Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#141

STIFLER a écrit :

Et saint laurent du var, ce n'est pas dans le var!!! wink

Effectivement, le Var est le seul département de france à porter le nom d'un fleuve ou riviére qui ne traverse son départment O:)

#142

moi je voulais juste répondre au pilier volant martigues port de bouc n'est pas une équipe de voyou mais si on les cherche ils tendent pas l'autre joue lol lol lol

#143

qui suis je ? a écrit :

moi je voulais juste répondre au pilier volant martigues port de bouc n'est pas une équipe de voyou mais si on les cherche ils tendent pas l'autre joue lol lol lol

Surtout que le fameux pilier volant a vu en tout et pour tout le dernier quart d'heure du match tongue bref sa signature lui va a merveille big_smile big_smile big_smile

#144

qui suis je ? a écrit :

moi je voulais juste répondre au pilier volant martigues port de bouc n'est pas une équipe de voyou mais si on les cherche ils tendent pas l'autre joue lol lol lol

Et le nez du 11 est tombé tous seul?????

Nitro a écrit :

Surtout que le fameux pilier volant a vu en tout et pour tout le dernier quart d'heure du match tongue bref sa signature lui va a merveille big_smile big_smile big_smile

Faut, je suis arrivé 30 seconde après le coup de sifflet final!

La pleureuse!

#145

Le pillier volant a écrit :
qui suis je ? a écrit :

moi je voulais juste répondre au pilier volant martigues port de bouc n'est pas une équipe de voyou mais si on les cherche ils tendent pas l'autre joue lol lol lol

Et le nez du 11 est tombé tous seul?????

Nitro a écrit :

Surtout que le fameux pilier volant a vu en tout et pour tout le dernier quart d'heure du match tongue bref sa signature lui va a merveille big_smile big_smile big_smile

Faut, je suis arrivé 30 seconde après le coup de sifflet final!

Vue que tu n'était pas la depuis le début du match je vais te faire un petit résumer : en 1 er mi-temps le rcmpdb entame le match tambour battant puis arriva une cocote du pack du rcmpdb à 30M de la ligne d'en but cette cocote au final terminera derrière la ligne d'en but d’où de la tribune on entendait le bipbipbip de la marche arrière des avants de bagnols frustrés ils essayeront de mètrent kk gifles mais la ils sont tomber sur un os le rcmpdb non pas baisser les bras et on répondu présent !!!! puis le match continu et par la suite d'autre essai arriver et ton 11 à voulu donner un coup au marqueur d'essai puis derrière sanction c lui qui morffle donc mdr ton histoire !!!

#146

STIFLER a écrit :

Et saint laurent du var, ce n'est pas dans le var!!! wink

Effectivement St Laurent du Var est sur le Var mais pas dans le VAR !

#147

qui suis je ? a écrit :
Le pillier volant a écrit :
qui suis je ? a écrit :

moi je voulais juste répondre au pilier volant martigues port de bouc n'est pas une équipe de voyou mais si on les cherche ils tendent pas l'autre joue lol lol lol

Et le nez du 11 est tombé tous seul?????

Nitro a écrit :

Surtout que le fameux pilier volant a vu en tout et pour tout le dernier quart d'heure du match tongue bref sa signature lui va a merveille big_smile big_smile big_smile

Faut, je suis arrivé 30 seconde après le coup de sifflet final!

Vue que tu n'était pas la depuis le début du match je vais te faire un petit résumer : en 1 er mi-temps le rcmpdb entame le match tambour battant puis arriva une cocote du pack du rcmpdb à 30M de la ligne d'en but cette cocote au final terminera derrière la ligne d'en but d’où de la tribune on entendait le bipbipbip de la marche arrière des avants de bagnols frustrés ils essayeront de mètrent kk gifles mais la ils sont tomber sur un os le rcmpdb non pas baisser les bras et on répondu présent !!!! puis le match continu et par la suite d'autre essai arriver et ton 11 à voulu donner un coup au marqueur d'essai puis derrière sanction c lui qui morffle donc mdr ton histoire !!!

Tu as bien raison, on est des voyoux et notre 11 est le pire de tous ( d'ailleurs c'est note réputation dans tout le comité...) O:) Dimanche c'est Cadeneaux et là c'est bien le plus important: regarder devant (mais quand même garder un peu de mémoire pour les match retour) Bon chance pour la suite en espérant que vous atteindrez vos objectifs wink

Dernière modification par Nitro (26/09/2011 20:00:58)

#148

Pas de souci pour le match retour Pilier volant ont sera aussi la au match retour et le pire c est que tu le sais !!! Apres pour le nez de ce brave jeune homme qui sans le faire expres a "involontairement" biensur marche sur un joueur au sol on dira que ca lui servira de lecon !! et puis on peu rajouter que le 17 de bagnols a eu aussi de la chance de pas etre pris par la patrouille car lui aussi a eu le ressrt du genou qui a flanche pendant le match et a "involontairement" mis un coup de pieds a un joueur au sol !! donc monsieur le pilier volant on se voit au match retour !!! si tu as pas signe a martigues avant le 30 lol mercenaire que tu es !! bon retablissement la copine !!

#149

@qui suis je ?: Que de mauvaise fois messieurs, je vous rappel que le onze à perdu son nez, justement, sur la cocote qui va dans l'embut lors du premier essais, se qui entraina la rixe ... Ne mélangeons pas tous, je vous pris! @jacklarnak: Marrant je trouve, un martegal qui traite un autre joueur de mercenaire 8) 8) 8) J’espère être remis pour la phase retour, mais c'est loin d’être gagner! ]:D ]:D ]:D ]:D

La pleureuse!

#150

Salindres 13 - fos/istres 20

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#151

c est tes infos a toi qui sont errones car le nez est perdu sur le deuxieme essai et non sur la premiere cocote !!

Le pillier volant a écrit :

@qui suis je ?: Que de mauvaise fois messieurs, je vous rappel que le onze à perdu son nez, justement, sur la cocote qui va dans l'embut lors du premier essais, se qui entraina la rixe ... Ne mélangeons pas tous, je vous pris! @jacklarnak: Marrant je trouve, un martegal qui traite un autre joueur de mercenaire 8) 8) 8) J’espère être remis pour la phase retour, mais c'est loin d’être gagner! ]:D ]:D ]:D ]:D

#152

jacklarnak a écrit :

c est tes infos a toi qui sont errones car le nez est perdu sur le deuxieme essai et non sur la premiere cocote !!

Le pillier volant a écrit :

@qui suis je ?: Que de mauvaise fois messieurs, je vous rappel que le onze à perdu son nez, justement, sur la cocote qui va dans l'embut lors du premier essais, se qui entraina la rixe ... Ne mélangeons pas tous, je vous pris! @jacklarnak: Marrant je trouve, un martegal qui traite un autre joueur de mercenaire 8) 8) 8) J’espère être remis pour la phase retour, mais c'est loin d’être gagner! ]:D ]:D ]:D ]:D

Faux: C'est lors du petit accrochages, lors du premier et seul essai sur maul pénétrant... Les deux autres étaient des essais aux larges, donc aucunes confusions sont possibles à savoir quand cela c'est passé. De toute façon il est aussi sur le forum donc si ce voyou de 11 pouvait bien se mettre à son clavier parce que là j'ai l'impression qu'on raconte pas tous le même match roll

Dernière modification par Nitro (27/09/2011 09:41:03)

#153

Pour clore le sujet, resituer la vérité et arrêter de d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà : 25ème minute cocotte martégale qui avance, le maul désaxe et le 11 vient au soutient de ses avants car sous nombre, puis coup de poing dans le maul (gratuit), puis essais, puis bagarre... et la 5 à 3 pour Martigues je crois. Pour le reste du match c'était sans moi (hôpital de Martigues) alors continuez vos débats qui ne servent à rien et place à 2ème journée. Signé, le voyou.

Dernière modification par Mika n°23 (27/09/2011 11:19:57)

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#154

Mika n°23 a écrit :

Pour clore le sujet, resituer la vérité et arrêter de d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà : 25ème minute cocotte martégale qui avance, le maul désaxe et le 11 vient au soutient de ses avants car sous nombre, puis coup de poing dans le maul (gratuit), puis essais, puis bagarre... et la 5 à 3 pour Martigues je crois. Pour le reste du match c'était sans moi (hôpital de Martigues) alors continuez vos débats qui ne servent à rien et place à 2ème journée. Signé, le voyou.

Oui, mais comme la 1ère, la 3ieme et d'autre, elle sera sans moi. Je ne peut pas barger sur le terrain, je le fais donc ailleurs! Je pense qu'en trois mois, vous allez être impatient que je rejoue pour arrêter de casser les couilles sur le forum smile

Dernière modification par Le pillier volant (27/09/2011 11:41:45)

La pleureuse!

Séries