Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#365

ok merci pour l info

flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

#366

flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

C'est koi le rapport avec le SMUC?

#367

le smuc qui aurait ete 4eme et qualifie pour les phases finales fini en fait 5eme et st sat 4eme

jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

C'est koi le rapport avec le SMUC?

#368

Le comité est capable de nous faire une poule de 6 pour fâcher personne Martigues-Port de bouc Gap St Laurent Istres Aix Uzes La suite au prochain épisode ...

#369

je viens de voir cette nouvelle holalala franchement sa nous aurez arrivé à nous j'aurai raler à mort !!!! il y en a du coup ils doivent ce frotté les mains style st laurent !!! du coup sa ferai une poule de 4 avec : Martigues Port de Bouc : 9pts Ouest Provence : 9pts Aix en Provence : 0pts St Laurent du Vars : 0pts

#370

pourquoi la commission d'appel n'a pas profité de faire jouer le match ce weekend puisque la deuxième phase attaque le 18. En Vaucluse lieu ou le rrrrugby est culturel , j'ai l'impression que les arrangements entre amis le sont aussi .

#371

je pense que certains se sentant perdant dans l affaire ne voulait pas forcement jouer ce match apres si y a un reglement il est normal qu il soit respecté !! apres malheuresement dans cette affaire chacun va defendre son club mais bon .....

#372

et toi jacklarnal tu vas défendre qui en temps que défendeur de la justice hihihihi

#373

deja on dit defenseur de la justice appel moi ZORRO !! lol nan en fait peu importe qui fait la poule de 4 c est un probleme entre eux mais bon ca m interesse de savoir !!

#374

Je te trake poulet !!! Et moi sincerement je m'en fou pas si c'est les 4 que j'ai dit tan mieux pour nous et ouest provence on saura a 9 pts et les autre a 0 donc un grand pas pour les deux équipes !!! mais dsl pour les autres je pense a ma gueule tongue tongue tongue tongue

#375

En même temps si le comité avait respecter le règlement l'année dernière on en ne serait pas la... On serait dans une poule de 10 ... Et les Gap , Uzes et consort joueraient en Promotion d'Honneur ...

#376

flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

Ne t'inquiètes pas le comité s'est empressé de faire apparaitre une péréquation sur le match et vous repassez devant... Pour 1,2pt lol Pour ce qui est du SMUC si le comité faisait son travail on en parlerais même plus puisqu'ils ont fait plus de 2 forfaits dans l'année (dont un contre GAP ce qui leur as permis de faire carton plein contre eux tongue ), tout comme Le Beausset et les Pennes... Et donc cela ferait déjà 3 équipes en promotion d'honneur... Mais comme le réglement faut déjà attendre 6 mois pour l'avoir on peut aussi lui chier dessus c'est pas un problème...

alex el mago a écrit :

En même temps si le comité avait respecter le règlement l'année dernière on en ne serait pas la... On serait dans une poule de 10 ... Et les Gap , Uzes et consort joueraient en Promotion d'Honneur ...

Oui mais tu comprends Alex il faut faire vivre le rugby dans les alpes de haute provence ]:D

Dernière modification par Spydi84 (07/03/2012 18:53:08)

#377

Spydi84 a écrit :
flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

Ne t'inquiètes pas le comité s'est empressé de faire apparaitre une péréquation sur le match et vous repassez devant... Pour 1,2pt lol Pour ce qui est du SMUC si le comité faisait son travail on en parlerais même plus puisqu'ils ont fait plus de 2 forfaits dans l'année (dont un contre GAP ce qui leur as permis de faire carton plein contre eux tongue ), tout comme Le Beausset et les Pennes... Et donc cela ferait déjà 3 équipes en promotion d'honneur... Mais comme le réglement faut déjà attendre 6 mois pour l'avoir on peut aussi lui chier dessus c'est pas un problème...

alex el mago a écrit :

En même temps si le comité avait respecter le règlement l'année dernière on en ne serait pas la... On serait dans une poule de 10 ... Et les Gap , Uzes et consort joueraient en Promotion d'Honneur ...

Oui mais tu comprends Alex il faut faire vivre le rugby dans les alpes de haute provence ]:D

Euh, GAP c'est dans les HAUTES ALPES!!!! Le seul club des hautes alpes!!! Pas de petits arrangements!! On a des équipes jeunes au seul nom du gap hautes alpes rugby et on pille pas les clubs voisin. Le club le plus proche c'est sisteron, à 50 bornes!! Et le SMUC n'a fait qu'un seul forfait. Ils l'ont effectivement payé cher! Mais on y est pour rien!!!

#378

je comprend pas ?? qui passe devant qui ??

Spydi84 a écrit :
flykillerman a écrit :

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

Ne t'inquiètes pas le comité s'est empressé de faire apparaitre une péréquation sur le match et vous repassez devant... Pour 1,2pt lol Pour ce qui est du SMUC si le comité faisait son travail on en parlerais même plus puisqu'ils ont fait plus de 2 forfaits dans l'année (dont un contre GAP ce qui leur as permis de faire carton plein contre eux tongue ), tout comme Le Beausset et les Pennes... Et donc cela ferait déjà 3 équipes en promotion d'honneur... Mais comme le réglement faut déjà attendre 6 mois pour l'avoir on peut aussi lui chier dessus c'est pas un problème...

alex el mago a écrit :

En même temps si le comité avait respecter le règlement l'année dernière on en ne serait pas la... On serait dans une poule de 10 ... Et les Gap , Uzes et consort joueraient en Promotion d'Honneur ...

Oui mais tu comprends Alex il faut faire vivre le rugby dans les alpes de haute provence ]:D

Séries