Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

Au regard des pronostics, tous les pronostiqueurs voient un match serré. Ayant affronté les 2 équipes, gignac semble mieux armé devant et propose davantage de jeu que le mourillon. Par contre, les varois sont très difficiles à jouer à domicile et utilisent des moyens pas toujours légaux pour rester invaincus sur leur pelouse synthétique. Ca explique mon pronostic 9-8. Bon match aux 2 équipes. Pour nous (vauvert), réception de Sanary. Il y a 2 ans lors de la saison du titre PACA, Sanary était la seule équipe qui nous avait battus 2 fois. Donc on se méfie beaucoup surtout après leur résultat très serré contre le favori de la poule Valréas.

La défaite de valréas, handicapée il est vrai par de nombreuses blessures, est logique. Antibes présentait un ensemble expérimenté et solide et Valréas n'a jamais été en mesure de passer le premier rideau défensif. Le tournant du match aura certainement été l'en-avant à un mètre de la ligne alors que l'essai était (presque) tout fait, à la 71 ème alors qu'antibes menait 9 à 13. Mais la victoire antiboise n'est pas volée et si vous voulez un favori de la poule, il faudra peut être lorgner vers eux! big_smile

Dernière modification par sebvalreas (31/10/2011 15:54:58)

victoire du RC Vauvert face à Sanary 25-09 (avec bonus offensif). Belle performance de notre part même si le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. En effet, on marque un essai sur une interception dans le arrêts de jeu de la 1ere mi-temps et l'essai du bonus à la dernière seconde du temps règlementaire. Sanary a envoyé beaucoup de jeu et n'a pas hésité à attaquer depuis ses 22m mais est tombé sur un défense gardoise efficace. Cette victoire bonifiée nous fait beaucoup de bien après 3 semaines sans jouer. Déplacement très difficile à Antibes ce dimanche face à une équipe qui a remporté un succès sur la pelouse de Valréas. Ca sera un beau test même si l'équipe a laissé beaucoup de plumes face à Sanary (blessures, cartons...)

Il semblerait que tous les matches de ce week-end est été annulé pour intempéries !...

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

non, tous les matchs n'ont pas été reportés Ajaccio a battu Monaco 20 à 13

Defaite de valreas contre Ajaccio sad sad sad

Vauvert a battu Manosque 23-18 Match diffcile pour les vauverdois qui ont fait beaucoup de cadeaux à leurs amis de Manosque. Une chandelle mal négociée et un geste de nervosité et voilà que Manosque mène 10-0 après 15min de jeu sans avoir été dangereux. Le doute s'installe chez les joueurs du RCV qui arrivent quand même à inscrire une pénalité: 3-10 à la mi-temps. Heureusement grosse entame de 2ème mi-temps qui va asphyxier complètement Manosque: Vauvert claque un 20-0 en 20 minutes (2 pénalités + 2 essais transformés); le score passe à 23-10. Arrive la suite des cadeaux: une relance des 22m dégueulasse et 2ème essai casquette 23-15. Le buteur adverse passera une pénalité à la fin du temps règlementaire ce qui permettra aux visteurs de rentrer avec le bonus défensif. Cette victoire permet au RCV de prendre la tête de la poule. Mais pour l'instant le classement n'est pas forcément révélateur des forces en présence. 4 victoires en 4 marches mais 3 matchs joués à la maison; le plus dur commence avec les grosses équipes de la poule qui se profilent. Dimanche déplacement en corse avec une équipe fortement diminuée (2 suspendus, 3 blessés, 4 absents). Ca risque d'être dur dur.

Défaite logique de Valréas à domicile face à une énorme paquet qui ira trois fois à l'essai en force. Avec des absences mais surtout beaucoup moins de poids et d'expérience dans toutes les lignes, l'USV n'a rien pu faire contre Ajaccio!

Salut je suis nouveau sur le forum. Je joue à Antibes depuis 4 ans. On est assez solide cette année.

Doumi06 a écrit :

Salut je suis nouveau sur le forum. Je joue à Antibes depuis 4 ans. On est assez solide cette année.

On a joué ensemble alors... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Ah bon tu t'appele comment la denrée???

Pense à une marque de bagnole qui orne ton terrain.... Bise à Mich Gayno et au Bonnefoux...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

doumi si tu es d'antibes peux tu nous en dire un peu plus sur le match arrêté le mourillon-antibes alors que vous meniez me semble t il 3-0?

Match assez rude dimanche dernier au mourillon. 3-0 pour nous à la pause. En début de 2ème mi-temps une bagarre éclate. Ca a duré longtemps, joueurs, remplacant, entraineur, spectateur, tout le monde s'y est mis... Match arrété.

Séries