Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

Si quelqu'un a le score de Gignac - Monaco je prend merci

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

le match a été reporté et se jouera le 16 octobre

jean faira a écrit :

le match a été reporté et se jouera le 16 octobre

toujours a la pointe de l'info captain .. RAdio RCV info ....numéro 1 sur l'actualité du rugby en provence big_smile

mes pronos pour cette 2 ème journée de championnat: C'est encore difficile de se faire une idée mais je me lance. Vauvert 18 Le mourillon 10 valreas 19 gignac 09 monaco 24 sanary 13 ajaccio 13 antibes 5

Valreas 51 Gignac 8

Ce jour, 2ème journée du championnat Promotion d'Honneur paca C Résultats : Vauvert / Le Mourillon : 31 / 09 Bonus offensif pour Vauvert Valréas / Gignac : 51 / 08 Bonus offensif pour Valréas Monaco / Sanarty : 15 / 11 Bonus Défensif pour Sanary Ajaccio / Antibes : 16 / 15 Bonus defensif pour Antibes

Dernière modification par nanou84 (03/10/2011 09:09:16)

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

C'est 51 à 8, Bernard!!! Heureusement qu'il y en a qui tiennent le tableau d'affichage au stade!!! big_smile

Dernière modification par sebvalreas (02/10/2011 21:51:05)

match de début de championnat qui rassure du coté de pradille. Face à une équipe du mourillon beaucoup trop indiscipliné et manquant un peu de densité physique devant. ont peu se féliciter de la bonne conquête. Pour le reste ont peu retourner sur le pré s'entrainer car y a encore du taf.

sebvalreas a écrit :

C'est 51 à 8, Bernard!!! Heureusement qu'il y en a qui tiennent le tableau d'affichage au stade!!! big_smile

Pas besoin de le tenir, il tient tout seul !...[/size][/size] tongue

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Valréas semble être l'ogre de cette poule...

Non, non, Jean!!! Je pense que le statut de favori ira bien à d'autres!!! wink

jean faira a écrit :

Valréas semble être l'ogre de cette poule...

con l'intox big_smile par contre sebvalreas, vous ne pourrez plus vous cacher si vous continuer a faire de tels résultats ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

il ne faut pas voir d'intox ou de provocation. les chiffres parlent pour valréas. 2 matchs, 2 victoires avec bonus... 73 pts marqués, 12 essais... impressionnant tout simplement....

C'est flateur, mais les 2 matchs etaient a la maison, contre le Mourillon , vauvert a fait mieux que nous , et Gignac c' etait leur premier match. Maintenant on est heureux , mais on verra apres notre premier deplacement de ce W-E pour savoir ou l' on est par rapport a la poule .

Séries