Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#183

GAP - ST LAURENT chauvinisme MARTIGUES - ST SAT BAGNOLS - SMUC LE BEAUSSET - CADENEAUX BCI - OP CORC - SISTERON AUC - OLLIOULES UZES - SALINDRES;)

#184

Mise à jours du comité fort importante!!! Je vous laisse le découvrir! lol lol lol lol lol lol lol

La pleureuse!

#185

Le pillier volant a écrit :

Mise à jours du comité fort importante!!! Je vous laisse le découvrir! lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne change car rien n indique le nombre de joueurs qui doit sortir, si les trois quarts sortent et les avants restent, ou bien encore l équipe peut sortir 2 minutes et rentrer, ........ A mon sens leur texte reste trop imprécis pour qu il soit applique avec rigueur par les arbitres .

vivre RUGBY !!!!!!!

#186

AUC - Ollioules : 94 - 10 en B et 33 - 6 en 1ère (bonus pour les deux) !

#187

Équipe b : Gap 13 - SLR 15 Équipe 1 : Gap 7 - SLR 6

Dernière modification par eds (09/10/2011 19:04:06)

#188

victoire de deux equipe de martigues face a st saturnin 19-7 en 1ere bonus offensif en B

#189

flykillerman a écrit :

GAP - ST LAURENT chauvinisme MARTIGUES - ST SAT BAGNOLS - SMUC LE BEAUSSET - CADENEAUX BCI - OP CORC - SISTERON AUC - OLLIOULES UZES - SALINDRES;)

Serait-ce un sans faute???? 8o

#190

flykillerman a écrit :
flykillerman a écrit :

GAP - ST LAURENT chauvinisme MARTIGUES - ST SAT BAGNOLS - SMUC LE BEAUSSET - CADENEAUX BCI - OP CORC - SISTERON AUC - OLLIOULES UZES - SALINDRES;)

Serait-ce un sans faute???? 8o

On peut effectivement parler de sans faute !!! Que des victoires à domicile ... sauf pour le CORC qui perd face à Sisteron. Fallait le prévoir après les 2 défaites de Sisteron au cours des 2 premières journées.

#191

ST LAURENT - MARTIGUES ST SATURNIN - BAGNOLS LE BEAUSSET - GAP CADENNEAUX - SMUC ISTRES - CORC SISTERON - AUC SALINDRE - OLLIOULE UZES - ISLE SUR SORGUES BON WEEK END A TOUS !!!

#192

on se fait chier cette annee sur le forum !! y a plus d aixois sur internet ou koi ?

#193

ST LAURENT - MARTIGUES ST SATURNIN - BAGNOLS LE BEAUSSET - GAP chauvinisme lol tongue CADENNEAUX - SMUC ISTRES - CORC SISTERON - AUC SALINDRE - OLLIOULE UZES - ISLE SUR SORGUES good game evrey body!!!!

#194

flykillerman a écrit :

ST LAURENT - MARTIGUES ST SATURNIN - BAGNOLS LE BEAUSSET - GAP chauvinisme lol tongue CADENNEAUX - SMUC ISTRES - CORC SISTERON - AUC SALINDRE - OLLIOULE UZES - ISLE SUR SORGUES good game evrey body!!!!

Uses vainqueur du bic 20 a17

vivre RUGBY !!!!!!!

#195

Équipe b : SLR 29 - Martigues 17 Équipe 1 :  SLR 14 - Martigues 22

#196

eds a écrit :

Équipe b : SLR 29 - Martigues 17 Équipe 1 :  SLR 14 - Martigues 22

sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Séries