Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#155

Le pillier volant a écrit :
Mika n°23 a écrit :

Pour clore le sujet, resituer la vérité et arrêter de d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà : 25ème minute cocotte martégale qui avance, le maul désaxe et le 11 vient au soutient de ses avants car sous nombre, puis coup de poing dans le maul (gratuit), puis essais, puis bagarre... et la 5 à 3 pour Martigues je crois. Pour le reste du match c'était sans moi (hôpital de Martigues) alors continuez vos débats qui ne servent à rien et place à 2ème journée. Signé, le voyou.

Oui, mais comme la 1ère, la 3ieme et d'autre, elle sera sans moi. Je ne peut pas barger sur le terrain, je le fais donc ailleurs! Je pense qu'en trois mois, vous allez être impatient que je rejoue pour arrêter de casser les couilles sur le forum smile

C'est clair, alors donnes-nous le nom de ton doc pour qu'il te fasse reprendre les terrains un peu plus tôt!!!!! big_smile big_smile:D

#156

Bon au final, forfait ou pas forfait du SMUC le WE derbier????

#157

Bonne question, il nous faudrait un émissaire en direct du stade Jean Bouin...

La pleureuse!

#158

le rugby marseillais est au plus mal, forfait du SMUC, liquidation judiciaire du Stade Phocéen ..... sad

#159

Problème de retour de licence du COMITE (Pardon pour l'erreur, je voulais désigner l’entité qui s'en occupe) pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

Dernière modification par Le pillier volant (27/09/2011 17:51:25)

La pleureuse!

#160

Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence de la fédé pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

Étonnant vu qu'en compétition territoriale c'est le comité qui est chargé d'éditer les licences... big_smile

#161

Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence de la fédé pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

pourquoi fédé c le comite qui gére championnat hooneur?

#162

YOYE a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence de la fédé pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

pourquoi fédé c le comite qui gére championnat hooneur?

salut yoye alor le resultat de dimanche pa un mot dans le journal wink

#163

patmel a écrit :
YOYE a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence de la fédé pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

pourquoi fédé c le comite qui gére championnat hooneur?

salut yoye alor le resultat de dimanche pa un mot dans le journal wink

au bci c secret story

#164

Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence du COMITE (Pardon pour l'erreur, je voulais désigner l’entité qui s'en occupe) pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

Le SMUC est bien forfait, forfait envoyé par mail le vendredi. Match perdu et obligation pour le match retour de faire ce match à gap aussi. Le président à expliqué ce forfait car les joueurs ne voulaient pas payer leur licence. Leur président à annoncé que s'il ne payer pas en temps, ils seraient forfait pour jouer chez nous. Vendredi il n'avait que 17 joueurs validé dont un seul prmiére ligne, d'où le forfait. Le président du SMUC pour s'en excuser à envoyer un chéque pour la maman de la petite Soanne, myopathe à qui l'on avait decidé de dédier ce match, ce qui est un geste que nous apprécions énormément.

#165

bravo pour le geste du president c est beau !! nous on les joue dimanche j espere que ca sera regler d ici la !!!

flykillerman a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Problème de retour de licence du COMITE (Pardon pour l'erreur, je voulais désigner l’entité qui s'en occupe) pour le SMUC! Même pas eux savent si le match est reporté ou forfait... Mais ils sont bien au complet!

Le SMUC est bien forfait, forfait envoyé par mail le vendredi. Match perdu et obligation pour le match retour de faire ce match à gap aussi. Le président à expliqué ce forfait car les joueurs ne voulaient pas payer leur licence. Leur président à annoncé que s'il ne payer pas en temps, ils seraient forfait pour jouer chez nous. Vendredi il n'avait que 17 joueurs validé dont un seul prmiére ligne, d'où le forfait. Le président du SMUC pour s'en excuser à envoyer un chéque pour la maman de la petite Soanne, myopathe à qui l'on avait decidé de dédier ce match, ce qui est un geste que nous apprécions énormément.

#166

Corc - Auc ... 2 cartons jaunes + 1 cartons rouges ..pour l'Auc ..!? Que c'est il passer ??

#167

1 carton jaune pour la générale wink puis carton rouge quand notre 15 arrive un peu vite sur un adversaire en l'air, jeu dangereux, stricte application de la règle, carton rouge, normal, le dernier carton jaune pour un plaquage à l'épaule. Un bon arbitre qui a appliqué les règles. Mention spéciale au délégué qui a vu un coup de pied du pilier remplaçant du CORC à un de nos joueurs au sol, et qui lui a retenu sa licence.

#168

Carton rouge parce que l’arrière met une manchette a notre centre qui perse et met un coup de pied par dessus. Voila smile et le premier carton jaune parce que le joueur fait une cathédrale. rien a voir avec la bagarre. La c'est mieux !!

" celui qui versera son sang avec moi sera mon frère "

Séries