Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#295

Il est tout de même difficile d'imaginer que la saison s'arrete là pour les 3-4-5-6!!! Le comité va nous pondre un challenge pam-pam dont il a le secret histoire que les arbitres et les délégués puissent arrondir leurs fin de mois!!! Car un championnat qui tient sur 5 mois, ça fait cher la licence qd même!!!

#296

jim2min a écrit :

Il est tout de même difficile d'imaginer que la saison s'arrete là pour les 3-4-5-6!!!

Et pourtant c'est bien le cas...

jim2min a écrit :

Le comité va nous pondre un challenge pam-pam dont il a le secret histoire que les arbitres et les délégués puissent arrondir leurs fin de mois!!!

C'est déjà fait puisque les 3 et 4 de chaque poule se rencontrent, pour rien, juste pour engraisser les arbitres et payer des déplacements en bus... Les 5 et 6 de chaque poule se rencontrent aussi, à priori aussi pour rien s'il l'on part sur une idée à 2 poules pour l'année prochaine mais si le comité "décide" de faire une poule unique cela aura "peut être de l'importance si cette poule est de constitué de 10 clubs si c'est 12 sert à rien... lol Quand aux équipes réserve tout le monde s'en cague puisque pour eux rien n'existe, sauf pour les seuls premiers de chaque poule... yikes big_smile

jim2min a écrit :

Car un championnat qui tient sur 5 mois, ça fait cher la licence qd même!!!

Ben oui mais qui s'en souci!!! hmm lol

#297

jim2min a écrit :

Malheureusement, je doute fort que ce match se joue en péréquation, il a trop d'importance pour Gap qui souhaite garder sa longeur d'avance sur St Laurent!! Donc le match se jouera et peut importe la date, c'est bien là que le problème et le manque d'équité sportive!! mad

Le match à été reporté du 18/12 au 08/01 pour cause de terrain enneigé. Le 08/01 st sat à souhaité un nouveau report. Suite à ce report le comité à imposé à Gap de jouer ce match sur terrain neutre. MERCI!!!! Le terrain était choisi, et tout était organisé pour celui de sainte tulle (04). Mais st sat n'ayant pas de "b" à une nouvelle fois demandé le report vendredi matin. Nos dirigeants ont dit ok au comité à condition de jouer à gap. Ce sera donc le 29/02 à gap que ce jouera ce match, sauf si terrain gelé ou enneigé alors dans ce cas nous devrons descendre jouer une nouvelle fois à st sat. Aprés , si vous voulez une certaine équité comme je peux le lire, il faudrait deja tenir compte du fait que gap est une ville de montagne et qu'aujourd'hui encore il neige et il y a 40 cm!!!! Depuis mi décembre nous nous entrianons quasiment pas ou peu faute de gymnase de dispo. Mais bon, si vous trouvez une certaine gloire à vous qualifier à notre place sur tapis vert allez y foncez!!!!! :8

#298

Match de 29/02 soit un mercredi? sachant qu'il y a de nombreuses heures de conduite et que les gars sont pas pro ben je met une pièce que saint sat ne viendra pas (et je le comprendrais)

#299

Nitro a écrit :

Match de 29/02 soit un mercredi? sachant qu'il y a de nombreuses heures de conduite et que les gars sont pas pro ben je met une pièce que saint sat ne viendra pas (et je le comprendrais)

C'est vrai que c'est pas mal le match un mercredi soir!! On nous prend vraiment pour des cons dans ce comité!!!

#300

GAP HAUTES ALPES RUGBY - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 19/02/2012 - 15:00

La pleureuse!

#301

si avec la neige il n ya pas d autres reports !!

Le pillier volant a écrit :

GAP HAUTES ALPES RUGBY - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 19/02/2012 - 15:00

#302

Nitro a écrit :

Match de 29/02 soit un mercredi? sachant qu'il y a de nombreuses heures de conduite et que les gars sont pas pro ben je met une pièce que saint sat ne viendra pas (et je le comprendrais)

Pardon erreur de doigts c'est le 19/02!!!!oups!!!

#303

+ vu sur le site du comité: Suite aux intempéries de ces derniers jours la FFR a décidé d'annuler toutes les rencontres fédérales du week end des 04 et 05 février 2012. Le Comité Territorial de Provence de Rugby vous informe que toutes les rencontres - toutes catégories confondues - devant se dérouler le week end des 04 et 05 février, sur le territoire provençal sont annulées. Les clubs et officiels de matches recevront un email de confirmation. Le Président, Patrick BUISSON Pensez vous que ça va être de même pour nous étant donné qu'on se déplace dans un autre comité? La légende dit qu'il fait toujours beau sur la côte d'azur big_smile

Dernière modification par Nitro (02/02/2012 17:33:11)

#304

RAS LE BOL DE TOUT CES REPORTS !!

#305

casse les couilles c clair !!!!

#306

jacklarnak a écrit :

Le pillier volant a écrit :

GAP HAUTES ALPES RUGBY - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 19/02/2012 - 15:00

Et le match est remis au 18/12/2011 sur le site de la ffr, lol lol Il est maudit ce match big_smile

#307

Encore des reports a prévoir ce week-end ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#308

le grunge a écrit :

Encore des reports a prévoir ce week-end ?

Très probablement sad

Séries