Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#127

jacklarnak a écrit :
flykillerman a écrit :

Pour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o

le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!

Match reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00

#128

donc gap n est pas leader !! ca commence mal les pronos flykerman lol

Ovalic a écrit :
jacklarnak a écrit :
flykillerman a écrit :

Pour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o

le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!

Match reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00

#129

Le SMUC est forfait, mail reçu vendredi!!!! Demain nous serons à 15h sur la pelouse pour valider ce forfait. Merci au Smuc, demain devait etre un journee pour un petite, Sloanne ateinte de Myopathie. Nous devions recolter des fond pour sa maman, et donc nous avons énormément les boules!!!

#130

uzes - sisteron isle - ollioule corc- auc salindre - istres

#131

R C LE BEAUSSET ST SATURNIN LES AVIGNON GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC MARTIGUES PORT DE BOUC RC R C BAGNOLS MARCOULE PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG STADE LAURENTIN RUGBY

#132

En b : les pennes 8 - 22 stade laurentin En 1 : les pennes 12 - 33 stade laurentin BONUS OFFENSSIF

#133

CORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B (bonus pour la B)

#134

Cadeneaux a écrit :

CORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B (bonus pour la B)

Je suis pas sur que les bonus en B existe... Au vue du règlement pondu à la hâte Samedi matin apparemment big_smile

#135

Ok, faudra regarder !

#136

victoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS 25-6 en 1ere

#137

jacklarnak a écrit :

victoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS 25-6 en 1ere

Martigues voyou! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La pleureuse!

#138

j'ai lu ça ce matin: Pour info à Bagnols on doit avoir le plus petit budget de la poule: aucun joueurs, entraineurs et dirigeants sont payés chez nous. Salutations wink

#139

Et saint laurent du var, ce n'est pas dans le var!!! wink

moule qui baille, trempe ta paille!!

#140

Cadeneaux a écrit :

Ok, faudra regarder !

Apparemment les pts bonus apparaissent sur le classement pour les équipes B Règlement à consulter , marrant en page 3 "qualification ou Accession" référence à une annexe 1 qui n'existe pas.... Ca sent le truc réchauffé fait à la dernière minute... Petite nouveauté les pt malus suite à sanctions cumulées - 70 jours = -1pt - 120 jours = -2pts - 170 jours = -3 pts - 220 jours = -4pts et à compter de 250 jours non participation aux phases finales territoriales et aux CDF

Séries