Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#351

ca fera dc istres, auc, martigues, gap ou st laurent !!

Cadeneaux a écrit :

L'AUC va chercher le B.O à l'Isles/sorgues (10 - 29) et repasse devant Uzès !

#352

Et elles jouent quoi ces 4 equipes la du coup ??? On va attendre de savoir comment l'imbroglio entre gap et st sat se termine pour savoir ce qu'on devient smile

#353

L'imbroglio vient de st sat, dont le président siége à la ffr, et qui passe par dessus le comité pour maguouiller et essayer de gagner un match dont il a demandé deux report car il n'avait pas de "b" soit disant! Heureusement pour nous on a les traces écrites de ces demandes. A Gap on subi la météo, on est pret à jouer sur terrain neutre pour ça, et à la fin on a des dirigeants qui eux prérérent voir leur équipe gagner sur tapis vert plutôt que sur le terrain!!! bref

#354

et vs aurez la reponse demain ?

flykillerman a écrit :

L'imbroglio vient de st sat, dont le président siége à la ffr, et qui passe par dessus le comité pour maguouiller et essayer de gagner un match dont il a demandé deux report car il n'avait pas de "b" soit disant! Heureusement pour nous on a les traces écrites de ces demandes. A Gap on subi la météo, on est pret à jouer sur terrain neutre pour ça, et à la fin on a des dirigeants qui eux prérérent voir leur équipe gagner sur tapis vert plutôt que sur le terrain!!! bref

#355

jacklarnak a écrit :

et vs aurez la reponse demain ?

flykillerman a écrit :

L'imbroglio vient de st sat, dont le président siége à la ffr, et qui passe par dessus le comité pour maguouiller et essayer de gagner un match dont il a demandé deux report car il n'avait pas de "b" soit disant! Heureusement pour nous on a les traces écrites de ces demandes. A Gap on subi la météo, on est pret à jouer sur terrain neutre pour ça, et à la fin on a des dirigeants qui eux prérérent voir leur équipe gagner sur tapis vert plutôt que sur le terrain!!! bref

demain à 11hoo!!! wink

#356

comme quoi le championnat n est jamais fini !! UZES qui a longtemps ete 1er de la poule 2 se retrouve en raison des point jeunes etc 3 eme !! dommage pur eux mais belle saison comme meme pour une equipe qui avait failli descendre l an dernier !!

#357

voila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde est dans la merde !! on a vraiment un comité de merde tout ca pour arranger tout le monde !! qu on respecte les regles et puis c est tout !! alors SVP jouez vos matchs parceque moi en aout je pars en vacance donc je peut pas jouer !!

Dernière modification par jacklarnak (05/03/2012 21:21:07)

#358

jacklarnak a écrit :

voila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde est dans la merde !! on a vraiment un comité de merde tout ca pour arranger tout le monde !! qu on respecte les regles et puis c est tout !! alors SVP jouez vos matchs parceque moi en aout je pars en vacance donc je peut pas jouer !!

??? C'est quoi qui change ?

#359

le 1er match ce jouera le 18/03 apparemment pour les barrages et que vas t'il ce passé pour les réserve c vraiment la merde dans ce comité ils sont perdu !!!

#360

ca qu il etait prevu de jouer ce week end !!! mais comme il y a des reclamations plus des conflits pour des matchs eh pour arranger tout le monde encore on deplace la journée !!

Cadeneaux a écrit :
jacklarnak a écrit :

voila et maintenant c est le calendrier qui change !! comme ca tout le monde est dans la merde !! on a vraiment un comité de merde tout ca pour arranger tout le monde !! qu on respecte les regles et puis c est tout !! alors SVP jouez vos matchs parceque moi en aout je pars en vacance donc je peut pas jouer !!

??? C'est quoi qui change ?

#361

Ok, donc si il y a un report dans les quatre journée de play-off on fait comment ??

#362

on joue en juillet !!

Cadeneaux a écrit :

Ok, donc si il y a un report dans les quatre journée de play-off on fait comment ??

#363

alors flykerman ? des news ?

#364

MATCH PERDU PAR FORFAIT POUR GAP - 2pts ET 5 PTS a st sat!!!!! COMMENT SE FAIRE ENCULER PAR UN PRESIDENT DE CLUB DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! La grande classe st sat Et le SMUC l'a dans le cul aussi du cul!!! VIVE LE RUGBY C'est pas fini, on porte plainte de le CNOSF!!!

Séries