Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#141

Que l'on voit ovale15 ... que l'on voit !

#142

U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers (On ne perd pas à la maison^^) CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres BO (Pour la remontée, c'est mieux...) R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD) DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Dammarie (Faut débloquer le compteur !!! ) U S JOUE - ESVRES MONTBAZON Joué (Evres BD) ( Attention au physique en fin de match Evres) Tout le monde gagne chez soi !!!! Bonne semaine à tous ...

#143

U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers (On perd pas chez nous ...) CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD) DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte

Dernière modification par KEVIN45usp=>9 (25/10/2011 22:28:31)

#144

U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers CHARTRES - U S LA CHATRE La Chatre R C DROUAIS - S C CHINONAIS Chinon DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte JOUE - ESVRE ----------------------------->ESVRE

Dernière modification par Arçay Rugby Club (27/10/2011 21:31:24)

#145

Ooh Ca y est, il faut des chiffres !!! big_smile Pas facile et pas le temps de lister.... 5 ou 6 jeunes partis ces dernières années à Orléans puis sont partis à Pau , Bobigny, Orléans ...; Mais c'est sûr, je ne suis pas la mémoire du club comme toi mon cher Délirium !! Et mes années au RCO m'ont un peu rendu amnésique !!! tongue Enfin ..... Pronostiquons au lieu de tomber dans cette guerre des torses.... wink U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres BO, car les choses doivent commencer à se mettre en place ?? R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD) car à domicile DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte apres leur belle perf contre Blois (Je plaisante , le prennez pas mal !!) U S JOUE - ESVRES MONTBAZON Joué (Esvres malheureusement aura des difficultés sur la durée, surtout à l'exté)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#146

U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE CHARTRES - U S LA CHATRE parce que si je dis le contraire, qu'est-ce que je vais prendre encore. R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux pas trop le droit de se louper à domicile mais match très difficile à pronostiquer DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE U S JOUE - ESVRES MONTBAZON

#147

U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE 5-0 Vendome limite en effectif CHARTRES - U S LA CHATRE 5-0 Oui, les choses se mettent en place wink R C DROUAIS - S C CHINONAIS 2-2 Ca va être très serré DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE 4-1 Ils avaient l'air confiants hier soir big_smile U S JOUE - ESVRES MONTBAZON 4-1 Peut être plus accroché que prévu car derby ? hop!

La première impression est souvent la bonne

#148

Pronostiquer un nul, ça c'est couillu !!! big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#149

Pithiviers -us vendome: pithiviers Chartres- us la chatre :Chartres( grosse volèe) Dreux- chinon: Chinon dammarie- lamotte: lamotte Joue- esvres: Joue(gros score)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#150

Supporter chinon a écrit :

Pithiviers -us vendome: pithiviers Chartres- us la chatre :Chartres( grosse volèe) Dreux- chinon: Chinon dammarie- lamotte: lamotte Joue- esvres: Joue(gros score)

Même si Chartres et Joué gagnent avec le bo, le gros score c'est Pithiviers-Vendome wink

La première impression est souvent la bonne

#151

Tu as eu raison Liquide Seb!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#152

Mic45 a écrit :

Pronostiquer un nul, ça c'est couillu !!! big_smile

19-16 j'étais pas loin. Bravo pour vos victoires wink

La première impression est souvent la bonne

#153

LiquidSeb71 a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Pithiviers -us vendome: pithiviers Chartres- us la chatre :Chartres( grosse volèe) Dreux- chinon: Chinon dammarie- lamotte: lamotte Joue- esvres: Joue(gros score)

Même si Chartres et Joué gagnent avec le bo, le gros score c'est Pithiviers-Vendome wink

Pas de bo pour joué pardon neutral

La première impression est souvent la bonne

#154

Oui, j'aurais penser + d'ecart...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Séries