Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#337

pour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bouc je trouve !!! par contre apparemment la fede vient de trancher et accorder les pts du match entre gap et st sat a st sat !! flykerman t as des infos ?

#338

jacklarnak a écrit :

pour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bouc je trouve !!! par contre apparemment la fede vient de trancher et accorder les pts du match entre gap et st sat a st sat !! flykerman t as des infos ?

Je vois pas où tu as vu ça car ni sur ffr ni sur le site du comité ça n apparait...

#339

qui suis je ? a écrit :

flykellerman pour ce qui est de cette incident sa était reglé dessuite alors pourquoi en faire une histoire !!! a moins que le joueur soit devenu sourd ce qui me parrai impossible !!!! sur ceux bonne fin de saison a vous !!!! PS : j'ai bien aimer les chant dans la tribune sur ce match big_smile big_smile big_smile

Oh ça chambre gentiment je vois!!! tongue Moi j'ai remarqué les chants martégaux qu'à partir de la 60éme mn, avant ils étaient mués vos supporter lol. Sinon rien à redire sur ce match, victoire mérité de MPDC comme on nous l'avait gravé sur le bus l'an dernier!!! Ma premiére defaite contre cette équipe en 8 rencontres. Je reste convaincu que le score est lourd par contre au vu du match, mais bon la différence de votre banc de remplaçants à jouer. Bonne continuation en tout cas, vous meritez de monter vu votre saison wink

#340

jacklarnak a écrit :

pour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bouc je trouve !!! par contre apparemment la fede vient de trancher et accorder les pts du match entre gap et st sat a st sat !! flykerman t as des infos ?

Non la décision est fin mars.

#341

flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

flykellerman pour ce qui est de cette incident sa était reglé dessuite alors pourquoi en faire une histoire !!! a moins que le joueur soit devenu sourd ce qui me parrai impossible !!!! sur ceux bonne fin de saison a vous !!!! PS : j'ai bien aimer les chant dans la tribune sur ce match big_smile big_smile big_smile

Oh ça chambre gentiment je vois!!! tongue Moi j'ai remarqué les chants martégaux qu'à partir de la 60éme mn, avant ils étaient mués vos supporter lol. Sinon rien à redire sur ce match, victoire mérité de MPDC comme on nous l'avait gravé sur le bus l'an dernier!!! Ma premiére defaite contre cette équipe en 8 rencontres. Je reste convaincu que le score est lourd par contre au vu du match, mais bon la différence de votre banc de remplaçants à jouer. [/color=red]Bonne continuation en tout cas, vous meritez de monter vu votre saison wink[/

Ca seuls les prochains matchs pourront dire si la montée est méritée!!! Cette saison a cette particularité qu'il ne faut pas seulement être régulier mais aussi très fort à des moments clés, à des matchs clés, et là, c'est pas la même histoire!!

#342

bah renseigne toi car ces des infos qui viennent de la ffr dc je sais pas trop !! en plus ils peuvent pas attendre fin mars car ca peut influer sur le reste du championnat !! enfin je sais pas !!! a verifier

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

pour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bouc je trouve !!! par contre apparemment la fede vient de trancher et accorder les pts du match entre gap et st sat a st sat !! flykerman t as des infos ?

Non la décision est fin mars.

#343

jacklarnak a écrit :

bah renseigne toi car ces des infos qui viennent de la ffr dc je sais pas trop !! en plus ils peuvent pas attendre fin mars car ca peut influer sur le reste du championnat !! enfin je sais pas !!! a verifier

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

pour faire taire toutes polemique le match s est tres bien passe a port de bouc je trouve !!! par contre apparemment la fede vient de trancher et accorder les pts du match entre gap et st sat a st sat !! flykerman t as des infos ?

Non la décision est fin mars.

oui je modifie c'est mardi apparemment!!! toutes façons ça reste n'importe quoi sad

#344

ajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAURENT - 40 PTS 3-GAP - 38 PTS (-1 MATCH) 4-ST SATURNIN - 33 PTS (- 1 MATCH) 4-SMUC - 33 PTS 4-BAGNOLS - 33 PTS 7-LE BEAUSSET - 17 PTS 8-LES CADENNEAUX - 6 PTS

#345

jacklarnak a écrit :

ajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAURENT - 40 PTS 3-GAP - 38 PTS (-1 MATCH) 4-ST SATURNIN - 33 PTS (- 1 MATCH) 4-SMUC - 33 PTS 4-BAGNOLS - 33 PTS 7-LE BEAUSSET - 17 PTS 8-LES CADENNEAUX - 6 PTS

N'importe quoi???? COMMENT ON SE RETROUVE AVEC - 1PTS!!!!! Bon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!

#346

c'est le classement du comité qui prend en compte les points jeunes et les jours de suspensions c est peut etre ca qui vous fait perdre 1 pts !! pour rappel 70 jrs de suspension cumulés = -1pts

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

ajustement du classement avec les pts jeunes !! 1-MARTIGUES - 58 PTS 2-ST LAURENT - 40 PTS 3-GAP - 38 PTS (-1 MATCH) 4-ST SATURNIN - 33 PTS (- 1 MATCH) 4-SMUC - 33 PTS 4-BAGNOLS - 33 PTS 7-LE BEAUSSET - 17 PTS 8-LES CADENNEAUX - 6 PTS

N'importe quoi???? COMMENT ON SE RETROUVE AVEC - 1PTS!!!!! Bon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!

#347

flykillerman a écrit :

Bon sinon merci à bagnols qui vient sans équipe "b" à gap demain!!!!

Etant donné que la journée de demain n'était pas dans le calendrier initial beaucoup de joueurs avaient prévu leurs vacances ce week-end 8.( Il vaut mieux ça que jouer à 12 en réserve sans remplaçant et que la moitié de la réserve doivent en plus doubler en première wink

#348

Au vu de la saison 2012/2013 THEORIQUE: En fin de saison, un classement doit être fait de 1 à 16. La dernière phase de poule sert à classer les quatre équipes (1 à 4, 5 à 8, 9 à 12 et 13 à 16), ou si une équipe dans une des minis poules à plus de point que l'équipe dans la poule du dessus, elle prend ça place au classement? D’après le règlement : 20.4. Composition de la poule saison 2012/2013 : · Les clubs relégués de 3ème Division Fédérale · Le champion de Promotion Honneur PACAC 2011/2012 · Les clubs maintenus en Honneur afin de compléter le nombre de participants à douze clubs. Si on prend point par point, La poule passe de 16 à 12 2 équipes montent en F3 Pour le moment, il me semble que 2 équipes de PACAC devrait descendre en Honneur 1 équipe monte de promotion en Honneur Ça ferai 9 club maintenus et 5 descentes: 1 - Relégué 1 de F3 2 - Relégué 2 de F3 3 - Champion de PH 4 - 3ieme de la poule 2011/2012 5 - 4ieme de la poule 2011/2012 6 - 5ieme de la poule 2011/2012 7 - 6ieme de la poule 2011/2012 8 - 7ieme de la poule 2011/2012 9 - 8ieme de la poule 2011/2012 10 - 9ieme de la poule 2011/2012 11 - 10ieme de la poule 2011/2012 12 - 11ieme de la poule 2011/2012

Dernière modification par Le pillier volant (03/03/2012 22:20:10)

La pleureuse!

#349

st sat 3 st laurent 13 grosse prestation des minots de st sat

#350

L'AUC va chercher le B.O à l'Isles/sorgues (10 - 29) et repasse devant Uzès !

Séries