Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#491

qui suis je ? a écrit :

en voyant ce qui ce passe rien ne vas plus !!! je ne parlerai pas du courrier afficher pour éviter certain acharnement juste pour savoir la personne qui a écrit cette lettre ne serrait il pas un ancien joueur de Gap qui jouait numéro 10 et qui faisait 100kg lol car si c'est cette personne chapeau bas MDR !! puis certain club on de quoi allussiner point de vue déplacement 1er MPDB vas jouer à Aix la réserve MPDB vas jouer au CORC puis 2eme jouer 1er MPDB vas jouer à Ouest Provence le réserve vas jouer à AIX lol y a pas un petit problème lol mais bon les deux équipes vont jouer le jeu jusqu'au bout !!!! Sur ceux bon match a tous !!!

C'est clair que c'est n'importe quoi A1 : Aix 1 - RCMPDB 1 et St Laurent 2 - Aix 2 A2 : Gap 1- Aix 1 et Aix 2 - RCMPDB2 et inversement pour les matchs retour alors qu'il aurait été plus simple et surtout moins couteux de regrouper les matchs entre aix et martigues .... Apres, il faut pas s'étonner que le comité soit en déficit si les finances sont gérées comme le sont les compétitions !!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#492

Alors combien d'équipes forfaits ce week end... Déjà dans la poule 4 apparement Le Beausset, Les Pennes et Oullioules sont forfaits au moins une fois sur les 3 1ères journées donc poule pour rien, tout le monde en forfait... Quid des tous les autres équipes... A part Martigues et Aix qui jouent quelque chose en A et B tous les autres jouent plus rien ou seul une équipe donc résultat faussé... Et quel intérêt de se faire des déplacements de 3 heures (par exemple Uzès - St Laurent) pour jouer... RIEN... Donc voilà les clubs dites nous comment vous allez faire pour garder vos joueurs et puis les gros du comité soyez fière de votre trouvaille de championnat, c'est REVOLUTIONNAIRE... Comment détruire le rugby amateur en si peu de temps... Ils l'ont révé!!! Et le pire c'est qu'ils l'ont fait!!!

#493

c est sur que c est bien la merde !! du coup tu te deplace en double les joueurs de la b peuvent meme pas encourager la 1ere ou inversement !! et pour les clubs qui n ont pas la logistique pharmaceutique ( c bien ca ) en double et le kiné ? le soigneur ? bref encore une fois vive la provence !!

Spydi84 a écrit :

Alors combien d'équipes forfaits ce week end... Déjà dans la poule 4 apparement Le Beausset, Les Pennes et Oullioules sont forfaits au moins une fois sur les 3 1ères journées donc poule pour rien, tout le monde en forfait... Quid des tous les autres équipes... A part Martigues et Aix qui jouent quelque chose en A et B tous les autres jouent plus rien ou seul une équipe donc résultat faussé... Et quel intérêt de se faire des déplacements de 3 heures (par exemple Uzès - St Laurent) pour jouer... RIEN... Donc voilà les clubs dites nous comment vous allez faire pour garder vos joueurs et puis les gros du comité soyez fière de votre trouvaille de championnat, c'est REVOLUTIONNAIRE... Comment détruire le rugby amateur en si peu de temps... Ils l'ont révé!!! Et le pire c'est qu'ils l'ont fait!!!

#494

VICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC

Dernière modification par jacklarnak (25/03/2012 19:09:51)

#495

On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

#496

Nitro a écrit :

On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

Je suis plutôt d'accord avec ce post, ce n'est pas dans l'esprit de notre sport. Malheureusement il y a tjrs quelques petits écarts. Souhaitons simplement qu'ils soient les plus rares possibles!!!

#497

jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC

Très belle équipe de Martigues hier à Aix, en effet cette équipe s'est assagit et c'est enfin un plaisir de jouer des gros matchs engagés dans les règles de l'art (ou presque big_smile ).

#498

Cadeneaux a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC

Très belle équipe de Martigues hier à Aix, en effet cette équipe s'est assagit et c'est enfin un plaisir de jouer des gros matchs engagés dans les règles de l'art (ou presque big_smile ).

Je viens de voir ton magnifique coup d'envoi .... Exceptionnel .... En espérant que vous gagnerai des dimanche prochain face à gap....

#499

alex el mago a écrit :
Cadeneaux a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC

Très belle équipe de Martigues hier à Aix, en effet cette équipe s'est assagit et c'est enfin un plaisir de jouer des gros matchs engagés dans les règles de l'art (ou presque big_smile ).

Je viens de voir ton magnifique coup d'envoi .... Exceptionnel .... En espérant que vous gagnerai des dimanche prochain face à gap....

Oué belle feinte de coup d'envoi de l'arbitre surtout !!! Mais bon on se replace trop mal derrière.

#500

Nitro a écrit :

On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

La pleureuse!

#501

pour revenir à la lettre faites par le president ça ne change rien à l'image de ce mec mercenaire tarbes, grasse, le pontet, gap.... et ce mec parle de valeur du rugby. ensuite pour parler de valeur il faut plus ou moins être irréprochable car mettre des coups de genou sur un mec au sol c'est pas trop les valeurs du rugby. alors qu'ils arrêtent de se branler et qu'il l'a ferme. Puis surtout que l'année dernière ils devaient descendre en promotion d'honneur. je pense qu'il a un cerveau de poisson rouge et oublie vite.

Dernière modification par tronche (26/03/2012 22:35:59)

#502

Le pillier volant a écrit :
Nitro a écrit :

On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

Non non c'est pas parce que certains ont été vulgaire qu'il faut en faire autant. Le message peut aussi très bien passé avec de l'ironie wink

#503

mon a ami pilier volant c est vrai que toute vulgarité ne sert a rien !!! mais c est pas toi que j ai entendu crier au bord du terrain de l AUC ?? alors s il vs plait monsieur !! soigne toi bien sinon !!

Nitro a écrit :
Le pillier volant a écrit :
Nitro a écrit :

On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

Non non c'est pas parce que certains ont été vulgaire qu'il faut en faire autant. Le message peut aussi très bien passé avec de l'ironie wink

#504

jacklarnak a écrit :

mon a ami pilier volant c est vrai que toute vulgarité ne sert a rien !!! mais c est pas toi que j ai entendu crier au bord du terrain de l AUC ?? alors s il vs plait monsieur !! soigne toi bien sinon !!

Nitro a écrit :
Le pillier volant a écrit :

J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

Non non c'est pas parce que certains ont été vulgaire qu'il faut en faire autant. Le message peut aussi très bien passé avec de l'ironie wink

Et on ne peut pas dire non plus que l'on est tjrs très bien accueillis en jouant à Bagnols il me semble!!!

Séries