Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1247

Défaite des cheminots en demi hmm : 13-31 Bravo pour ce beau parcours en tout cas !!

Dernière modification par Bouly (17/06/2012 18:37:42)

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#1248

BRAVO POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE SAISON ET POUR VOTRE PARCOURS EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !! Ca devait piquer un peu avec les gars du sud ouest non ? Un petit résumé peut-être histoire de nous mettre au parfum ? BON VENT POUR VOTRE PROCHAINE SAISON !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1249

MégaDOUG a écrit :

BRAVO POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE SAISON ET POUR VOTRE PARCOURS EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !! Ca devait piquer un peu avec les gars du sud ouest non ? Un petit résumé peut-être histoire de nous mettre au parfum ? BON VENT POUR VOTRE PROCHAINE SAISON !

#1250

JLM a écrit :
MégaDOUG a écrit :

BRAVO POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE SAISON ET POUR VOTRE PARCOURS EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !! Ca devait piquer un peu avec les gars du sud ouest non ? Un petit résumé peut-être histoire de nous mettre au parfum ? BON VENT POUR VOTRE PROCHAINE SAISON !

#1251

Ben ouais, c'est terminus pour les cheminots ! wink Bon allez j'avoue ne pas avoir trop l'envie de déconner aujourd'hui mais c'est comme ça. Des blessés préjudiciables avant le match, d'autres tout autant pendant, et des adversaires redoutables qui savent jouer au ballon avec quelques bons relanceurs et un bon jeu au pied. On a été loin d'être ridicules, au contraire. Ils ont reconnu que dans l'est aussi on savait jouer au rugby... smile Encore merci à tous pour vos soutiens durant cette belle aventure et à bientôt pour les clubs de 1ère/2ème série wink

#1252

Bonjour à tous, Dites moi à partir de quelle date on peut demander les feuilles de mutation pour la saison prochaine? Merci et bonne journée

#1253

newsundgau a écrit :

Bonjour à tous, Dites moi à partir de quelle date on peut demander les feuilles de mutation pour la saison prochaine? Merci et bonne journée

depuis le 10 juin

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1254

newsundgau a écrit :

Bonjour à tous, Dites moi à partir de quelle date on peut demander les feuilles de mutation pour la saison prochaine? Merci et bonne journée

T'as pas besoin de mutation pour aller jouer au foot ! Et de toute façon, j'ai dit à Bernard de bloquer ta licence

#1255

St Louis - Selestat ça fait une trotte.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1256

BROUZATTE a écrit :

mais laisses le venir à séléstat tu vas pas le retenir non mais mince alors !!!! big_smile

C'est justement parce que je vous aime bien que je veux l'empêcher d'aller à Selestat ]:D

#1257

T'as qua y aller avec lui.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1258

Ce soir, assemblée générale et internationale du Rugby Club Saint-Louis ! J'espère que ceux qui ont décidé de migrer la saison prochaine auront la politesse de l'annoncer officiellement ce soir tongue Ne venez pas nombreux .

#1259

Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg)

#1260

Des nouvelles des autres joueurs dont tu m'avais parlé Fils de ?

Fils de a écrit :

Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg)

Séries