Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#379

Et non on n'est pas qualifié, mais on porté plainte devant le CNOSF!!!! mad

#380

Si le comité avait pris ces resposabilité l'an dernier GAP et d'autres clubs qui ont pleurés ne seraient pas en honneur mais en promotion d'honneur cette année. quand à GAP il me semble que pour les jeunes il n'est pas de junior

#381

flykillerman a écrit :

Euh, GAP c'est dans les HAUTES ALPES!!!! Le seul club des hautes alpes!!! Pas de petits arrangements!!

Ben alors faudra m'expliquer pourquoi il a été fait 2 poules en honneur alors qu'il ne devait y avoir qu'une poule de 10 ou 12 clubs... C'est ça des petits arrangements...

flykillerman a écrit :

Et le SMUC n'a fait qu'un seul forfait. Ils l'ont effectivement payé cher! Mais on y est pour rien!!!

Ben 1 forfait en une et 3 forfaits en B chez moi ca fait 4 forfaits et il me semble que le réglement stipule que... RIEN... On s'en fout!!! big_smile

#382

et oui le SMUC a bien fait 4 forfaits en senior dont 2 a GAP qui n'a pas voulu repousser le 1er match de championnat

#383

Et sinon Uzès aurait porter réclamation pour le match nul qu'il ont fait contre Salindres où c'est dernier avait deux joueurs qui jouaient sous fausse licence... Je pense que les matchs prévus ce weekend ont été reporté non pas pour faire rejouer Gap - St Sat mais pour permettre de régler toute les affaires de merde qui règnent sur la compétition Honneur PACA.

#384

Oui j'ai entendu des bruits de couloir que Uzes après le match parlé au dessus on porter réclamation et que cette affaire ne serrai pas régler de plus eux ne voulez pas monté l'an dernier et arrangement avec le comité qui leur avait dit qui leur lèverai pas les points jeunes s'il n'avait pas d'équipe ce que le comité n'as pas tenu compte !!!! Mais ou vas ton heureusement que nous sommes pas au milieux de tous sa big_smile big_smile big_smile Sur ceux même en réserve c'est la merde au début ils disaient les 1er de chaque poule serrai qualifier pour les phases finales maintenant c'est poule de 4 aussi qui donnerai : Aix en Provence : 9pts Martigues Port de Bouc : 5pts St Laurent : 4pts CORC : 0pts Ensuite les 2 premier jouerai la finale provence le gagnant qualifier et le finaliste match de barrage de plus pour les équipes de St Laurent et Martigues Port de Bouc à prévoir deux bus pour un matchs style quand Ouest Provence vs MPDB en 1er ll'équipe 2 jouera au CORC un vraie merdier pareil pour St Laurent

#385

alex el mago a écrit :

En même temps si le comité avait respecter le règlement l'année dernière on en ne serait pas la... On serait dans une poule de 10 ... Et les Gap , Uzes et consort joueraient en Promotion d'Honneur ...

+1, Dans la poule il y aurait du avoir: SMUC St Saturnin Ouilloule St Laurent du var Ouest Provence Sisteron AUC Bagnols Martigues CORC Nous sommes tous égaux, mais seulement quand on naît et quand on meurt... Pour le reste, il y a les arrangements...

La pleureuse!

#386

c'est pas la ST GAP ,et beh voila on retounera a RENE LAFONT que de souvenirs!!!!!!!!!

Dernière modification par YOYE (08/03/2012 08:20:31)

#387

c'est n'importe quoi ces magouilles... On se demande ce que devient le sport dans tout ca.

#388

schwarzy a écrit :

c'est n'importe quoi ces magouilles... On se demande ce que devient le sport dans tout ca.

Magouilles non... Arrangements peut être en tout cas volonté d'essayer de satisfaire bcp trop de monde... Le comité n'a que ce qu'il mérite, alors qu'il serait trop simple de faire UN règlement et de s'y tenir... Mais les choses simples dans ce monde doivent être l'exclusivité des gens simples... Alors à défaut de paraître simplet le comité de provence est la risée de la fédé et c'est pas moi qui vais pleurer...

#389

ouais m'enfin ca nous fait une belle jambe qu'ils soient la risee de la fede. N'empeche que chaque annee on doit subir leur loi qui est bien eloignee de la verite sportive, il me semble. Et tous les clubs en patissent.

#390

schwarzy a écrit :

ouais m'enfin ca nous fait une belle jambe qu'ils soient la risee de la fede. N'empeche que chaque annee on doit subir leur loi qui est bien eloignee de la verite sportive, il me semble. Et tous les clubs en patissent.

Certaine en pâtissent, mais certain en PROFITENT allégrement...

La pleureuse!

#391

bin on en est ou alors ? ST SAT-GAP-ST LO-SMUC-

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#392

BLD XV a écrit :

Si le comité avait pris ces resposabilité l'an dernier GAP et d'autres clubs qui ont pleurés ne seraient pas en honneur mais en promotion d'honneur cette année. quand à GAP il me semble que pour les jeunes il n'est pas de junior

Ah on a pleuré l'an dernier, donc on a le droit de nous niquer sur tapis vert cette année!!!! BELLE MENTALITE!!! tongue Et puis déja on a pas pleuré, on a juste fait tenir la promesse du président du comité à savoir si on maintenait notre 6 éme place nous ne descendrions pas!! Mais bon c'est du passé ça. Et oui, cette année pas d'équipe junior à gap, et on le paye de 4pts. On a 2 équipes minimes et 2 équipes cadets mais pas de juniors.

Séries