Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#449

En tous cas ces nous qu'ont payent leurs erreurs !!!! vive les ]:D ]:D ]:D au moins on a pas de question à ce poser

#450

Cochon portable a écrit :

Entre l'imbroglio du championnat Honneur, la fermeture du CFR et les activités financières, le Comité de Provence est prêt pour un jumelage avec Knysna.

faut faire grève !! big_smile big_smile big_smile

#451

Au final moi je vous l'annonce Les réserve vont plus faire de poule de 4 et sa saura Aix face à MPDB en finale vivement ce match

#452

jim2min a écrit :
qui suis je ? a écrit :

UN GRAND MERCI A CE COMITÉ DE MERDE

J'avais connu auparavant des comités de magouilleurs incompétent, mais je dois bien avouer que ces 2 dernières années, le comité de Provence a montré un beau visage!! On va de surpise en surprise!! On a qu'à se dire que la saison prochaine, on joue les match et le comité donnera un règlement à l'issu des matchs, comme ça on arretera de se prendre la tête tout au long de la saison. On attendra les decisions qui seront rendues par ce cher comité; du coup, pas de surprise!!!

oui, ou ils filent le reglement avant, et ils le changent pas de l'annee, ca marche aussi...

#453

Cadeneaux a écrit :

faut faire grève !! big_smile big_smile big_smile

Moi je suis assez d'accord mais est-ce que nos clubs vont vouloir assumer... Mais pour moi c'est stop, effectivement comme il est dit plus haut... Au début on devait pas jouer donc boulot, puis on joue donc je m'arrange avec les potes du boulot et finalement on joue pas, et je passe pour un con au boulot... Donc maintenant je ferais ce qui me permet de faire vivre ma famille et ensuite si le comité veut bien que je joue un peu au rugby avec mes copains ben on verra si je suis dispo le week end... JAMAIS VU ça... mad 8.(

#454

Cadeneaux a écrit :
Cochon portable a écrit :

Entre l'imbroglio du championnat Honneur, la fermeture du CFR et les activités financières, le Comité de Provence est prêt pour un jumelage avec Knysna.

faut faire grève !! big_smile big_smile big_smile

Dis le pour rire, mais si les enjeux n'étaient pas aussi important pr certains clubs, il faudrait que les clubs se mobilisent (et cette fois-ci pas en ecrivant des lettres de soutient bidon à des demandes de club!!!)

#455

d'ici qu'il annonce fin de saison personne monte personne descend ha hahaaa!!!

#456

ray volver a écrit :

d'ici qu'il annonce fin de saison personne monte personne descend ha hahaaa!!!

Ah oui, ça c'est bon ... 16 clubs d'honneur + 2 descentes de f3 + 2 montées de PH = 20 clubs je propose pour 2012/2013 : - 5 poules de 4 - les 5 premiers qualifiés + les 3 meilleurs 2emes = 8 clubs (soit 2 poules de 4 ) - a l'issue de ces poules de 4 , un classement et des 1/4 de finales croisés en match aller/retour (1er poule 1 vs 4eme poule 2 etc...) puis 1/2 finales aller/retour et finale - ceux qui ne sont pas qualifiés, on s'en fout et on fait un tirage au sort pour savoir qui descend - les réserves : comment ??? y'a des réserves en honneur ??? Bon , on verra a la fin du championnat comment on fait .... - le calendrier ? on commence par jouer tous les dimanches puis ensuite le mercredi pour finir avant le championnat de France J'ai bon ??????

Dernière modification par le grunge (15/03/2012 16:05:16)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#457

le grunge a écrit :
ray volver a écrit :

d'ici qu'il annonce fin de saison personne monte personne descend ha hahaaa!!!

Ah oui, ça c'est bon ... 16 clubs d'honneur + 2 descentes de f3 + 2 montées de PH = 20 clubs je propose pour 2012/2013 : - 5 poules de 4 - les 5 premiers qualifiés + les 3 meilleurs 2emes = 8 clubs (soit 2 poules de 4 ) - a l'issue de ces poules de 4 , un classement et des 1/4 de finales croisés en match aller/retour (1er poule 1 vs 4eme poule 2 etc...) puis 1/2 finales aller/retour et finale - ceux qui ne sont pas qualifiés, on s'en fout et on fait un tirage au sort pour savoir qui descend - les réserves : comment ??? y'a des réserves en honneur ??? Bon , on verra a la fin du championnat comment on fait .... - le calendrier ? on commence par jouer tous les dimanches puis ensuite le mercredi pour finir avant le championnat de France J'ai bon ??????

C'est parfait, tu as validé ton test d'entrée au sein du comité Provence, FELICITATIONS !!! A quelque chose prêt tu passes directement président ;-) Je suis quand même préssé d'avoir l'avis du CNOSF (car il faut quand même bien avoir conscience que le CNOSF n'est qu'un organe consultatif du sport français, en aucun cas son avis ne fera office de décision ferme!!!) Vive le SPORT!!!

#458

Spydi84 a écrit :
jacquot a écrit :

En raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres ci-dessous initialement prévues le dimanche 18 mars 2012 sont reportées à une date ultérieure : - HONNEUR _ POULE 1 _ JOURNEE A1 STADE LAURENTIN RUGBY c/ RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES - HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY - RESERVES HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY Nous vous demandons IMPERATIVEMENT d'accuser réception de ce message. Vous remerciant par avance, Recevez, Messieurs les Présidents, l'expression de nos sentiments sportifs les meilleurs. Pierre FRANCES EPREUVES PROVENCE

On atteint des sommets là, non??? Donc on résume la situation ces 3 matchs sont reportés... Mais les autres ont lieu, mais l'appel de Gap est "recevable" donc au bout du compte les poules vont être remanié donc plein de matchs ne vont servir à rien... Mais on s'en fout car les joueurs bénévoles qui prennent sur leur temps pour pratiquer leur sport favoris, on s'en cague... Ou alors c'est l'organisation de ce championnat est caduque, OH NON!!! big_smile Donc St Laurent et Istres, qui n'ont rien demandé à personne sont pénalisés et par contre Saint Saturnin joue ces matchs???????? Enfin merci aux pardessus fédéral vous aurez encore permis de perdre quelques licenciés en proposant un championnat bidon et en ne prenant pas les bonnes décisions qui s'imposent... A jouer avec le règlement on fini par se bruler les ailes, un règlement on l'applique et point barre... On s'arrange pas entre amis pour assouplir les règles donc soit St Saturnin est en tort et c'est eux qui ont -2pts, soit c'est Gap et c'est l'inverse... Mais on fonctionne pas au coup par coup mad Au fait l'année prochaine je propose 4 poules de 4 et ensuite des matchs croisés qui donneront 2 poules de 8 avec de nouveau des matchs croisés pour finir au mois d'aout sur une poule de 16... Et pour les points on partira tous avec le nombre de pt qui correspond au numéro de son département big_smile wink multiplier par l'age du président du club, lol 8.(

dans les bdr il va falloir que l'on est des présidents centenaires pour ce qualifier

#459

riton cd 13 a écrit :
Spydi84 a écrit :
jacquot a écrit :

En raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres ci-dessous initialement prévues le dimanche 18 mars 2012 sont reportées à une date ultérieure : - HONNEUR _ POULE 1 _ JOURNEE A1 STADE LAURENTIN RUGBY c/ RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES - HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY - RESERVES HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY Nous vous demandons IMPERATIVEMENT d'accuser réception de ce message. Vous remerciant par avance, Recevez, Messieurs les Présidents, l'expression de nos sentiments sportifs les meilleurs. Pierre FRANCES EPREUVES PROVENCE

On atteint des sommets là, non??? Donc on résume la situation ces 3 matchs sont reportés... Mais les autres ont lieu, mais l'appel de Gap est "recevable" donc au bout du compte les poules vont être remanié donc plein de matchs ne vont servir à rien... Mais on s'en fout car les joueurs bénévoles qui prennent sur leur temps pour pratiquer leur sport favoris, on s'en cague... Ou alors c'est l'organisation de ce championnat est caduque, OH NON!!! big_smile Donc St Laurent et Istres, qui n'ont rien demandé à personne sont pénalisés et par contre Saint Saturnin joue ces matchs???????? Enfin merci aux pardessus fédéral vous aurez encore permis de perdre quelques licenciés en proposant un championnat bidon et en ne prenant pas les bonnes décisions qui s'imposent... A jouer avec le règlement on fini par se bruler les ailes, un règlement on l'applique et point barre... On s'arrange pas entre amis pour assouplir les règles donc soit St Saturnin est en tort et c'est eux qui ont -2pts, soit c'est Gap et c'est l'inverse... Mais on fonctionne pas au coup par coup mad Au fait l'année prochaine je propose 4 poules de 4 et ensuite des matchs croisés qui donneront 2 poules de 8 avec de nouveau des matchs croisés pour finir au mois d'aout sur une poule de 16... Et pour les points on partira tous avec le nombre de pt qui correspond au numéro de son département big_smile wink multiplier par l'age du président du club, lol 8.(

dans les bdr il va falloir que l'on est des présidents centenaires pour ce qualifier

heureusement que ce n'est pas le QI qui est mis en jeu dans le calcul, sinon...

#460

jim2min a écrit :
Cadeneaux a écrit :

faut faire grève !! big_smile big_smile big_smile

Dis le pour rire, mais si les enjeux n'étaient pas aussi important pr certains clubs, il faudrait que les clubs se mobilisent (et cette fois-ci pas en ecrivant des lettres de soutient bidon à des demandes de club!!!)

Quels enjeux!!! A part Martigues qui VEUT monter et au vue des investissements financier dans le club depuis maintenant plus de 3 ans il était temps qu'il y arrive... Tous les autres clubs je ne suis pas sur qu'ils veulent monter à tout prix... DONC GREVE GENERAL!!! lol

#461

qui suis je ? a écrit :

Franchement à cause de 2 clubs il y a la merde !!!! Gap qui eux s'il monte ou pas en fédéral 3 ils auront tjr le problème de neige donc tjr des report dans l'année donc dans le championnat ou ils seront sa serra tjr la merde !!!! ( achetez vous un stade couvert lol lol lol ) Puis St Sat qui à mon avis ne voulait pas monter donc voila ditent à vos Président qu'ils arrêtent un peut de foutre la merde de partout car il y a des club qui aimerai jouer au rugby !!!!

Franchement si tu croyais qu'à gap on allait se laisser se faire enculer par le président de st sat pour que vous puissiez tous jouer tranquillement tu te mets le doigts dans l'oeil!!! Tout ce que je te souhaite, c'est de subir la meme chose l'an prochain!!!

#462

jacklarnak a écrit :

on est d accord mais le resultat c est quoi ? c est que tout les clubs qui ont respectés les regles toute la saison se retrouve emmerdés a jouer des matchs en semaine pour un peu qu ils ne puissent pas aligner d equipe en semaine parceque y a pas que dans les alpes qu on bosse pour faire rappel a ta remarque suit au report du match de st sat en semaine il y a quelque temps !! eh bah ils vont se faire niquer !!! mais bon vs vs avez raison vive le comité ( pour vs ) car vs aurez pas de probleme vs pour jouer CHEZ VOUS en semaine enfin brefs apres le maintien d equipes l an dernier alors qu elle l avait perdu sur le terrain et le bordel de cette année ... moi je me demande a quoi sert ce comité ???

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

petit resumé du bordel comme je le vois !!! si gap a raison : sachant que les matchs de ce week end sont reporte et vont donc etre joue en semaine car selon le comité la date de la finale ne sera pas reporte !!! st laurent va etre obligé d aligner une equipe EN SEMAINE pour aller a l isle sur sorgues ce qui va etre sympa si les joueurs bossent !!! et nos amis istréens vont ux devoir aller a gap EN SEMAINE et meme probleme pour eux !! c est sympa tout ca mais je trouve que la y a aussi un probleme d etique sportive !! mais bon tout ca pour des mecs qui sont pas capable de s arrnager pour jouer 1 match en 4 week end et je suis dsl mais les 2 clubs ont leurs tort !!!

Déja tu connais rien au dossier alors pouet pouet d'accord!!!! Le comité soutien gap car ils ont les courrier de st sat demandant les reports de matchs. Ils sont depuis le début contre st sat, mais le cher président de st sat qui préside à la fédé et passé outre le comité pour magouiller directement à la fédé en faisant la nique au comité!!! Au passage, le championnat honneur est, et doit étre géré par le comité, ce n'est pas une compétiton fédérale que je sache. Et en toute logique, si st sat avait affronté gap, la logique aurait voulu une victoire de gap. Donc le smuc serait 4éme. Quand à bagnols, ils contestent le fait que st sat à eu 4pts jeune, alors qu'ils ont demandé 3 report de match en cadet pour ne aps être forfait. Seulement les points ils les ont eu, meme si maintenant ils font leur 3 forfaits!!! Voila , donc avant de l'ouvrir on se renseigne. Tout ceci est du au petite maguouille d'un president merdique de club

Justement gap a respecté le réglement et se retrouve baiser par un président peu scrupuleux!!! Et parmis les baiser; il y a aussi bagnols et smuc. Mais bon j'aimerai qu'à vous aussi on vous retire la qualif obtenu sur le terrain sur tapis vert. Du style quand notre joueur s'est pris un petard dans la gueule j'aurai aimé voir votre réaction!!!

Séries