Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#253

l humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du terrain !!

alex el mago a écrit :

À tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus humble... La saison est encore longue... Attention à ne pas prendre le melon... Car bagnols (dsl pour eux) n'est qu'une équipe du bas de tableaux cette année (étonnant vu la saison dernière ...).... Alors tous aux boulots des mardi car tout n'a pas était parfait sur ce match ...

#254

qui suis je ? a écrit :

Victoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13 Pilier volant on ta pas vue sur le terrain mais j'ai crut te voir au bord du terrain ! Et je me souviens de tes paroles après notre match à l'aller tu disait que vous garderai ce match dans le coin de votre tête bein j'ai vue sa aujourd’hui je crois que ta du entendre le bip bip bip bip de vos avants sur ceux tes un comique au bord pour brancher

cocoletueur a écrit :

une belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est regalé

jacklarnak a écrit :

ah nan je peut pas cautionner !!! hier c etait chez nous le match non ?

alex el mago a écrit :

À tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus humble... La saison est encore longue... Attention à ne pas prendre le melon... Car bagnols (dsl pour eux) n'est qu'une équipe du bas de tableaux cette année (étonnant vu la saison dernière ...).... Alors tous aux boulots des mardi car tout n'a pas était parfait sur ce match ...

jacklarnak a écrit :

l humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du terrain !!

Bonne fin de saison! 8o

La pleureuse!

#255

toute a fait on vas rester humble pour le reste de la saison mais comme a dit mon ami jacklanak c'est la réponse a la bergère et on donnera notre maximum pour notre objectif !!!!

#256

merci monsieur !! a vous aussi !

Le pillier volant a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Victoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13 Pilier volant on ta pas vue sur le terrain mais j'ai crut te voir au bord du terrain ! Et je me souviens de tes paroles après notre match à l'aller tu disait que vous garderai ce match dans le coin de votre tête bein j'ai vue sa aujourd’hui je crois que ta du entendre le bip bip bip bip de vos avants sur ceux tes un comique au bord pour brancher

cocoletueur a écrit :

une belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est regalé

jacklarnak a écrit :

ah nan je peut pas cautionner !!! hier c etait chez nous le match non ?

alex el mago a écrit :

À tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus humble... La saison est encore longue... Attention à ne pas prendre le melon... Car bagnols (dsl pour eux) n'est qu'une équipe du bas de tableaux cette année (étonnant vu la saison dernière ...).... Alors tous aux boulots des mardi car tout n'a pas était parfait sur ce match ...

jacklarnak a écrit :

l humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du terrain !!

Bonne fin de saison! 8o

#257

Que d'amabilité mais l'essentiel n'est plus le match de Bagnols mais les 6 derniers match de notre championnat.Dans tout les cas je remercie les bagnolais pour leur entamme de match cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu cela,moi le nostalgique de ce temps j'ai été servi pendant 5 minutes et c'est déjà ça. Quand au pilier volant qui ne vole plus en ce moment je te souhaite un bon rétablissement et un travail.

#258

allez c est parti pour les pronos : LE BEAUSSET - ST LAURENT GAP - ST SAT MARTIGUES - SMUC BAGNOLS - CADENNEAUX UZES - ISTRES ISLE - SISTERON CORC - OLLIOULES AUC - SALINDRE BON MATCH A TOUS

#259

Double victoire de l'AUC contre Salindres : 55-30 en B et 30-7 en 1 avec BO L'année 2011 se termine bien , place à 2012 maintenant !!!! Bonnes fêtes à tous

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#260

St Laurent a encore gagné, ce lolo il est très fort et il n'a toujours pas de buteur dans son équipe !!!!

#261

Victoire de Bagnols au Bausset ce WE!! Des commentaires?? Il ne devait pas y avoir aussi Gap - St Saturnin?? Car je vois que sur le site du comité le report apparait au 29 janvier???

#262

c est un beau resultat pour bagnols !! sur la lancee de leur fin d annee 2011 !! gap - st sat reporte pour terrains fermés a gap !

jim2min a écrit :

Victoire de Bagnols au Bausset ce WE!! Des commentaires?? Il ne devait pas y avoir aussi Gap - St Saturnin?? Car je vois que sur le site du comité le report apparait au 29 janvier???

#263

Tiens tiens, étonnant juste après les fêtes!!! En même temps la neige est quand même bien tombée!! Mais il me semblait que l'on n'avait pas le droit de reporter 2 fois un même match et que la seconde fois, il fallait absolument le joeur quitte à le jouer sur un autre terrain!!

jacklarnak a écrit :

c est un beau resultat pour bagnols !! sur la lancee de leur fin d annee 2011 !! gap - st sat reporte pour terrains fermés a gap !

jim2min a écrit :

Victoire de Bagnols au Bausset ce WE!! Des commentaires?? Il ne devait pas y avoir aussi Gap - St Saturnin?? Car je vois que sur le site du comité le report apparait au 29 janvier???

#264

C'est effectivement clairement stipulé sur le règlement!!! après tout se négocie, enfin peut être...

moule qui baille, trempe ta paille!!

#265

STIFLER a écrit :

C'est effectivement clairement stipulé sur le règlement!!! après tout se négocie, enfin peut être...

Oui, c'est ce que j'ai vérifié également. Mais bon, sans faire de mauvaises langues, on va dire qu'un arrangement quelconque aura été trouvé enre les différentes parties!!!

#266

si tout le monde y trouve son compte et que ca ne penalise pas les autres equipes eh bah tant mieux pour eux au moins y aura pas de discussions inutiles a la fin de saison !!!

jim2min a écrit :
STIFLER a écrit :

C'est effectivement clairement stipulé sur le règlement!!! après tout se négocie, enfin peut être...

Oui, c'est ce que j'ai vérifié également. Mais bon, sans faire de mauvaises langues, on va dire qu'un arrangement quelconque aura été trouvé enre les différentes parties!!!

Séries