joueur de dreux énorme non vu par l'arbitre non plus (j’étais présent au match)

#157

L'arbitrage et les décisions prisent sont toujours volontaires, et comme le dit le dicton "il y a en avant uniquement quand l'arbitre le siffle" (j'étais pas présent au match"

#158

ovale15 a écrit :

pour le match dreux chinon énorme erreur volontaire ou pas sur le premier essai de dreux de l'arbitre local passage en touche du joueur de dreux énorme non vu par l'arbitre non plus (j’étais présent au match)

Ca je te dirais que puisque nous n'avons pas d'arbitres de touches, le risque de malhonnêteté est accru. Maintenant, on le sait mais je comprends la frustration.

#159

L'erreur c peut etre de ne pas avoir pris les 3 points d'egalisation à la derniere minute mais bon...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#160

d'accord avec toi mais si l'on marque tout le monde dit bravo mais toi 'supporter) les joueurs le sentaient l'essai je pense ?????

#161

Chinon était à l'extérieur, il restait peu de temps et n'avait pas de lanceur sur le terrain. Il était plus judicieux de taper la pénalité surtout que le buteur venait d'en réussir une belle quelques minutes plus tôt. maintenant c'est fait on ne peut plus revenir dessus.

#162

oui tu n'a pas tort mais nous étions pas sur le terrain spectateurs c'est plus facile mais comme tu dit; c'est fait on ne peut plus revenir dessus.

#163

Parfois, il faut savoir se contenter d'un nul car si les points manquent en fin de championnat avec le club en question, ce sera d'autant plus dur !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#164

Cette histoire de pénalité ... comme un souvenir du match d'ouverture F3 l'année dernière ... si Pithoche se met à faire du Chartres ou va notre ovalie cool

#165

Oups si Chinon fait du Chartres !

#166

C'est noel avant l'heure!!!(periode des cadeaux...)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#167

je tais reconnu supporter chinon va faire un tour sur pagis

#168

Mr ovale,je ne comprend pas, cela ne tourne pas "rond" ????????

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Séries