Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1219

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

smile Jamais entendu ses deux phares en même temps.. "Got verdammi noch e mol" colle bien... En traduction c'est: "Putain fait chier ou bordel de merde (mais en plus fort)" en littéral c'est "Que dieu soit damné encore une fois" (du temps ou la religion était puissante c'est l'une des plus grosse phrase exprimant la colère...) "Jetzt geht's los" En traduction, maintenant ce commence... Celle la, est positive et personnellement hormis en chant au stade de foot... Ben pas trop entendu... Pas sur de moi, mais ca aurait été très utilisé du temps du racing foot qui tournait bien smile

hoplà, maintenant au moins, t'auras entendu ces deux phrases en même temps !!! big_smile L'idée générale c'était de dire, "putain de bordel de merde, maintenant on y va ! "(narh'dine amouk ! ) Mais, bon, je suis pas alsacien, je ne suis qu'un immigré qui essaie de s'intégré ... 8o Au passage, pour le Gott verdami, la traduction littérale est "Que Dieu me damne !" O:)

#1220

Enfin bon Saint Louis, c'est plus vraiment l'Alsace ]:D

In vino cuitas

#1221

Saint Looser a écrit :

hoplà, maintenant au moins, t'auras entendu ces deux phrases en même temps !!! big_smile L'idée générale c'était de dire, "putain de bordel de merde, maintenant on y va ! "(narh'dine amouk ! ) Mais, bon, je suis pas alsacien, je ne suis qu'un immigré qui essaie de s'intégré ... 8o Au passage, pour le Gott verdami, la traduction littérale est "Que Dieu me damne !" O:)

Oups... Bien vu smile C'est la faute à Mamie ca... Quand je posais la question, j'avais un: "Chut faut pas dire ca !!" Sinon, bien vu, comme quoi quand on pratique pas on dit des grosses conneries...

#1222

2+6 a écrit :

Oui Bos coach d'Haguenau la saison prochaine

Bouly a écrit :
2+6 a écrit :

Roger Faillet et Christophe Vouriot entraineront Illkirch la saison prochaine.

Effectivement cela vient d'être confirmé, et vous vous récupérer le coach du tygre non??

Devais pas aller en Afrique lui ?

C'est pas moi qui le dit...

#1223

Munkoï a écrit :

Devais pas aller en Afrique lui ?

Il y va ou y est là je crois. Entraîneur de l'équipe du Congo. Mais c'est en plus d’entraîner une équipe en France. Enfin en tout cas, les dernières nouvelles qu'on avait au Tygre c'était ça.

#1224

Brouzatte premier sur le marché !

#1225

Feu vert de la FFR accordé pour la Régionalisation! Au comité directeur de ce matin.

#1226

Le Lorrain a écrit :

Feu vert de la FFR accordé pour la Régionalisation! Au comité directeur de ce matin.

j'ai deja peur pour les réaffiliations

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1227

Le Lorrain a écrit :

Samedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en fout! Samedi 25 juin: AG du CTAL. Mais, tout le monde s'en fout! Rien de neuf sur les mutations! Ou y a t-il des surprises? Vive les vacances!

Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 wink Venez nombreux

Dernière modification par Le Barbu (10/06/2012 16:26:06)

#1228

Le Barbu a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Samedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en fout! Samedi 25 juin: AG du CTAL. Mais, tout le monde s'en fout! Rien de neuf sur les mutations! Ou y a t-il des surprises? Vive les vacances!

Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 wink Venez nombreux

Scoop ! Le Barbu, le nouveau pseudo du Lorrain. Attention au syndrome Dr Jeckyll et Mr Hyde... ]:D

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1229

Les cheminots ça donne quoi ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1230

BROUZATTE a écrit :

et Fils De 2e sur le marché ! big_smile qu'en est-il des cheminots ??

transmission de pensée à 30s près...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1231

BROUZATTE a écrit :

et Fils De 2e sur le marché ! big_smile qu'en est-il des cheminots ??

Une triangulaire Raon-Sélestat-RC2V ça vous tente en amical pour la rentrée ? C'est une idée comme ça qu'on a eu. Faut en parler avant les grandes vacances.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1232

Fils de pas sur le marché... Et MégaDoug échauffe toi pour la fin du mois, ca va piquer... Aujourd'hui le Marzelay Rugby XV remporte le tournoi de St Dié avec notamment la roumanie family et fils de en fer de lance lol lol lol

Séries