Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
big12 a écrit :C'est flateur, mais les 2 matchs etaient a la maison, contre le Mourillon , vauvert a fait mieux que nous , et Gignac c' etait leur premier match. Maintenant on est heureux , mais on verra apres notre premier deplacement de ce W-E pour savoir ou l' on est par rapport a la poule .
ça fait quand même drôlement plaisir!!!
Prono du wk ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 13 23 R C VAUVERDOIS SANARY OVALIE U S 19 25 VALREASSIENNE RUGBY R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS A S 15 17 MONACO ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE 09 31 R C AJACCIEN
Allez je me lance, les pronos du wkd gignac 15 vauvert 16 sanary 19 valréas 17 antibes 11 monaco 7 manosque 22 ajaccio 9
gignac 10 vauvert 38 sanary 12 valréas 25 antibes 17 monaco 8 manosque 16 ajaccio 10 Voila pour moi !
Victoire de Valreas 9 a 8 a Sanary
Victoire 24-16 de vauvert a Gignac. Un vent a décorner les bœufs une mi temps complète a pas sortir de nos 22. Ont tourne a la pause contre le vent avec 11 a 10 en notre faveur grâce a un essaie en contre a la toute fin de 1 mi temps. on score en seconde, mais le vent empêche toutes construction et l' équipe de Gignac valeureuse et souvent a la limite ne facilite pas celle ci on score tout le long de la seconde avant de prendre un essaie casquette de 60 mètres sur une course de leur ailier le long de la ligne à la dernière minute. pas de bonus mais on est content de la victoire tant le vent ( rafale a 90 km/h) et le pack de Gignac (a qui ont devait rendre 100 kilos par ligne ( vraiment rare de trouver de tels gabarit en ph) ont su rendre le match compliqué.) Bon courage a toute les équipes qui iront joué la bas surtout si ce vent est présent. Valréas ne peut plus se cacher même si la victoire semble avoir était difficile. pour le reste on se rend compte que la poule sur 4-5 équipes va être très serrée. Bonne journée a tous.
Victoire de Vauvert 24 à 16. Un match joué dans des conditions difficiles; un fort vent qui rendait les transmissions de balle hasardeuses. 3 essais à 2 pour Vauvert. Gignac avec un pack de très fort tonnage nous a rendu la partie très délicate. Rapidement on a a été menés 8-0. Mais sur nos 2 seuls incurssions dans les 22m adverses, nous marquons et tournons en tête à la mi-temps 11-14. En 2eme mi-temps avec vent dans le dos, on arrive à jouer chez eux et on marque un bel essai de 3/4: 11-21. On rajoute 3 pts: 11-24. On joue notre va-tout pour décrocher le b.o mais on réalise trop d'approximations et finalement c'est Gignac qui est recompensé avec un essai de son ailier 16-24. Gignac nous a bien fait souffrir, n'a jamais fermé le jeu et il faut leur rendre hommage. En ce qui nous concerne, on a été hyper réalistes. Beaucoup de choses sont à bosser mais le groupe se reconstruit après une grosse saison galère l'an dernier. Pourvu que ça dure... En tout cas, la poule s'annonce hyper serrée; Valréas semble au-dessus mais chaque dimanche apportera, je pense, son lot de surprises. La saison est encore longue.
le match Gignac-Monaco s'est il joué? A t'on le résultat?
non le match n'a pas eu lieu, encor reporté, match rejoué le 18 decembre
Dernière modification par natchou (19/10/2011 22:33:15)
Petit Pronostique R C VAUVERDOIS - SANARY OVALIE 20 a 10 U S VALREASSIENNE - RUGBY R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 15 a 8 A S MONACO - ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE 25 a 10 U S MOURILLON - ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 15 a 15
R C VAUVERDOIS - SANARY OVALIE 15 a 8 U S VALREASSIENNE - RUGBY R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 22 a 10 A S MONACO - ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE 26 a 12 U S MOURILLON - ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 12 a 3 Voila pour moi !
allez je me lance à mon tour: vauvert 13 sanary 11 valréas 19 antibes 13 monaco 20 manosque 12 mourillon 9 gignac 8
c cool, vous voyez tous gignac perdre
Si tu regarde bien Big 12 a donné match nul !