Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

ben je vois que les matchs au mourillon sont toujours aussi tendus. sait on ce que l'arbitre a consigné dans son rapport? a t on une idée des sanctions éventuelles?

Sportivement, le mourillon devrais prendre des sanctions. Match gagné pour nous avec bonus. Après il y a eu des plaintes des 2 cotés, ca risque d'être plus long de ce coté la...

défaite de Vauvert à Ajaccio 27-13. Nous n'avons pas pu rivaliser face au défi physique que nous ont imposé les corses. Même au complet, ils nous auraient été difficiles de ramener la victoire d'ajaccio. Les mastodontes locaux nous ont emportés 4 fois dans l'en-but. On a bien rivalisé dans le jeu mais le déficit de poids a fait la différence. Cette défaite couplée aux résultats des autres équipes montrent qu'ajaccio, antibes et monaco risquent de jouer les 3 premières places. Démarre un nouveau championnat où 4 équipes vont se battre pour la 4ème place: valréas, vauvert, manosque, sanary... Prochain match: déplacement à Antibes. Dur dur...

Dernière modification par jean faira (21/11/2011 17:49:12)

Antibes est du même tonneau qu'Ajaccio devant, Jean Faira, bonne chance!!!! big_smile

Si quelqu'un a des info sur Manosque je prend ! Merci...

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

Nico U.S.V. a écrit :

Si quelqu'un a des info sur Manosque je prend ! Merci...

Salut, Manosque equipe très acrocheuse. Assez solide et vraiment penible devant. Après c'est pas les mêmes gabarits qu'Ajaccio c'est sur.. Derrière rien de spécial. On a galeré une mi-temps contre eux puis la fraicheur physique a fait la diff. Joueur de Monaco

D'accord avec pampril, manoque est une équipe très accrocheuse. Contre nous (vauvert), ils ont abusé du jeu au pied et n'ont attaqué quasiment aucun ballon. c'est vrai qu'ils n'avaient pas à faire le jeu puisqu'ils menaient 10-0 au bout de 20min. comme monaco on a fait la différence en 2ème mi-temps. Attention à eux car ils sont difficiles à manier mais je pense qu'ils sont un ton en dessous des 3 gros: ajaccio, antibes, monaco.

Forfait de Vauvert contre Antibes c'est étrange.. Des infos la dessus ?

Ils ont soit disant des problèmes en première ligne. Je pense de mon coté qu'ils ne pensaient pas pouvoir gagner à Antibes et qu'ils préfèrent bien préparer la rencontre face à monaco.

Je confirme que nous avons eu de gros problèmes d'effectif le wkd dernier pour se déplacer à Antibes. On n'a pas un gros effectif cette année à vauvert: 30 joueurs au grand maximum. Le wkd du 20 on s'est présenté à ajaccio avec une équipe décimée . On a ramené de Corse au moins 5 blessés. Si tu comptes que 3 gars avaient prévu quelque chose le 27 (à la base c'était une date libre), on s'est retrouvé à 14, 3 jours avant le match. dans ces conditions, les dirigeants ont préféré déclarer forfait. ça nous a fait vraiment chier mais bon on ne pouvait pas faire autrement. Ce soir entrainement. on va de nouveau se compter et voir si on peut présenter une équipe contre monaco...

Petite mais importante victoire de Valréas à domicile face à vauvert 12 à 5.

félicitations à valréas pour cette victoire méritée. de la tribune (j'étais blessé pour ce match), je me suis rendu compte de l'indigence de la rencontre. c'était un petit match entre 2 équipes faibles. et vauvert a vraiment touché le fond. des maladresses, aucun jeu, pas de révolte. bref toutes les valeurs de l'équipe se sont envolées. ce match est très alarmant et nous pousse à nous remettre fortement en question. le haut du tableau s'est éloigné définitivement. maintenant on regarde le bas du classement et sur la prestation d' hier c'est notre place. bonne continuation à valréas.

Pour nous victoire logique contre le Mourillon avec point de bonus. Match un peu brouillon mais le principal est la. La treve hivernale est la bienvenue car chez nous aussi les blessures commencaient à s'enchainer... Le championnat est encore long et la lutte promet d'être acharnée jusqu'au bout! RDV en Janvier, d'ici la bonnes fêtes à tous!

jean faira a écrit :

félicitations à valréas pour cette victoire méritée. de la tribune (j'étais blessé pour ce match), je me suis rendu compte de l'indigence de la rencontre. c'était un petit match entre 2 équipes faibles. et vauvert a vraiment touché le fond. des maladresses, aucun jeu, pas de révolte. bref toutes les valeurs de l'équipe se sont envolées. ce match est très alarmant et nous pousse à nous remettre fortement en question. le haut du tableau s'est éloigné définitivement. maintenant on regarde le bas du classement et sur la prestation d' hier c'est notre place. bonne continuation à valréas.

C'est vrai que c'etait un petit match, un peu le match de la peur on pourrai dire, mais du coté de l'USV il etait important de gagner apres 4 defaites. Ceci etant, le niveau de jeu a etait tronqué par les nombreuse fautes de main (USV) et les relance hazardeuse (Vauvert), mais du coté de valreas ca devrait bien s'ameliorer si les blessures et changement d'equipes s'arretent.

Séries