Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#463

flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Franchement à cause de 2 clubs il y a la merde !!!! Gap qui eux s'il monte ou pas en fédéral 3 ils auront tjr le problème de neige donc tjr des report dans l'année donc dans le championnat ou ils seront sa serra tjr la merde !!!! ( achetez vous un stade couvert lol lol lol ) Puis St Sat qui à mon avis ne voulait pas monter donc voila ditent à vos Président qu'ils arrêtent un peut de foutre la merde de partout car il y a des club qui aimerai jouer au rugby !!!!

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

Franchement moi je balle œufs ce que je c'est qu'a cause d'un match qui n'as pas était jouer ils prennent une décision qu'a la fin de cette phase ce qui me parai petit puis il y a un et des présidents qui pleurent pour défendre leur couleurs puis il y a ce qui on fini bien et paye les conséquences donc voila tous !!!! ( merci le comité ) après si tu prend tous pour toi ce qui je dit ta rien comprit !!!! et l'histoire du pétard mdr il a pété a 1m50 de sa jambe je le c puisque j’été sur le terrain !!!! Aprés je c pas si tu joue en 1 ou 2 de gap mais rappelle toi la chansons : Ils descendent de la montagne pour lacher le bonus ils descendent de la montagne .....

#464

sauf que ns on a pas eu de reports ni d equipe forfait contre ns on a tous gagné sur le terrain si voit ce que je veut dire !! on fini avec 19 pts d avance sur vs ou 14 si vs avez match gagne contre st sat un goleverage particulier de +270 et 53 essais !! et aujourd hui a cause de vos emmerdes on va se retrouver a se deplacer en semaine alors que nos joueurs travaillent la semaine alors je vois pas le but de faire une bonne saison si c est pour que ns mettent des batons dans les roues apres !! brefs t as raison surement tout est normal mais comme je le dit plus haut pour vs y a que du positif le match en semaine sera chez vs et certainement que istre aura du mal a deplace une equipe complete !! LE TOP

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

on est d accord mais le resultat c est quoi ? c est que tout les clubs qui ont respectés les regles toute la saison se retrouve emmerdés a jouer des matchs en semaine pour un peu qu ils ne puissent pas aligner d equipe en semaine parceque y a pas que dans les alpes qu on bosse pour faire rappel a ta remarque suit au report du match de st sat en semaine il y a quelque temps !! eh bah ils vont se faire niquer !!! mais bon vs vs avez raison vive le comité ( pour vs ) car vs aurez pas de probleme vs pour jouer CHEZ VOUS en semaine enfin brefs apres le maintien d equipes l an dernier alors qu elle l avait perdu sur le terrain et le bordel de cette année ... moi je me demande a quoi sert ce comité ???

flykillerman a écrit :

Déja tu connais rien au dossier alors pouet pouet d'accord!!!! Le comité soutien gap car ils ont les courrier de st sat demandant les reports de matchs. Ils sont depuis le début contre st sat, mais le cher président de st sat qui préside à la fédé et passé outre le comité pour magouiller directement à la fédé en faisant la nique au comité!!! Au passage, le championnat honneur est, et doit étre géré par le comité, ce n'est pas une compétiton fédérale que je sache. Et en toute logique, si st sat avait affronté gap, la logique aurait voulu une victoire de gap. Donc le smuc serait 4éme. Quand à bagnols, ils contestent le fait que st sat à eu 4pts jeune, alors qu'ils ont demandé 3 report de match en cadet pour ne aps être forfait. Seulement les points ils les ont eu, meme si maintenant ils font leur 3 forfaits!!! Voila , donc avant de l'ouvrir on se renseigne. Tout ceci est du au petite maguouille d'un president merdique de club

Justement gap a respecté le réglement et se retrouve baiser par un président peu scrupuleux!!! Et parmis les baiser; il y a aussi bagnols et smuc. Mais bon j'aimerai qu'à vous aussi on vous retire la qualif obtenu sur le terrain sur tapis vert. Du style quand notre joueur s'est pris un petard dans la gueule j'aurai aimé voir votre réaction!!!

#465

mr pour le petard il me semble que c etait en reserve et meme si la 1ere avait perdu contre gap ils etaient qualifies

#466

flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Franchement à cause de 2 clubs il y a la merde !!!! Gap qui eux s'il monte ou pas en fédéral 3 ils auront tjr le problème de neige donc tjr des report dans l'année donc dans le championnat ou ils seront sa serra tjr la merde !!!! ( achetez vous un stade couvert lol lol lol ) Puis St Sat qui à mon avis ne voulait pas monter donc voila ditent à vos Président qu'ils arrêtent un peut de foutre la merde de partout car il y a des club qui aimerai jouer au rugby !!!!

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

d'apres mes renseignements je pense que personne a voulu enculer quelqu'un car sin on reprend les fait et le reglement ca donne ceuci 18/12 1er match reporté par GAP 08/01 2ème match reporté par GAP ce qui donne lorsque nous lisons le reglement que l'équipe qui reporte un match pour la seconde fois doit trouver un terrain de replis ou aller jouer chez le club qu'il devait recevoir. ce que n'a pas fait GAP et le comité n'a pas su prendre ces responsabilités sur quelque chose qui est marqué sur le reglement en voulant obligé ST SAT à jouer

#467

exact et donc le match que st sat a reporte c est un match qui n aurait jamais du se jouer !! mais bon

BLD XV a écrit :
flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Franchement à cause de 2 clubs il y a la merde !!!! Gap qui eux s'il monte ou pas en fédéral 3 ils auront tjr le problème de neige donc tjr des report dans l'année donc dans le championnat ou ils seront sa serra tjr la merde !!!! ( achetez vous un stade couvert lol lol lol ) Puis St Sat qui à mon avis ne voulait pas monter donc voila ditent à vos Président qu'ils arrêtent un peut de foutre la merde de partout car il y a des club qui aimerai jouer au rugby !!!!

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

d'apres mes renseignements je pense que personne a voulu enculer quelqu'un car sin on reprend les fait et le reglement ca donne ceuci 18/12 1er match reporté par GAP 08/01 2ème match reporté par GAP ce qui donne lorsque nous lisons le reglement que l'équipe qui reporte un match pour la seconde fois doit trouver un terrain de replis ou aller jouer chez le club qu'il devait recevoir. ce que n'a pas fait GAP et le comité n'a pas su prendre ces responsabilités sur quelque chose qui est marqué sur le reglement en voulant obligé ST SAT à jouer

#468

Flykillernan, l avis du CNOSF est donné quand? Et la decision de la fede?

#469

sauf que ns on a pas eu de reports ni d equipe forfait contre ns on a tous gagné sur le terrain si voit ce que je veut dire !! on fini avec 19 pts d avance sur vs ou 14 si vs avez match gagne contre st sat un goleverage particulier de +270 et 53 essais !! et aujourd hui a cause de vos emmerdes on va se retrouver a se deplacer en semaine alors que nos joueurs travaillent la semaine alors je vois pas le but de faire une bonne saison si c est pour que ns mettent des batons dans les roues apres !! brefs t as raison surement tout est normal mais comme je le dit plus haut pour vs y a que du positif le match en semaine sera chez vs et certainement que istre aura du mal a deplace une equipe complete !! LE TOP Jeune homme occupe toi de ton club mais ne te fais pas de soucis pour Istres Fos , ils essayeront malgré les difficultés d'effectif depuis le début de saison d'assumer tant bien que mal leurs rencontres a venir . Salutations sportives .

Dernière modification par riton cd 13 (16/03/2012 15:58:44)

#470

je l espere pour eux comme pour toutes les equipes génés !!!

riton cd 13 a écrit :

sauf que ns on a pas eu de reports ni d equipe forfait contre ns on a tous gagné sur le terrain si voit ce que je veut dire !! on fini avec 19 pts d avance sur vs ou 14 si vs avez match gagne contre st sat un goleverage particulier de +270 et 53 essais !! et aujourd hui a cause de vos emmerdes on va se retrouver a se deplacer en semaine alors que nos joueurs travaillent la semaine alors je vois pas le but de faire une bonne saison si c est pour que ns mettent des batons dans les roues apres !! brefs t as raison surement tout est normal mais comme je le dit plus haut pour vs y a que du positif le match en semaine sera chez vs et certainement que istre aura du mal a deplace une equipe complete !! LE TOP Jeune homme occupe toi de ton club mais ne te fais pas de soucis pour Istres Fos , ils essayeront malgré les difficultés d'effectif depuis le début de saison d'assumer tant bien que mal leurs rencontres a venir . Salutations sportives .

#471

finalement tout cela pour ça alors que le comité de provence aurai pu prendre la même décision. péréquation entre gap et st sat:2 pts chacun donc gap repasse devant st laurent et garde encore ces chances pour la montée. alors merci à ce fameux comité pour cette attente et bonne chance à tout le monde.

#472

tant mieux comme ca tout le monde est content et fixé !! c est dommage que ca a pris 1000 ans pour ca

#473

BLD XV a écrit :
flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Franchement à cause de 2 clubs il y a la merde !!!! Gap qui eux s'il monte ou pas en fédéral 3 ils auront tjr le problème de neige donc tjr des report dans l'année donc dans le championnat ou ils seront sa serra tjr la merde !!!! ( achetez vous un stade couvert lol lol lol ) Puis St Sat qui à mon avis ne voulait pas monter donc voila ditent à vos Président qu'ils arrêtent un peut de foutre la merde de partout car il y a des club qui aimerai jouer au rugby !!!!

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

d'apres mes renseignements je pense que personne a voulu enculer quelqu'un car sin on reprend les fait et le reglement ca donne ceuci 18/12 1er match reporté par GAP 08/01 2ème match reporté par GAP ce qui donne lorsque nous lisons le reglement que l'équipe qui reporte un match pour la seconde fois doit trouver un terrain de replis ou aller jouer chez le club qu'il devait recevoir. ce que n'a pas fait GAP et le comité n'a pas su prendre ces responsabilités sur quelque chose qui est marqué sur le reglement en voulant obligé ST SAT à jouer

18/12 match reporté par gap effectivement 08/01 match reporté par ST SAT periode de vacances manque d'effectifs d'apres eux!!!! comme tous les suivants!!!! Resultat désolé pour les laurentins qui subissent pour le coup, mais le CNOSF nous a donné raison, en accablant ST SAT!!!!! JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le SMUC retrouve sa 4éme place pour le coup........

#474

Et ben la justice elle nous emmerde !

#475

flykillerman a écrit :
BLD XV a écrit :
flykillerman a écrit :

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

d'apres mes renseignements je pense que personne a voulu enculer quelqu'un car sin on reprend les fait et le reglement ca donne ceuci 18/12 1er match reporté par GAP 08/01 2ème match reporté par GAP ce qui donne lorsque nous lisons le reglement que l'équipe qui reporte un match pour la seconde fois doit trouver un terrain de replis ou aller jouer chez le club qu'il devait recevoir. ce que n'a pas fait GAP et le comité n'a pas su prendre ces responsabilités sur quelque chose qui est marqué sur le reglement en voulant obligé ST SAT à jouer

18/12 match reporté par gap effectivement 08/01 match reporté par ST SAT periode de vacances manque d'effectifs d'apres eux!!!! comme tous les suivants!!!! Resultat désolé pour les laurentins qui subissent pour le coup, mais le CNOSF nous a donné raison, en accablant ST SAT!!!!! JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le SMUC retrouve sa 4éme place pour le coup........

ERREUR le 08/01 arreté municipal de la mairie de GAP pour terrain soit disant impraticable car comme pour le premier match du 18/12 des personnes de ST SAT se trouvaient à GAP et ni le 18/12 ni le 08/01 il y avait de la neige ou de la pluie sur GAP donc maintenant je vous laisse seul juge de cette histoire en sachant que le 08/01 ST SAT à jouer contre SISITERON.

#476

BLD XV a écrit :

ERREUR le 08/01 arreté municipal de la mairie de GAP pour terrain soit disant impraticable car comme pour le premier match du 18/12 des personnes de ST SAT se trouvaient à GAP et ni le 18/12 ni le 08/01 il y avait de la neige ou de la pluie sur GAP donc maintenant je vous laisse seul juge de cette histoire en sachant que le 08/01 ST SAT à jouer contre SISITERON.

A ben après la théorie de l'erreur judiciaire, c'est la théorie du complot... USANT!!! Et le réglement qui disait qu'àprès le 2ème forfait, le club redescendrait en promotion il existe plus celui là non plus... roll Enfin que Gap monte avec Martigues en F3 et qu'on en parle plus et puis l'année prochaine on verra bien comment on fait... Mais au fait vous êtes pas au courant mais comme Marseille et Nice sont rétrogradés en F3 aucune équipe de PACAC ne montent cette année... big_smile

Séries