Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#505

En ce qui concerne Martigues port de bouc vous vous masturber le cerveau sur eux ou quoi ? Car en ce qui concerne insulte à Bagnols vous avez pas votre langue dans votre poche car quand on est venu cher vous je me souvient d'avoir eus toute les insultes d'oiseaux qui existe !!! et le pilier volant ne me dit pas non car tu etait au bord du terrain !!!! exemple un joueur de cher nous a prit un rouge à aix juste pour un petit coup de poing il c'est fait insulter de tous les noms et on en fait pas un fromage !!!!! Le pilier volant rappelle toi du sujet sur notre match cher vous je crois que vous nous aviez annoncer la guerre cher vous et vous etes tomber sur un OS !!!!

#506

jacklarnak a écrit :

mon a ami pilier volant c est vrai que toute vulgarité ne sert a rien !!! mais c est pas toi que j ai entendu crier au bord du terrain de l AUC ?? alors s il vs plait monsieur !! soigne toi bien sinon !!

Nitro a écrit :
Le pillier volant a écrit :

J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

Non non c'est pas parce que certains ont été vulgaire qu'il faut en faire autant. Le message peut aussi très bien passé avec de l'ironie wink

ça m'étonnerais car il était sur le terrain avec nous au Corc wink

#507

qui suis je ? a écrit :

En ce qui concerne Martigues port de bouc vous vous masturber le cerveau sur eux ou quoi ? Car en ce qui concerne insulte à Bagnols vous avez pas votre langue dans votre poche car quand on est venu cher vous je me souvient d'avoir eus toute les insultes d'oiseaux qui existe !!! et le pilier volant ne me dit pas non car tu etait au bord du terrain !!!! exemple un joueur de cher nous a prit un rouge à aix juste pour un petit coup de poing il c'est fait insulter de tous les noms et on en fait pas un fromage !!!!! Le pilier volant rappelle toi du sujet sur notre match cher vous je crois que vous nous aviez annoncer la guerre cher vous et vous etes tomber sur un OS !!!!

Il y a des cons partout, mais c'est vrai que je préfère que nos supporters insultent un type qui prends un rouge plutôt qu'ils insultent le buteur adverse !

#508

J'ai juste dit que nous par rapport à sa on a pas crier au scandale !!! Maman j'ai prit un rouge et je me suis fait insulté oulalala on voit le niveau Monsieur je crois que vous êtes des séniors on a passé l'age !!!!

#509

Cher nitro toi qui parle d'éthique je te rejoint la dessus mais vois tu il me semble que nous vous avons simplement rendu la monnaie de votre pièce suite au déplacement chez vous mais j'en convient ce n'est pas beau quoiqu'il en soit ne jouons pas les vierge effarouchées car chez toi comme chez moi et comme sur tout les terrain de france il y aura malheureusement les mêmes energuménent et je dois te l'avouer j'en fait parti de temps en temps sans en être fier mais voila nous restons des hommes avec quelque fois un côté primate.j'espère toute fois que ce n'est pas nous et par nos colibés qui vous ont fait perdre au corc.Le coach de la b car moi je me cache pas.merci et bonne aventure quand même.

#510

bouille a écrit :

Cher nitro toi qui parle d'éthique je te rejoint la dessus mais vois tu il me semble que nous vous avons simplement rendu la monnaie de votre pièce suite au déplacement chez vous mais j'en convient ce n'est pas beau quoiqu'il en soit ne jouons pas les vierge effarouchées car chez toi comme chez moi et comme sur tout les terrain de france il y aura malheureusement les mêmes energuménent et je dois te l'avouer j'en fait parti de temps en temps sans en être fier mais voila nous restons des hommes avec quelque fois un côté primate.j'espère toute fois que ce n'est pas nous et par nos colibés qui vous ont fait perdre au corc.Le coach de la b car moi je me cache pas.merci et bonne aventure quand même.

Cher bouille merci pour ta réponse. Tout d'abord je te confirme que c'est pas du tout vous qui nous a fait perdre, cette équipe de chateauneuf était largement plus motivé et ils l'ont assez logiquement emporté wink Ensuite pour ce qui est de votre visite chez nous il me semble pas que vous vous soyez fait insulter par des joueurs de notre B. Effectivement sur le terrain c'était "dur" mais on va dire que ça peut faire partit du rugby. Après ce qui se passe dans les tribunes comme tu le dis très bien nous avons tous des énergumènes et malheureusement les personnes qui sont sur le terrain n'y peuvent pas grand chose (du moins pendant le match). Ce que je reproche par rappirt à ce dimanche, c'est surtout que les "noms d'oiseaux" ne venaient pas de supporters mais de joueurs... Sinon je te remercie pour tes voeux même si notre aventure sera vite arrêté cette année (si on peut appeler ça une aventure mad ). On n'aura pas réussi à refaire l'exploit de l'année dernière en nous qualifiant... Par contre pour vos deux équipes ça à l'air bien partit et quand je vois comment votre réserve s'est "baladé" vous devriez pouvoir facilement vous qualifier! Le 8 de bagnols (pour resté tout aussi transparent que toi) smile

#511

tu parle pas d'insulte cher toi !!! Dsl j'ai était l'arbitre de touche du match de la 1er et je crois que tout le long de votre main courante je me suis fait insulter avec mes amis qui jouer sur le terrain !!! Donc voila mais bon je vais pas en faire une histoire moi !!!!

#512

tronche a écrit :

pour revenir à la lettre faites par le president ça ne change rien à l'image de ce mec mercenaire tarbes, grasse, le pontet, gap.... et ce mec parle de valeur du rugby. ensuite pour parler de valeur il faut plus ou moins être irréprochable car mettre des coups de genou sur un mec au sol c'est pas trop les valeurs du rugby. alors qu'ils arrêtent de se branler et qu'il l'a ferme. Puis surtout que l'année dernière ils devaient descendre en promotion d'honneur. je pense qu'il a un cerveau de poisson rouge et oublie vite.

Oula, THE post unique du forumeur maqué, lol tongue Sinon, il n'est vice president que depuis cette année, alors LUI PAS POISSON ROUGE, mais TOI IGNORANT!!!! ]:D

#513

alors autant pour moi mes infos etaient mauvaises mais qu il se retablisse bien comme meme

Nitro a écrit :
jacklarnak a écrit :

mon a ami pilier volant c est vrai que toute vulgarité ne sert a rien !!! mais c est pas toi que j ai entendu crier au bord du terrain de l AUC ?? alors s il vs plait monsieur !! soigne toi bien sinon !!

Nitro a écrit :

Non non c'est pas parce que certains ont été vulgaire qu'il faut en faire autant. Le message peut aussi très bien passé avec de l'ironie wink

ça m'étonnerais car il était sur le terrain avec nous au Corc wink

#514

jacklarnak a écrit :

alors autant pour moi mes infos etaient mauvaises mais qu il se retablisse bien comme meme

Merci, jacklarnak :8 , je pense que je vais prendre le temps vu la conjoncture actuelle! sad Je resterais au bord des stades pour pestiférer tranquillement, baladant ma surcharge pondérale de droite à gauche! mad

La pleureuse!

#515

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

#516

bouille a écrit :

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

Bravo a vous, une victoire contre le CORC le we prochain et à vous la finale...

#517

jim2min a écrit :
bouille a écrit :

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

Bravo a vous, une victoire contre le CORC le we prochain et à vous la finale...

Vu la facilité avec laquelle ils ont gagné au match aller je pense que ça devrait le faire wink

#518

bouille a écrit :

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

Résultat étonnant quand on connait la qualité de la B de Martigues... Mais c'est vrai que la 1ère de Aix ne joue plus rien big_smile Règlement de merde...

Séries