Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#71

L'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus sad

#72

Nitro a écrit :

L'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus sad

Je peux me tromper, mais il me semble que l'an dernier à la même période, c'était aussi votre discours!! Et pourtant vous avez joué les premiers rôle!!! Je compte sur vous pour vous préparer tranquillement durant l'été afin d'arriver en forme en Septembre tongue En même temps, il vaut mieux partir discret et faire une bonne saison que de fanfaronner durant l'été et de prendre des branlées à la reprise!!! lol

#73

peut-on avoir un point complet pour le BCI XV ?

#74

jim2min a écrit :
Nitro a écrit :

L'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus sad

Je peux me tromper, mais il me semble que l'an dernier à la même période, c'était aussi votre discours!! Et pourtant vous avez joué les premiers rôle!!! Je compte sur vous pour vous préparer tranquillement durant l'été afin d'arriver en forme en Septembre tongue En même temps, il vaut mieux partir discret et faire une bonne saison que de fanfaronner durant l'été et de prendre des branlées à la reprise!!! lol

ça fait plaisir ce que tu dis, j'ai toujours joué qu'a bagnols et c'est bien la première année que j’entends que nous jouerons le haut de tableau alors que les année d'avant tout le monde nous mettaient au fond de la charrette... Oui sur ça tu as pas tort, malgré les nombreux départ, Arrêt et blessures graves de joueurs de l'année dernière, nous nous préparerons de la la meilleur des manière... wink Mais l'équipe de cette année n'aura rien à voir avec celle de l'année dernière, ensuite à bagnols on a pas la même politique que certains club: on a jamais recruté personne car pas de pognon... Les seuls qui viennent à Bagnols c'est pour une bonne bière le dimanche soir et pas plus (et j'ai cru comprendre que la bière de bagnols a intéressée personne cette année) sad Voilà cette année ça sera avec les survivant et les jeunes qui monte hmm

Dernière modification par Nitro (20/07/2011 12:32:39)

#75

C'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A défaut de viser le haut du tableau, essayer d'améliorer la bière big_smile big_smile big_smile Bon courage pour cette préparation alors....

#76

jim2min a écrit :

C'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A défaut de viser le haut du tableau, essayer d'améliorer la bière big_smile big_smile big_smile Bon courage pour cette préparation alors....

je suis absolument pas d'accord au match retour l'an dernier on a spris une branlée mais on as fait une grosse 3 eme mitemps big_smile

#77

ma'a dodu a écrit :
jim2min a écrit :

C'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A défaut de viser le haut du tableau, essayer d'améliorer la bière big_smile big_smile big_smile Bon courage pour cette préparation alors....

je suis absolument pas d'accord au match retour l'an dernier on a spris une branlée mais on as fait une grosse 3 eme mitemps big_smile

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse wink

#78

meme si je crois que bagnols perd quelques joueurs cadres de la saison derniere je pense qu ils auront tjr leur mot a dire la saison prochaine !! Qui suis je j espere aussi que martigues sera a la hauteur de ses ambitions cette saison !! je vous rappel que l equipe de bagnols qui vous a tant impressione comme elle m a agreablement surpris aussi a perdu deux fois contre martigues !! le debut de saison sera tres important !!!

ma'a dodu a écrit :
jacklarnak a écrit :

alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous

#79

jacklarnak a écrit :

meme si je crois que bagnols perd quelques joueurs cadres de la saison derniere je pense qu ils auront tjr leur mot a dire la saison prochaine !! Qui suis je j espere aussi que martigues sera a la hauteur de ses ambitions cette saison !! je vous rappel que l equipe de bagnols qui vous a tant impressione comme elle m a agreablement surpris aussi a perdu deux fois contre martigues !! le debut de saison sera tres important !!!

ma'a dodu a écrit :
jacklarnak a écrit :

alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous

cher ami jacklarnak (l'homme au interceptions mdr ) ceux qui à tuer les résultats de MPDB l'an dernier c'est le début de saison ou l'on compter plus les cartons que les victoires LOL . Mais à mon avis sa aura servit de leçons pour l'année à venir donc soyont pret dessuite !!!

#80

est ce que le calendrier des matchs est sortit ?

#81

que vont devenir les reserves ? vont t elles disparaitre ?

#82

yurikiko83 a écrit :

que vont devenir les reserves ? vont t elles disparaitre ?

??? Il y a aucunes raison pourquoi tu dis ça?

#83

juste une rumeur!!!!! vivement la rentrée ,si vraiment les poules sont celles que tu cites ca va casquer sec en poule A dommage simplement pour notre derby contre ollioules

#84

les poule c sur ke c celle la

Séries