Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#323

Victoire du BCI au corc hommage rendu a "LOU PAPY " qui fu pendant des années un entraineur du BCI MERCI pour tout " DANIEL"repose en paix .

#324

Quelle fut belle cette victoire face à Gap !!! Jack tu as vus un peut cette essaie en reserve du 8 lol faut que j'arrete

#325

Avec les résultats de ce week end si rien ne change pour la dernier journée la poule de 4 pour la montée en fédéral 3 serrai : Martigues Port de Bouc = 6 pts Ouest Provence = 5 pts Gap = 4 pts Uzes = 4 pts Une poule qui promet de gros matchs !!!

#326

eh bah apparemment contre tte attente uzes a reussi le hold up !! et aix passe a la trappe sauf gros renversement de sitauation a la derniere journée !! par contre on peut aussi remarque que seul istres a reussi a se meler a la lutte pour remonter !!!

qui suis je ? a écrit :

Avec les résultats de ce week end si rien ne change pour la dernier journée la poule de 4 pour la montée en fédéral 3 serrai : Martigues Port de Bouc = 6 pts Ouest Provence = 5 pts Gap = 4 pts Uzes = 4 pts Une poule qui promet de gros matchs !!!

#327

Question: Que fait le comité de provence avec la compétition réserve honneur? Le championat et fini ce week-end et nous ne savons pas encore les suites pour ceux qui sont qualifiés. Le championat réserve a t'il si peu d'intêret à leurs yeux?

#328

Alors félicitations à nos amis de ST SAT qui aprés avoir demandé deux reports de matchs, dont un que nous avions organisé à STe Tulle à coté de manosque nous pauvres cons de gap avions accepté ces reports parce que st sat n'avait pas de "b" et pour que nos joueurs de "b" jouent nous avions accepté!!! Le we dernier on apprend que finalement on devra jouer demain ce match sur terrain neutre de nuit. Nos dirigeants contactent les villes voisisnes. Manosque repond aux critéres demandés à savoir eclairage aux normes. Dimanche en rentrant de notre dé^placment à martigues en allant sur le site du comité on voit que la ffr nous impose apt comme terrain neutre!!!!! Ben voyons c'est à 3/4 d'heure de st sat alors que nous il nous faut quasiment deux heures!!! Pas grave on s'organise, pas d'entrianement et pisicine à la place, mini bus et tout pour ce fameux match!!! Et aujourd'hui on apprend que nos amis de st sat ont à nouveau porté le pet à la fédé pour gagner ce match sur tapis vert!!!! Le match est annulé par effet suspensif de la ffr avec decision dde la commission fin mars!!! Alors nous on vous le dit à gap, vous êtes des merdes sans couilles à st sat, pas capables de jouer un match au point de vouloir le gagner sur tapis vert mad Et autant à gap on a les boules, mais je me demande ce que nos amis de bagnols et de smuc vont penser de celà???!!!!

#329

aie aie aie c est bon ces ambiances sud americaines !! du coup ca met du piquant pour le dernier match !! et si bagnols gagnait a gap et st laurent gagne st sat !! gros suspense !!

flykillerman a écrit :

Alors félicitations à nos amis de ST SAT qui aprés avoir demandé deux reports de matchs, dont un que nous avions organisé à STe Tulle à coté de manosque nous pauvres cons de gap avions accepté ces reports parce que st sat n'avait pas de "b" et pour que nos joueurs de "b" jouent nous avions accepté!!! Le we dernier on apprend que finalement on devra jouer demain ce match sur terrain neutre de nuit. Nos dirigeants contactent les villes voisisnes. Manosque repond aux critéres demandés à savoir eclairage aux normes. Dimanche en rentrant de notre dé^placment à martigues en allant sur le site du comité on voit que la ffr nous impose apt comme terrain neutre!!!!! Ben voyons c'est à 3/4 d'heure de st sat alors que nous il nous faut quasiment deux heures!!! Pas grave on s'organise, pas d'entrianement et pisicine à la place, mini bus et tout pour ce fameux match!!! Et aujourd'hui on apprend que nos amis de st sat ont à nouveau porté le pet à la fédé pour gagner ce match sur tapis vert!!!! Le match est annulé par effet suspensif de la ffr avec decision dde la commission fin mars!!! Alors nous on vous le dit à gap, vous êtes des merdes sans couilles à st sat, pas capables de jouer un match au point de vouloir le gagner sur tapis vert mad Et autant à gap on a les boules, mais je me demande ce que nos amis de bagnols et de smuc vont penser de celà???!!!!

#330

mdr jack sa serrai la cerise sur le gâteau big_smile big_smile big_smile !!!!

#331

t as une belle tete de cerise !!!

qui suis je ? a écrit :

mdr jack sa serrai la cerise sur le gâteau big_smile big_smile big_smile !!!!

#332

flykillerman a écrit :

Alors félicitations à nos amis de ST SAT qui aprés avoir demandé deux reports de matchs, dont un que nous avions organisé à STe Tulle à coté de manosque nous pauvres cons de gap avions accepté ces reports parce que st sat n'avait pas de "b" et pour que nos joueurs de "b" jouent nous avions accepté!!! Le we dernier on apprend que finalement on devra jouer demain ce match sur terrain neutre de nuit. Nos dirigeants contactent les villes voisisnes. Manosque repond aux critéres demandés à savoir eclairage aux normes. Dimanche en rentrant de notre dé^placment à martigues en allant sur le site du comité on voit que la ffr nous impose apt comme terrain neutre!!!!! Ben voyons c'est à 3/4 d'heure de st sat alors que nous il nous faut quasiment deux heures!!! Pas grave on s'organise, pas d'entrianement et pisicine à la place, mini bus et tout pour ce fameux match!!! Et aujourd'hui on apprend que nos amis de st sat ont à nouveau porté le pet à la fédé pour gagner ce match sur tapis vert!!!! Le match est annulé par effet suspensif de la ffr avec decision dde la commission fin mars!!! Alors nous on vous le dit à gap, vous êtes des merdes sans couilles à st sat, pas capables de jouer un match au point de vouloir le gagner sur tapis vert mad Et autant à gap on a les boules, mais je me demande ce que nos amis de bagnols et de smuc vont penser de celà???!!!!

Nous dirons, pour equilibrer les débats, que sur ce match Gap n'a pas été avantagé et encore car 4 reports successifs c'est tout de même 2 de trop si on regarde bien le reglement. Ca compensera avec l'an dernier où le comité n'avait rien trouver de mieux que de créer une deuxieme poule de 10 afin de maintenir en honneur des clubs qui sportivement ne l'avaient pas mérité au cours de la saison... Si on relit bien le reglement, on constate que le dernier match de poule a son importance car chaque point pris comptera pr la suite notament pr les oppositions avec l'autre poule d'autant que si le reglement est respecté ce sont 7 à 8 clubs qui descendront en PH donc ce we encore c'est la GUERRE !!!

#333

qui suis je ? a écrit :

mdr jack sa serrai la cerise sur le gâteau big_smile big_smile big_smile !!!!

La cerise sur le gateau on a failli l'avoir dimanche à port de bouc!!! Si notre joueur était resté à terre suite au petard qu'il a pris a coté de la tete, on aurait gagné les deux matchs sur tapis vert!!! Là on aurait bien rigolé aussi wink On est vraiement des cons à Gap.........................

#334

mdr ca aurait ete drole ca de gagner tout les match sur tapis vert !!! comme ca vs auriez 1000 pts d avance sur tout le monde !! et un golaverage de + 2000 trop top wink

flykillerman a écrit :
qui suis je ? a écrit :

mdr jack sa serrai la cerise sur le gâteau big_smile big_smile big_smile !!!!

La cerise sur le gateau on a failli l'avoir dimanche à port de bouc!!! Si notre joueur était resté à terre suite au petard qu'il a pris a coté de la tete, on aurait gagné les deux matchs sur tapis vert!!! Là on aurait bien rigolé aussi wink On est vraiement des cons à Gap.........................

#335

flykellerman pour ce qui est de cette incident sa était reglé dessuite alors pourquoi en faire une histoire !!! a moins que le joueur soit devenu sourd ce qui me parrai impossible !!!! sur ceux bonne fin de saison a vous !!!! PS : j'ai bien aimer les chant dans la tribune sur ce match big_smile big_smile big_smile

#336

jacklarnak si moi j'ai une tete de cerise que peut on dire de toi lol PS : soigne toi bien mon poulet sa fait bien chier ce qui t'ai arrivé !!!!

Séries