Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#127

manurugby a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :
maille a écrit :

Lamotte et esvres auront leurs mots à dire dans les quatuors

Ils ont oublié un point de bonus à Joué sur le site de la fédé. Joué est donc 4ème ex-aequo avec Dreux

Non Non ...

Si Si Ils l'ont mis !

#128

En plus il est perspicace le Cabouin, oui il est payé car salarié du club, et il s'occupe de la formation des entraineurs et des éducateurs pour la formation interne et le projet sportif. Tu imagines bien qu'avec 400 licenciés dont 200 à l'école de rugby, 50 cadets (2 équipes une a 12 et l'autre à XV) et une juniors, il nous faut des encadrants (bénévoles) en nombre (10 entraineurs et 32 éducateurs dont 75% diplômés). Dans tes informations il te manque un jeune un autre salarié qui fait un BPJEPS en alternance à Orléans (eh oui ça fait deux) qui joue en senior et nous reviens de Limoges (il a fait son école de rugby à Chartres). Quand aux seniors qu'ils fassent la meilleurs saison sportive possible, et la seule vérité est c'est celle du terrain tu le sais bien mon Cabouin toi qui moi est de la Beauce. Et bonne saison à Pitoche (essayez de rester derrière nous quand même wink Et si tu veux des informations sur chartres demande moi on n'a rien à cacher et encore beaucoup de choses à construire.

#129

Mouais, j'ai l'impression qu'on a bien fait de descendre...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#130

Rester derrière vous au championnat, ok ! Mais avec le bouclier chez nous à la fin big_smilewink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#131

Le seul truc, c'est que nous avec notre budget et nos entraîneurs amateurs, si on finit derrière vous, c'est la logique qui est respectée. Si c'est le contraire, c'est une faute professionnelle.

#132

Le seul truc, c'est que si tu divises le nombre de licenciés par le budget ... on est dans la même catégorie mon cher. La logique c'est de gagner sur le terrain, et de se préparer au mieux et je ne suis pas jaloux ni de vous, ni de Vierzon, ni du RCO, ni de Blois et cela reste dans tous les cas du rugby amateur, certains simplement on des objectifs en s'en donnent les moyens, trouver des partenaires (la moitié de notre budget) est un travail de 10 ans mais cela donne en effet des moyens sans être pro. Vive le rugby amateur et heureux de voir les pro à la TV qui joue avec quelques Chartrains ...

#133

Chartres, centre national du haut niveau, bien avant Marcoussis !! big_smile On doit etre sacrément bon à Pithiviers pour etre comparé à Vierzon, Orléans, Blois..... et pourquoi pas Tours ??, Ah oui, des soucis financiers sûrement .... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#134

la formation avant tout et si la chance s'en mêle pourquoi pas

#135

Excellent, chartres dans la formation et la continuité ... Alors je rajoute humilité et respect et là c le firmament... Va falloir ailles années avant que vous soyez respectez... 8)

#136

Alors les railleurs (Ceniloga et Mic45) il faut toujours vous asséner de chiffre pour vous prouver les choses eh bien cette fois vous n'aurez que les noms de club et nbre de joueurs ... BRIVE TOP 14 PRO 2 RACING METRO ESPOIRS 1 BORDEUAX BEGLES ESPOIRS 1 RCO F1 1 BEZIERS PRO D2 REICHEL 1 LIMOGES F1 1 BAYONNE ESPOIRS 1 Allez c'est juste pour les 7 dernières années ... Pourtant à Pitoche la formation vous savez ce que c'est alors restez honnête ... smile Quand être respecté ont l'ai par les gens qui le mérite ... tongue

#137

et avant combien et a pitoche aussi combien? que l'on voit RDV BIENTOT

#138

Et en 1928 on joue en poule contre Pau et on leur marque un essai et 3 semaines plus tard ils son champions de France ... Mais le plus important c'est quand même ce que l'on fait et ce que l'on doit faire en se rappelant d'où on vient.

#139

Et voilà comme prévu quelques victoires et l'humilité revient... Chartres fournisseur officiel du top 14

#140

voir plus RDV bientôt a pitoch même pas peur

Séries