Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YOYE a écrit :patmel a écrit :YOYE a écrit :Vas y otto envoie les noms !!!
otto n est pas une balance
Mr G....t manager de sorgues on se calme !!!!!!
plus personne me veut alor je retourne chez moi
Nitro a écrit :rugbyvaucluse a écrit :nitro, quels sont les départs a bagnols?
deux joueurs qui partent à Pierrelatte et deux qui arrêtent
Quels sont les deux joueurs qui arrêtent?
et à l'isle quelles sont les recrues ?
BLD XV a écrit :et à l'isle quelles sont les recrues ?
reour au club de thiroux + jerome jean, dainesi entraineur, un jeune de st sat ( ailier dont je ne ma rapalle pas le nom , florian un taloneur de la région de périgeux, et vous bld a st sat les noms ????
sur le vaucluse
rugbyvaucluse a écrit :Nitro a écrit :rugbyvaucluse a écrit :nitro, quels sont les départs a bagnols?
deux joueurs qui partent à Pierrelatte et deux qui arrêtent
Quels sont les deux joueurs qui arrêtent?
Laurens et Bezombes
YOYE a écrit :BLD XV a écrit :et à l'isle quelles sont les recrues ?
reour au club de thiroux + jerome jean, dainesi entraineur, un jeune de st sat ( ailier dont je ne ma rapalle pas le nom , florian un taloneur de la région de périgeux, et vous bld a st sat les noms ????
jerome jean c pour rajeunir l équipe {)
Dernière modification par patmel (11/07/2011 07:26:40)
patmel a écrit :YOYE a écrit :BLD XV a écrit :et à l'isle quelles sont les recrues ?
c'est pour accélérer le jeu !!
surtout c'est un très bon accelerateur
le bon ange a écrit :patmel a écrit :YOYE a écrit :reour au club de thiroux + jerome jean, dainesi entraineur, un jeune de st sat ( ailier dont je ne ma rapalle pas le nom , florian un taloneur de la région de périgeux, et vous bld a st sat les noms ????
c'est pour accélérer le jeu !!
Dernière modification par HCONEPROB (11/07/2011 07:58:26)
A st sat une nvll page se tourne....en ce qui concerne les arrivées : Friederich pilier Mancilla pilier Montagnon 2nd ligne Vallon 3iéme ligne arrivent de Cavaillon Kuntz 2nd ligne Sanchez Arriere Debono 10 d'aix Statelman centre chateaurenard Jolosinski centre ex Berre plus 9 autres nouveaux dont 5 reprises et 2 retours ( Scarpellini et Nachez d'Orange et Picaud, Gardiol, Montserret, Bachelard, et Platto ?) Du coté des départs: Biscarrat centre Cavaillon Lemaire pilier Les angles Maurel centre Les angles Ferrer aillier Les angles Rabois pilier Monteux Rabos 2nd ligne Sorgues Bertrand 3iéme ligne Sorgues Marcellin Talon Sorgues Palomba pilier Sorgues Plus d'autres je pense mais en attente de confirmation ( Holleville, Chiron, Forissier..)
je voie que certains clubs recrute bcp de joueurs la saison vat être longue !!! pour moi la poule la plus dur serra celle de MPDB-BAGNOLS-etc et vue que je joue dans cette poule je m'avancerai pas sur les pronostiques voir de porter le noire ( hihihi ) sur l'autre poule je voie bien dans les 4 premiers AIX-Chateaux neuf - ouest provence et Isle sur sorgues A bon entendeur bon jeux !!!
gb84 a écrit :A st sat une nvll page se tourne....en ce qui concerne les arrivées : Friederich pilier Mancilla pilier Montagnon 2nd ligne Vallon 3iéme ligne arrivent de Cavaillon Kuntz 2nd ligne Sanchez Arriere Debono 10 d'aix Statelman centre chateaurenard Jolosinski centre ex Berre plus 9 autres nouveaux dont 5 reprises et 2 retours ( Scarpellini et Nachez d'Orange et Picaud, Gardiol, Montserret, Bachelard, et Platto ?) Du coté des départs: Biscarrat centre Cavaillon Lemaire pilier Les angles Maurel centre Les angles Ferrer aillier Les angles Rabois pilier Monteux Rabos 2nd ligne Sorgues Bertrand 3iéme ligne Sorgues Marcellin Talon Sorgues Palomba pilier Sorgues Plus d'autres je pense mais en attente de confirmation ( Holleville, Chiron, Forissier..)
il font tourner l'éffectif?????
YOYE a écrit :gb84 a écrit :A st sat une nvll page se tourne....en ce qui concerne les arrivées : Friederich pilier Mancilla pilier Montagnon 2nd ligne Vallon 3iéme ligne arrivent de Cavaillon Kuntz 2nd ligne Sanchez Arriere Debono 10 d'aix Statelman centre chateaurenard Jolosinski centre ex Berre plus 9 autres nouveaux dont 5 reprises et 2 retours ( Scarpellini et Nachez d'Orange et Picaud, Gardiol, Montserret, Bachelard, et Platto ?) Du coté des départs: Biscarrat centre Cavaillon Lemaire pilier Les angles Maurel centre Les angles Ferrer aillier Les angles Rabois pilier Monteux Rabos 2nd ligne Sorgues Bertrand 3iéme ligne Sorgues Marcellin Talon Sorgues Palomba pilier Sorgues Plus d'autres je pense mais en attente de confirmation ( Holleville, Chiron, Forissier..)
il font tourner l'éffectif?????
Il manque l'arrivée de BOUZIT 2 ligne de l'USAP 84 il me semble
oui dans les arrivées ils manqueent Bouzit USAP Dubosq axel AIX Bouissier L'ISLE Leoneti L'ISLE reprise de quelques jeunes : BOIX , ADRIEN DOCLO pour les departs vicente lucas bastide remi tous les 2 à Eyragues vicente mario Salon ? ispizua anthony L"isle YOYE je pense pas que st sat face tourner l'effectifs mais il falait bien compenser les nombreux departs