Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#239

Équipe b : saint saturnin 21 - 19 SLR Équipe 1 : saint saturnin 12 - 12 SLR

#240

martigues B - cadeneaux B = 37-3 Martigues A - cadeneaux A = 64-0

#241

AUCiste a écrit :
YOYE a écrit :

Victoire du BCI a aix dimanche c fait.

On va quand même attendre le résultat final

Tu disais donc...

#242

AUCiste a écrit :
AUCiste a écrit :
YOYE a écrit :

Victoire du BCI a aix dimanche c fait.

On va quand même attendre le résultat final

Tu disais donc...

en jouant mal on remporte le bonnus defensif , bon match joué dans un bon état d'esprit .

#243

YOYE a écrit :
AUCiste a écrit :
AUCiste a écrit :

On va quand même attendre le résultat final

Tu disais donc...

en jouant mal on remporte le bonnus defensif , bon match joué dans un bon état d'esprit .

En jouant mal on arrive quand même à gagner...

#244

2eme défaite a la maison pour ollioules : ollioules 6-7uzes victoire de la B je ne sais plus le score

#245

mes PRONOS ST SAT - LE BEAUSSET GAP - SMUC BAGNOLS - MARTIGUES ST LAURENT - CADENEAUX SISTERON - UZES OLLIOULE - ISLE SUR SORGUES AUC - CORC ISTRES - SALINDRES BON WEEK END !!!

#246

jacklarnak a écrit :

mes PRONOS ST SAT - LE BEAUSSET GAP - SMUC BAGNOLS - MARTIGUES ST LAURENT - CADENEAUX SISTERON - UZES OLLIOULE - ISLE SUR SORGUES AUC - CORC ISTRES - SALINDRES BON WEEK END !!!

Bien vu Jacklarnak !!!! Aix 2 - CORC 2 : 47-12 Aix 1 - CORC 1 : 36-15

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#247

Victoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13 Pilier volant on ta pas vue sur le terrain mais j'ai crut te voir au bord du terrain ! Et je me souviens de tes paroles après notre match à l'aller tu disait que vous garderai ce match dans le coin de votre tête bein j'ai vue sa aujourd’hui je crois que ta du entendre le bip bip bip bip de vos avants sur ceux tes un comique au bord pour brancher

#248

auc l autre pays du rugby superbe apres midi ...quelle volonte chez les jaunes et noirs y a bon ...

#249

une belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est regalé

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#250

oh j ai ete bon !!!

le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

mes PRONOS ST SAT - LE BEAUSSET GAP - SMUC BAGNOLS - MARTIGUES ST LAURENT - CADENEAUX SISTERON - UZES OLLIOULE - ISLE SUR SORGUES AUC - CORC ISTRES - SALINDRES BON WEEK END !!!

Bien vu Jacklarnak !!!! Aix 2 - CORC 2 : 47-12 Aix 1 - CORC 1 : 36-15

#251

ah nan je peut pas cautionner !!! hier c etait chez nous le match non ?

cocoletueur a écrit :

une belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est regalé

#252

À tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus humble... La saison est encore longue... Attention à ne pas prendre le melon... Car bagnols (dsl pour eux) n'est qu'une équipe du bas de tableaux cette année (étonnant vu la saison dernière ...).... Alors tous aux boulots des mardi car tout n'a pas était parfait sur ce match ...

Séries