Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#407

alors flykerman ???

#408

jacklarnak a écrit :

alors flykerman ???

Je pense que nous n avons pas de news de flykillerman c est que justement les news ne sont pas bonnes!!!

#409

Ah si les news sont bonnes, le CNOSF a jugé notre dossier recevale et jeudi nos présidents montent à Paris pour le défendre!!!! Ce qui fait chier dans l'histoire, c'est pour st laurent, si on gagne, lol!!!!! Sinon, merci aux présidents du smuc et de bagnols pour leur lettre de soutient, bon ils sont intéressé dans l'histoire bien sur, mais merci! Et le comité aussi qui nous soutiens 8o

#410

oui alors je veut bien moi mais ils vont vous dire jeudi que vs jouez dimanche ?? ca va etre complique et du coup l organisation pour toutes les equipes que ca concerne va etre un peu complique !! (location de bus repas etc ...) enfin comme d hab koi !! sinon on attend le resultat jeudi alors !!

flykillerman a écrit :

Ah si les news sont bonnes, le CNOSF a jugé notre dossier recevale et jeudi nos présidents montent à Paris pour le défendre!!!! Ce qui fait chier dans l'histoire, c'est pour st laurent, si on gagne, lol!!!!! Sinon, merci aux présidents du smuc et de bagnols pour leur lettre de soutient, bon ils sont intéressé dans l'histoire bien sur, mais merci! Et le comité aussi qui nous soutiens 8o

#411

Aix UC - MPDB se jouera à Aubagne dimanche. Tournoi MATAS ce week-end à Aix (3000 minots sur le week-end) donc pas possible de jouer à Aix.

#412

flykillerman a écrit :

Ah si les news sont bonnes, le CNOSF a jugé notre dossier recevale et jeudi nos présidents montent à Paris pour le défendre!!!! Ce qui fait chier dans l'histoire, c'est pour st laurent, si on gagne, lol!!!!! Sinon, merci aux présidents du smuc et de bagnols pour leur lettre de soutient, bon ils sont intéressé dans l'histoire bien sur, mais merci! Et le comité aussi qui nous soutiens 8o

Va falloir attendre encore un peu alors ! Effectivement, s'ils changent les poules de nouveau vendredi ca va etre coton pour l'organisation..

#413

oui je pense que si il y a un changement de poules dimanche il va y avoir des forfaits car la location de bus ne se fait pas le vendredi soir pour le dimanche + les receptions + les réservations pour les repas...... schwarzy dimanche pour l apéro chez toi 12h30 c est ok

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#414

flykillerman a écrit :

Ah si les news sont bonnes, le CNOSF a jugé notre dossier recevale et jeudi nos présidents montent à Paris pour le défendre!!!! Ce qui fait chier dans l'histoire, c'est pour st laurent, si on gagne, lol!!!!! Sinon, merci aux présidents du smuc et de bagnols pour leur lettre de soutient, bon ils sont intéressé dans l'histoire bien sur, mais merci! Et le comité aussi qui nous soutiens 8o

De mieux en mieux!!! Qu'ont à voir les presidents du Smuc et de Bagnols dans une histoire de match entre Gap et St Sat!!! Et en quoi le comité defend davantage votre cause plutot que celle de St Sat?? Ils avaient cas trancher dans votte sens alors!!! C est de pire en pire, ça devient vraiment gerbant...

#415

en fait bagnols et le smuc espere que st sat sera sanctionné comme ca ils passerons devant eux et dans l optique du maintient c pas négligeable et normal !! maintenant comme le dit plus haut jacquot ... si gap a match gagné ca va encore faire des forfaits !! et la alors je sais pas quand on va jouer !!

#416

En raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres ci-dessous initialement prévues le dimanche 18 mars 2012 sont reportées à une date ultérieure : - HONNEUR _ POULE 1 _ JOURNEE A1 STADE LAURENTIN RUGBY c/ RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES - HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY - RESERVES HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY Nous vous demandons IMPERATIVEMENT d'accuser réception de ce message. Vous remerciant par avance, Recevez, Messieurs les Présidents, l'expression de nos sentiments sportifs les meilleurs. Pierre FRANCES EPREUVES PROVENCE

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#417

encore un report , mais quand ? vu que le calendrier est plein jusqu'aux finales régionales ( date fixée au weekend du 14-15 Avril )......

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#418

jacquot a écrit :

En raison de la requête du GAP HTES ALPES RUGBY auprès du CNOSF les rencontres ci-dessous initialement prévues le dimanche 18 mars 2012 sont reportées à une date ultérieure : - HONNEUR _ POULE 1 _ JOURNEE A1 STADE LAURENTIN RUGBY c/ RC OUEST PROVENCE FOS ISTRES - HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY - RESERVES HONNEUR _ POULE 2 _ JOURNEE A1 BC ISLOIS c/ GAP HTES ALPES RUGBY Nous vous demandons IMPERATIVEMENT d'accuser réception de ce message. Vous remerciant par avance, Recevez, Messieurs les Présidents, l'expression de nos sentiments sportifs les meilleurs. Pierre FRANCES EPREUVES PROVENCE

C'est un truc de malade ce comité!!! mad Le mercredi ils te déplacenet un match alors que tu n'as plus une date de libre jusqu'aux finales régionales!!! J'espère que pour le coup Ouest Provence va également monter au front car ça sent le match qui va être jouer en soirée tout ça!!! C'est n'importe quoi. Il était bien temps de se pencher sur les problèmes plus tôt car le match qui fait tant débat était un match de retour 2 ou 3ème journée!!! Vivement que ce championnat de merde se termine car c'est de pire en pire cette année. Je pensai avoir tout vu l'an dernier avec la refonte des poule durant l'été histoire de rattraper certaines équipes, mais je crois que j'étais bien loin du compte!!!

#419

jacklarnak a écrit :

en fait bagnols et le smuc espere que st sat sera sanctionné comme ca ils passerons devant eux et dans l optique du maintient c pas négligeable et normal !! maintenant comme le dit plus haut jacquot ... si gap a match gagné ca va encore faire des forfaits !! et la alors je sais pas quand on va jouer !!

je comprends bien que cela puisse arranger les clubs, mais le courrier des présidents qd même!!! Il dit quoi ce courrier: "Gap c'est les gentils et St Sat c'est les mechants, et comme nous on est aussi des gentils donc il faut qu'on repasse devant St Sat au classement" Non mais faut arreter un peu!! je vois pas bien ce que viennent faire les présidents de ces 2 autres clubs dans l'histoire!! Qu'ils soient attentifs au résultat de la commission c'est une chose, mais de là à faire un courrier... Au royaume des pourris, les faux-culs sont les rois!!!!!!!!!!!

#420

l'info sur le report des matchs vous a ete comuniqué comment.

Séries