Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#197

defaite de l equipe B de martigues a st laurent belle victoire de la premiere de martigues 22-14 !! je suis le seule a l avoir pronostiquez celle la !!

#198

Sisteron 2- AUC 2 : 3-40 Sisteron 1- AUC 1 : 11-17

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#199

que ceux fut un bon match a jouer a SLV on la fait face à une équipe qui voulez rien lacher a domicile !!! ps : un grand merci au supporter de SLV lol

#200

jacklarnak a écrit :

on se fait chier cette annee sur le forum !! y a plus d aixois sur internet ou koi ?

C'est clair que cette année, ce forum est d'un ennui!! On ne commente même plus les resultats du WE... Que se passe t-il messieurs?? yikes

#201

C'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à part Uzès qui fait un bon début de saison !

#202

Cadeneaux a écrit :

C'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à part Uzès qui fait un bon début de saison !

Attention tout de même à l'excès de confiance!! roll Moi, je trouve qu'il y a qd même des choses à dire sur cette poule 2: - Surprenant cette avant-dernière place dui CORC avec notamment 2 défaites à la maison - bizarre de retrouver les 3 clubs relégués de fed 3 seulement aux 4,5 et 6ème place - en effet bon début de saison d'Uzès (mais qui a reçu 3 fois!!) - Aix qui domine cette poule malgrès 3 déplacements en 4 matchs!! Alors l'AUC est-il vraiment trop fort cette saison ou a bénéficié d'un bon calendrier!!! Pour la poule 1, c'est pareil, il y a qd même quelques surprises...(Bagnols, Martigues, SMUC pour des raisons différentes)

#203

jim2min a écrit :
Cadeneaux a écrit :

C'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à part Uzès qui fait un bon début de saison !

Attention tout de même à l'excès de confiance!! roll Moi, je trouve qu'il y a qd même des choses à dire sur cette poule 2: - Surprenant cette avant-dernière place dui CORC avec notamment 2 défaites à la maison - bizarre de retrouver les 3 clubs relégués de fed 3 seulement aux 4,5 et 6ème place - en effet bon début de saison d'Uzès (mais qui a reçu 3 fois!!) - Aix qui domine cette poule malgrès 3 déplacements en 4 matchs!! Alors l'AUC est-il vraiment trop fort cette saison ou a bénéficié d'un bon calendrier!!! Pour la poule 1, c'est pareil, il y a qd même quelques surprises...(Bagnols, Martigues, SMUC pour des raisons différentes)

Non pas trop fort cette saison, je pense, sans vouloir faire offense aux équipes que nous avons joué jusqu’à présent que nous n'avons pas rencontrer les clubs qui finiront dans le quatuor de tête fin février... Les clubs de Féd.3 c'est pas nouveau, ils ont du mal après la descente, remember Gap, CORC, Le Beausset la saison dernière.A chaque fois il y en a qui sort sont épingle du jeu (Arles l'an dernier) et je vois bien St Laurent cette année malgré leur défaite de ce week-end.

#204

Compte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui risquent d'être reportées ?

#205

A Aix, ça jouera, c'est un des avantages du synthétique...

#206

jc33 a écrit :

Compte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui risquent d'être reportées ?

Vu ce qui est tombé et ce qui tombe chez nous ça étonnerais pas que le match soit reporté (les bus scolaire ne passe pas aujourd'hui...)

#207

Nitro a écrit :
jc33 a écrit :

Compte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui risquent d'être reportées ?

Vu ce qui est tombé et ce qui tombe chez nous ça étonnerais pas que le match soit reporté (les bus scolaire ne passe pas aujourd'hui...)

Ollioules - Sisteron reporté

#208

La nouvelle vient aussi de tomber: match reporté suite à un l'arrêté municipal hmm

#209

tout les matchs sont annule : arrete prefectorale

#210

jacklarnak a écrit :

tout les matchs sont annule : arrete prefectorale

Les matchs sont REPORTES, et c'est une décision du COMITE!!! C'est important d'utiliser les bons mots lol tongue

Séries