Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#267

jacklarnak a écrit :

si tout le monde y trouve son compte et que ca ne penalise pas les autres equipes eh bah tant mieux pour eux au moins y aura pas de discussions inutiles a la fin de saison !!!

jim2min a écrit :
STIFLER a écrit :

C'est effectivement clairement stipulé sur le règlement!!! après tout se négocie, enfin peut être...

Oui, c'est ce que j'ai vérifié également. Mais bon, sans faire de mauvaises langues, on va dire qu'un arrangement quelconque aura été trouvé enre les différentes parties!!!

Le pb c'est qu'un règlement existe et qu'il devrait être appliqué à toutes les équipes équitablement, sinon, ça fausse le championnat...

#268

jim2min a écrit :
jacklarnak a écrit :

si tout le monde y trouve son compte et que ca ne penalise pas les autres equipes eh bah tant mieux pour eux au moins y aura pas de discussions inutiles a la fin de saison !!!

jim2min a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai vérifié également. Mais bon, sans faire de mauvaises langues, on va dire qu'un arrangement quelconque aura été trouvé enre les différentes parties!!!

Le pb c'est qu'un règlement existe et qu'il devrait être appliqué à toutes les équipes équitablement, sinon, ça fausse le championnat...

un règlement : ça se change !!!! (cf ce qui s'est passé à l'intersaison ....)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#269

Ollioules forfait !

#270

allez pronos ?? ST LAURENT - GAP ST SATURNIN - MARTIGUES SMUC - BAGNOLS CADENNEAUX - LE BEAUSSET ISTRES - ISLE S SORGUES SISTERON - CORC OLLIOULE (FORFAIT) - AUC SALINDRE - UZES

#271

Cadeneaux a écrit :

Ollioules forfait !

Non, on est pas forfait, il y a eu une demande de report, apparemment, le président de aix a accepté

#272

moi rcsf a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Ollioules forfait !

Non, on est pas forfait, il y a eu une demande de report, apparemment, le président de aix a accepté

Je crois que tu es très mal renseigné .... Ton président a envoyé un mail vendredi soir aux comités de Provence et de Cote d'Azur ainsi qu'au club de l'AUC stipulant le forfait des 2 èquipes d'Ollioules !!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#273

Pourquoi il n'y a pas de résultat pour le match de reserve entre St Sat et Le Beausset du 11 décembre ...? Bizarre sachant que les équipes premieres ont joué elle aparament !

#274

Aller Saint Laurent, on y croit a cette qualification !!!

#275

schwarzy a écrit :

Aller Saint Laurent, on y croit a cette qualification !!!

Il faudra aussi compter sur un faux pas de Gap si mes calculs sont exacts!! Le score parait assez lourd pour le match d'hier entre St Laurent et Gap, des réactions?

#276

le grunge a écrit :
moi rcsf a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Ollioules forfait !

Non, on est pas forfait, il y a eu une demande de report, apparemment, le président de aix a accepté

Je crois que tu es très mal renseigné .... Ton président a envoyé un mail vendredi soir aux comités de Provence et de Cote d'Azur ainsi qu'au club de l'AUC stipulant le forfait des 2 èquipes d'Ollioules !!!!

De deux choses l'une soit c'est toi qui est mal renseigné soit le président nous ment, dans ce cas ca pue lol

#277

moi rcsf a écrit :
le grunge a écrit :
moi rcsf a écrit :

Non, on est pas forfait, il y a eu une demande de report, apparemment, le président de aix a accepté

Je crois que tu es très mal renseigné .... Ton président a envoyé un mail vendredi soir aux comités de Provence et de Cote d'Azur ainsi qu'au club de l'AUC stipulant le forfait des 2 èquipes d'Ollioules !!!!

De deux choses l'une soit c'est toi qui est mal renseigné soit le président nous ment, dans ce cas ca pue lol

Non j'ai vu aussi le mail de ton président...comme tu dis ça pue !

#278

jim2min a écrit :
schwarzy a écrit :

Aller Saint Laurent, on y croit a cette qualification !!!

Il faudra aussi compter sur un faux pas de Gap si mes calculs sont exacts!! Le score parait assez lourd pour le match d'hier entre St Laurent et Gap, des réactions?

Reaction gapençaise!!! Un bon arbitrage bien maison. Gap qui secoue st laurent pendant 30mn. St laurent déclenche une générale. 3 Laurentin à terre!!! Un jaune pour gap nontre centre qui n'a rien fait en plus et alors qu'à la mi temps l'arbitre me dis "je sais c'est le neuf de st laurent qui declenche!!" 2 mn plus tard un blanc à notre arriére, l'arbitre ne sais toujours pas pourquoi. A 15 contre 13 st laurent marque 1 essai transformé et une pénalité. Ensuite on maque pas mal d'occasion de marquer et à la fin en relaçant de partout on fini par encaisser un essais sur une belle percée du 10 de st laurent me semble-t-il? On rapart bredouille, avec un jaune, peut-etre un rouge car le délégué qui n'a rien vu sur la générale nous annonce à la mi-temps qu'il va mettre un rouge à notre 8 pour coup de pied au sol à joueur. Heureusement nous filmions le match et quand on lui montre la video, il dis effectivement pas de coup de pied au sol, vue que c'est notre 2 qui lui s'en prend un, mais je maintiens mon rouge pour la bagarre. Et nous avons aussi deux joueurs au nez cassé, 13 et 15!!! Bref sinon un match intendif et une super pelouse synthétique, si on avait ça à gap on pourrai s'entrianer normalement big_smile Par contre amis laurentin, revez pas elle est à nous cette seconde place!!! 8o

#279

c est sur que les deux resumé ne sont pas les même lol !!

flykillerman a écrit :
jim2min a écrit :
schwarzy a écrit :

Aller Saint Laurent, on y croit a cette qualification !!!

Il faudra aussi compter sur un faux pas de Gap si mes calculs sont exacts!! Le score parait assez lourd pour le match d'hier entre St Laurent et Gap, des réactions?

Reaction gapençaise!!! Un bon arbitrage bien maison. Gap qui secoue st laurent pendant 30mn. St laurent déclenche une générale. 3 Laurentin à terre!!! Un jaune pour gap nontre centre qui n'a rien fait en plus et alors qu'à la mi temps l'arbitre me dis "je sais c'est le neuf de st laurent qui declenche!!" 2 mn plus tard un blanc à notre arriére, l'arbitre ne sais toujours pas pourquoi. A 15 contre 13 st laurent marque 1 essai transformé et une pénalité. Ensuite on maque pas mal d'occasion de marquer et à la fin en relaçant de partout on fini par encaisser un essais sur une belle percée du 10 de st laurent me semble-t-il? On rapart bredouille, avec un jaune, peut-etre un rouge car le délégué qui n'a rien vu sur la générale nous annonce à la mi-temps qu'il va mettre un rouge à notre 8 pour coup de pied au sol à joueur. Heureusement nous filmions le match et quand on lui montre la video, il dis effectivement pas de coup de pied au sol, vue que c'est notre 2 qui lui s'en prend un, mais je maintiens mon rouge pour la bagarre. Et nous avons aussi deux joueurs au nez cassé, 13 et 15!!! Bref sinon un match intendif et une super pelouse synthétique, si on avait ça à gap on pourrai s'entrianer normalement big_smile Par contre amis laurentin, revez pas elle est à nous cette seconde place!!! 8o

#280

flykillerman a écrit :

Reaction gapençaise!!! Un bon arbitrage bien maison. Gap qui secoue st laurent pendant 30mn. St laurent déclenche une générale. 3 Laurentin à terre!!! Un jaune pour gap nontre centre qui n'a rien fait en plus et alors qu'à la mi temps l'arbitre me dis "je sais c'est le neuf de st laurent qui declenche!!" 2 mn plus tard un blanc à notre arriére, l'arbitre ne sais toujours pas pourquoi. A 15 contre 13 st laurent marque 1 essai transformé et une pénalité. Ensuite on maque pas mal d'occasion de marquer et à la fin en relaçant de partout on fini par encaisser un essais sur une belle percée du 10 de st laurent me semble-t-il? On rapart bredouille, avec un jaune, peut-etre un rouge car le délégué qui n'a rien vu sur la générale nous annonce à la mi-temps qu'il va mettre un rouge à notre 8 pour coup de pied au sol à joueur. Heureusement nous filmions le match et quand on lui montre la video, il dis effectivement pas de coup de pied au sol, vue que c'est notre 2 qui lui s'en prend un, mais je maintiens mon rouge pour la bagarre. Et nous avons aussi deux joueurs au nez cassé, 13 et 15!!! Bref sinon un match intendif et une super pelouse synthétique, si on avait ça à gap on pourrai s'entrianer normalement big_smile Par contre amis laurentin, revez pas elle est à nous cette seconde place!!! 8o

Résumé à la façon Gap... Si tu veux je t'enverrais notre vidéo et tu pourras voir qui déclenche... Mais tu vas me dire suivant l'angle, smile ... Pour parler du 9 je ne crois pas qu'il est mis une poire de sa carrière (tu peux demander à ton vice président ils ont joué ensemble me semble-t-il) donc je suis très septique sur le fait qu'il puisse déclencher face à une équipe aussi costaud que GAP... Pour l'arbitrage c'est quand même le DAT de provence qui a arbitré (habitué du top 14, vidéo notamment) et je pense pas qu'il ait favorisé une équipe ou l'autre... Votre 8 est un sacré puncheur et effectivement il ne s'agit pas d'un coup de pied mais de 2 coups de poings qui blessent GRAVEMENT le 12 et le 13 (une suspection de fissure du plancher orbitale et une lèvre fendu et recousu (intérieur ET extérieur) de nombreux points... Au niveau du résumé le match fut d'une grande intensité et effectivement à la puissance de Gap, St Laurent a répondu avec de la générosité et de l'intelligence de jeu... Si tu penses que cet victoire est usurpé je penses que tu te trompe... Regarde bien ta vidéo fais le calcul de la domination territorial, regarde tes stats en touche et l'incapacité à assurer votre continuité de jeu et peut être tu trouveras les raisons à votre défaite... Parce que quand tu regardes les stats faites avec i-coach rugby, y'a pas photos... Pour ce qui est de la 2ème place vous la méritez amplement puisque le parcours de Gap est plus régulier que celui de St Laurent voilà ceci étant cela reste du sport et point... wink

Séries