Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#477

BLD XV a écrit :
flykillerman a écrit :
BLD XV a écrit :

d'apres mes renseignements je pense que personne a voulu enculer quelqu'un car sin on reprend les fait et le reglement ca donne ceuci 18/12 1er match reporté par GAP 08/01 2ème match reporté par GAP ce qui donne lorsque nous lisons le reglement que l'équipe qui reporte un match pour la seconde fois doit trouver un terrain de replis ou aller jouer chez le club qu'il devait recevoir. ce que n'a pas fait GAP et le comité n'a pas su prendre ces responsabilités sur quelque chose qui est marqué sur le reglement en voulant obligé ST SAT à jouer

18/12 match reporté par gap effectivement 08/01 match reporté par ST SAT periode de vacances manque d'effectifs d'apres eux!!!! comme tous les suivants!!!! Resultat désolé pour les laurentins qui subissent pour le coup, mais le CNOSF nous a donné raison, en accablant ST SAT!!!!! JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le SMUC retrouve sa 4éme place pour le coup........

ERREUR le 08/01 arreté municipal de la mairie de GAP pour terrain soit disant impraticable car comme pour le premier match du 18/12 des personnes de ST SAT se trouvaient à GAP et ni le 18/12 ni le 08/01 il y avait de la neige ou de la pluie sur GAP donc maintenant je vous laisse seul juge de cette histoire en sachant que le 08/01 ST SAT à jouer contre SISITERON.

Terrain gelé, tu connais wink La neige, j'ai déja joué dessus, no souci la neige. GIGNAC BASTIA ET MARTIGUES ont joué sur notre terrain enneigé!!! Et le 08/01 report à la demande de st sat, mail de son secrétaire à l'appui, disant etre en accord avec le comité justement à ce sujet. L'arrété municipal concerne tous les stade de gap. Donc le foot ne joue pas non plus, donc aucune magouille. Et comme tu le précise si bien, non seulement votre secrétaire a demandé le report, mais en plus st sat à eu la classe df'aller jouer à sisteron en leydier. Ca, ça nous a bien aidé devant le cnosf!!!! tongue

#478

halalala tous sa pour sa !!!! Maintenant on vas voir si des clubs vont jouer le jeu avec qu'une réserve qualifier pour payer des déplacements !!!

#479

Ben voilà toutes les poules sont sorties... Du grand MENDES... Beaucoup d'équipe avec des matchs à des lieux différents à chaque journée entre A et B cela veut dire 4 bus à payer pour 4 journées sans compter sur les dirigeants pour les feuilles et le matos c'est souvent la même personne qui fait ça ben là faudra bien qu'il se coupe en 2... En fait seul les GROS budgets de la poule vont s'en sortir ou alors les équipes dont la B a déjà fait forfait... Je crois que cette année on a atteint des sommets, mais de toute façon y'a pas de raison qu'ils changent puisque tous les dimanches nous validons leur travail en se présentant "sagement" aux rencontres pour essayer de se faire plaisir sur le pré... Merci le super COMITÉ de PROVENCE... mad

#480

Spydi84 a écrit :

Ben voilà toutes les poules sont sorties... Du grand MENDES... Beaucoup d'équipe avec des matchs à des lieux différents à chaque journée entre A et B cela veut dire 4 bus à payer pour 4 journées sans compter sur les dirigeants pour les feuilles et le matos c'est souvent la même personne qui fait ça ben là faudra bien qu'il se coupe en 2... En fait seul les GROS budgets de la poule vont s'en sortir ou alors les équipes dont la B a déjà fait forfait... Je crois que cette année on a atteint des sommets, mais de toute façon y'a pas de raison qu'ils changent puisque tous les dimanches nous validons leur travail en se présentant "sagement" aux rencontres pour essayer de se faire plaisir sur le pré... Merci le super COMITÉ de PROVENCE... mad

T'as bien raison. On atteint du haut niveau cette année!!!

#481

Gap repasse second alors ? Moi je dis que pour le prejudice moral ils auraient du laisser saint laurent dans la poule 1 big_smile On va faire une lettre au president, chuis sur que ca peut passer !

#482

schwarzy a écrit :

Gap repasse second alors ? Moi je dis que pour le prejudice moral ils auraient du laisser saint laurent dans la poule 1 big_smile On va faire une lettre au president, chuis sur que ca peut passer !

En pleine periode electorale, y'a moyen que vous soyez entendu!!! big_smile

#483

Messieurs, Je suis ce forum dans l'ombre depuis longtemps. Dès fois amusé, dès fois critique, et en ce moment plutôt désolé pour notre sport... Mais là, je ne pouvais pas ne pas écrire un post. Il n'a jamais été évoqué la lettre envoyée par Gap à la fédération, trouvé sur le site de Gap Rugby. Je crois n'avoir jamais vu une lettre aussi lèche-cul !!! Enfin, je vous laisse juge...

#484

On a rien sans rien... wink

#485

et maintenant le sommet de la connerie quand la 1 du bci vas a st laurent du var le B vas a GAP , non mais sans déconné il croient que l'on as le budget du stade phocéen !!!!!!!! complétemant absurde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#486

YOYE a écrit :

et maintenant le sommet de la connerie quand la 1 du bci vas a st laurent du var le B vas a GAP , non mais sans déconné il croient que l'on as le budget du stade phocéen !!!!!!!! complétemant absurde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure à St Laurent on cherche à voir comment on peut faire pour assumer les 4 déplacements à venir (2 en B et 2 en 1ère)... Et je pense qu'on pourrait avoir des surprises dès ce week end... sad

#487

Burger a écrit :

Messieurs, Je suis ce forum dans l'ombre depuis longtemps. Dès fois amusé, dès fois critique, et en ce moment plutôt désolé pour notre sport... Mais là, je ne pouvais pas ne pas écrire un post. Il n'a jamais été évoqué la lettre envoyée par Gap à la fédération, trouvé sur le site de Gap Rugby. Je crois n'avoir jamais vu une lettre aussi lèche-cul !!! Enfin, je vous laisse juge...

Euh, c'est pas du leche cul, c'est de l'ironie, mais bon faut comprendre!!!! tongue Mais dis nous plutôt de quel club es-tu? Pas st sat quand même?????

Dernière modification par flykillerman (20/03/2012 19:09:59)

#488

Il faut reconnaître que ce courrier est très bien tourné. Alors ensuite on aime ou pas son contenu, pour ma part, je n'en suis pas fan!! Mais bon, cela n'engage que moi. Une décision a été rendue, celle-ci aura mis un certain temps, espérons que ces 2 semaines sans jouer mais à suivre ces affaires politico-sportives n'aura en rien altéré l'envie d'en découdre et que cette fameuse poule de 4 délivrera le passeport pour la montée aux équipes les plus méritantes et non pas les plus proches des instances dirigeantes. Car comme le dit ce cher co-président de Gap: "...des décisions qui bafouent l'éthique de notre sport et les valeurs véhiculées par le rugby: loyauté, abnégation, fierté, courage et honneur..." Tiens donc, on pourrait écrire ces même propos concernant les décisions du comité de Provence... wink

#489

Je pense que non seulement ca va etre le bordel pour trouver des fonds pour les deplacements, mais egalement pour trouver des joueurs motives pour jouer des matches qui servent a rien...

#490

en voyant ce qui ce passe rien ne vas plus !!! je ne parlerai pas du courrier afficher pour éviter certain acharnement juste pour savoir la personne qui a écrit cette lettre ne serrait il pas un ancien joueur de Gap qui jouait numéro 10 et qui faisait 100kg lol car si c'est cette personne chapeau bas MDR !! puis certain club on de quoi allussiner point de vue déplacement 1er MPDB vas jouer à Aix la réserve MPDB vas jouer au CORC puis 2eme jouer 1er MPDB vas jouer à Ouest Provence le réserve vas jouer à AIX lol y a pas un petit problème lol mais bon les deux équipes vont jouer le jeu jusqu'au bout !!!! Sur ceux bon match a tous !!!

Dernière modification par qui suis je ? (22/03/2012 18:55:28)

Séries