Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1205

Il y a 2 semaines nous avons rencontré Saverne en corpo et la tendance est plutôt favorable. Sinon une finale Villelongue-Cheminots serait pas pour me déplaire. Pour nous super week end, nous avons reçu au club la visite d'Adrien Planté, joueur de l'USAP, pour ceux qui ne le connaissent pas. Super sympa le petit jeune !!! Mais je vous en reparlerais prochainement.

#1206

Rugby Roger Faillet à Illkirch Roger Faillet avait fait monter le FC Haguenau en Fédérale3 en 2010, avant de prendre du recul, en désaccord avec les dirigeants haguenoviens. La saison prochaine, il rebondira à Illkirch, en Honneur, où il entraînera en compagnies de Christophe Vouriot.

#1207

MégaDOUG a écrit :
Baleine a écrit :

J'aurais plutôt dit à proximité de Schiltigheim. Qui est très proche du stade des cheminots smile Sinon, pour la population c'est plus la communauté de communes qu'il faut regarder smile Et ca place Strasbourg dans un bassin de plus de 450.000 habitants... Par contre, je connais pas les autres régions smile

C'est juste mon cher baleineau, faut être du coin pour savoir tout ça... Et sinon, je voudrais bien savoir, y a t'il un Illkirch 3 qui se dessine pour l'année prochaine ?... nous on est pas contre...

Salut Doug ! Il y a de fortes chances de revoir une équipe 3 au CRIG l'an prochain, beaucoup de nouveaux sont arrivés en cours de saison. Maintenant il faut espérer les revoir et ne pas devoir renoncer au dernier moment comme cette saison ...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#1208

2+6 a écrit :

Roger Faillet et Christophe Vouriot entraineront Illkirch la saison prochaine.

Effectivement cela vient d'être confirmé, et vous vous récupérer le coach du tygre non??

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#1209

p243151 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :

Alors maintenant, gott vertämi, jetzt geht's los

ah la la qu'est-ce que j'aime pas quand tu parles allemand !! tiens j'ai croisé mister david blans (ou blains je sais pas) au challenge vié à vittel ce dimanche. l'a pas changé l'gaillard.

C'est de l'alsacien bourrin et pas de l'allemois....

schlàppschwantz ! et ça c'est de l'alsacorais non ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1210

minos52 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

news 3e/4e série 2012-2013, créations d'équipes : Toul ? Saverne ? Villers-les-Nancy ? Illkirch 3 le retour ? s'il y a des infos qui traînent, ramenez-les par ici. merci. à suivre...

Harskirchen pres de Sarre Union, Bouzonville, Sarreguemines

Bouzonville => école de rugby seulement, d'après ce que j'ai lu Sarreguemines => pourquoi pas mais pas de rumeurs de ce côté Harskirchen => jamais entendu parler. c'est normal car dans ce pays lointain et plat il n'y a pas beaucoup d'écho... il est vrai que toi tu es plus proche, ça aide Peut-être qu'on aura des surprises donc ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1211

Bouly a écrit :

Salut Doug ! Il y a de fortes chances de revoir une équipe 3 au CRIG l'an prochain, beaucoup de nouveaux sont arrivés en cours de saison. Maintenant il faut espérer les revoir et ne pas devoir renoncer au dernier moment comme cette saison ...

Hello Bouly ! Donc enfin une chance de se faire un bon petit championnat à 10 équipes pour nous ! Ca y est vous avez encaissé les descentes de F3 ? Vous allez pouvoir bouger un peu plus l'année prochaine ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1212

a sarreguemines le club vient d'etre réactivé et certainement école de rugby seulement

MégaDOUG a écrit :
minos52 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

news 3e/4e série 2012-2013, créations d'équipes : Toul ? Saverne ? Villers-les-Nancy ? Illkirch 3 le retour ? s'il y a des infos qui traînent, ramenez-les par ici. merci. à suivre...

Harskirchen pres de Sarre Union, Bouzonville, Sarreguemines

Bouzonville => école de rugby seulement, d'après ce que j'ai lu Sarreguemines => pourquoi pas mais pas de rumeurs de ce côté Harskirchen => jamais entendu parler. c'est normal car dans ce pays lointain et plat il n'y a pas beaucoup d'écho... il est vrai que toi tu es plus proche, ça aide Peut-être qu'on aura des surprises donc ?

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1213

Saint Looser a écrit :

Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

smile Jamais entendu ses deux phares en même temps.. "Got verdammi noch e mol" colle bien... En traduction c'est: "Putain fait chier ou bordel de merde (mais en plus fort)" en littéral c'est "Que dieu soit damné encore une fois" (du temps ou la religion était puissante c'est l'une des plus grosse phrase exprimant la colère...) "Jetzt geht's los" En traduction, maintenant ce commence... Celle la, est positive et personnellement hormis en chant au stade de foot... Ben pas trop entendu... Pas sur de moi, mais ca aurait été très utilisé du temps du racing foot qui tournait bien smile

#1214

Oui Bos coach d'Haguenau la saison prochaine

Bouly a écrit :
2+6 a écrit :

Roger Faillet et Christophe Vouriot entraineront Illkirch la saison prochaine.

Effectivement cela vient d'être confirmé, et vous vous récupérer le coach du tygre non??

#1215

2+6 a écrit :

Oui Bos coach d'Haguenau la saison prochaine

C'est donc là qu'il s'est enfui ! Remarque, c'est quand même vachement moins chiant niveau temps de trajet big_smile

#1216

C'est clair, 20 minutes de trajet ça fera moins d'émanation carbone wink

Yaug a écrit :
2+6 a écrit :

Oui Bos coach d'Haguenau la saison prochaine

C'est donc là qu'il s'est enfui ! Remarque, c'est quand même vachement moins chiant niveau temps de trajet big_smile

#1217

On se voit quand 2+6 ? Je partagerais bien une bonne bouteille avec toi... cool

#1218

MATCH ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY - AVENIR MONCLARAIS Lieu de rencontre : R C LAPALISSOIS Adresse : STADE ALLEE DES SPORTS ALLEE DES SPORTS 03120 LAPALISSE Date prévu : 17/06/2012

Dernière modification par celi (07/06/2012 05:35:08)

Séries