Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1191

MégaDOUG a écrit :
Yaug a écrit :

victoire de strasbourg 8 à 3. Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charleville. Beau match, engagé et bien physique. La fin de match était bien prenante avec des actions dans les 22 de Strasbourg. Ils ont eut de la chance, on a eut pas mal de pluie ce matin, mais que quelques gouttes pendant le match.

alors comme ça même en phase finale c'est dur de vous planter un essai ?!... BRAVO A VOUS CHEMINOTS !!! LE RC2V DERRIÈRE VOUS POUR LES DEMIS. Ce sera chaud !!! Voici les candidats : - MONCLAR DE QUERCY, Tarn et Garonne, à proximité de Montauban : 1822 habitants - POMAREZ, Landes, à proximité de Dax : 1482 habitants - VILLELONGUE DE LA SALANQUE, Pyrénées Orientales ,à proximité de Perpignan : 2912 habitants - CHEMINOTS STRASBOURG, Bas Rhin, à proximité de Niederhausbergen : 271 708 habitants

J'aurais plutôt dit à proximité de Schiltigheim. Qui est très proche du stade des cheminots smile Sinon, pour la population c'est plus la communauté de communes qu'il faut regarder smile Et ca place Strasbourg dans un bassin de plus de 450.000 habitants... Par contre, je connais pas les autres régions smile

#1192

VILLELONGUE 1/2 finaliste de championnat de france 4 éme série contre RAON L'ETAPE en 1996 et champion de france cette année là contre SIGEAN. Cette 1/2 finale avait été joué à ANNECY le VIEUX.

Dernière modification par celi (04/06/2012 09:31:58)

#1193

#1194

celi a écrit :

Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG

#1195

JLM a écrit :
celi a écrit :

Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG

Pour ceux qui s'intéressent aux vides-greniers!!

#1196

JLM a écrit :
celi a écrit :

Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG

Pas une ligne dans L'Alsace d'aujourd'hui yikes . Pitoyable mad Mais bon, on va pas s'arreter à ça. Bravo au Cheminots ! Un club alsaco-lorrain en demi d'un championnat de France, putain qu'est-ce que c'est beau ... Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

#1197

Saint Looser a écrit :
JLM a écrit :
celi a écrit :

Ca change du manque d'infos de la presse du WE sur le site du CTAL. Ils doivent etre occupes a faire leurs petits arrangements entre amis avant l'AG

Pas une ligne dans L'Alsace d'aujourd'hui yikes . Pitoyable mad Mais bon, on va pas s'arreter à ça. Bravo au Cheminots ! Un club alsaco-lorrain en demi d'un championnat de France, putain qu'est-ce que c'est beau ... Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

Moi j'ai trouvé ça dans l'Alsace O:) Les Cheminots de Strasbourg en demi-finale le 04/06/2012 à 05:00 Cheminots Strasbourg – Charleville 8-3. Thionville. Stade Charles Brennus. Mi-temps 3-3. Les points : Bodeveix (1 essai 65 e), Fritsch (1 pénalité 40 e) pour Strasbourg ; 1 pénalité pour Charleville (16 e). Arbitrage : M. Antunes. Disputée sur un faux rythme, la première mi-temps n’a été qu’un long round d’observation entre deux formations très proches l’une de l’autre hier entre les Cheminots de Strasbourg et Charleville (8-3) en 8 es de finale du championnat de France de 3 e série. Avec un pack rugueux et bien organisé, des lignes arrières pas maladroites du tout, les Ardennais ont donné beaucoup de fil à retordre à des Strasbourgeois prévenus mais surpris par la qualité adverse. C’est logiquement que les Carolomacériens ouvraient le score sur une pénalité à la 16 e minute. Heureusement pour les Bas-Rhinois, Fritsch avait la bonne idée d’égaliser lui aussi sur pénalité juste avant le repos. La seconde période allait ressembler à s’y méprendre à la première, les deux équipes se rendant coup pour coup. Grâce à une superbe défense, les Alsaciens parvenaient à empêcher leurs adversaires de franchir la ligne d’avantage. Mais tout pouvait se jouer sur un coup de dé. Après un premier essai refusé aux Cheminots, les dieux du rugby choisissaient, enfin, leur camp puisque Bodeveix inscrivait l’essai qui faisait la différence à la 65 e minute. Le terme de la rencontre fut délicat pour les coéquipiers de Frédéric Fritsch, qui, arc-boutés sur leur ligne d’en-but, vécurent cinq dernières minutes interminables. Et c’est avec soulagement et joie que ces derniers accueillirent le coup de sifflet final de l’arbitre. Après la fête légitime et une récupération à soigner après ce dur combat, il sera temps de se préparer au mieux pour affronter Monclar en demi-finale le 17 juin. le 04/06/2012 à 05:00

C'est pas moi qui le dit...

#1198

Merci à tous ! Même si on perd notre capitaine ce dimanche (fracture métacarpe), on est lancés pour arrêter tous ces sudistes, parce qu'y en a marre des mecs du sud !!!

#1199

Saint Looser a écrit :

Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

ah la la qu'est-ce que j'aime pas quand tu parles allemand !! tiens j'ai croisé mister david blans (ou blains je sais pas) au challenge vié à vittel ce dimanche. l'a pas changé l'gaillard.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1200

Baleine a écrit :

J'aurais plutôt dit à proximité de Schiltigheim. Qui est très proche du stade des cheminots smile Sinon, pour la population c'est plus la communauté de communes qu'il faut regarder smile Et ca place Strasbourg dans un bassin de plus de 450.000 habitants... Par contre, je connais pas les autres régions smile

C'est juste mon cher baleineau, faut être du coin pour savoir tout ça... Et sinon, je voudrais bien savoir, y a t'il un Illkirch 3 qui se dessine pour l'année prochaine ?... nous on est pas contre...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1201

news 3e/4e série 2012-2013, créations d'équipes : Toul ? Saverne ? Villers-les-Nancy ? Illkirch 3 le retour ? s'il y a des infos qui traînent, ramenez-les par ici. merci. à suivre...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1202

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :

Alors maintenant,[size=24]gott vertämi, jetzt geht's los[/size] 8o

ah la la qu'est-ce que j'aime pas quand tu parles allemand !! tiens j'ai croisé mister david blans (ou blains je sais pas) au challenge vié à vittel ce dimanche. l'a pas changé l'gaillard.

C'est de l'alsacien bourrin et pas de l'allemois....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1203

MégaDOUG a écrit :

news 3e/4e série 2012-2013, créations d'équipes : Toul ? Saverne ? Villers-les-Nancy ? Illkirch 3 le retour ? s'il y a des infos qui traînent, ramenez-les par ici. merci. à suivre...

Harskirchen pres de Sarre Union, Bouzonville, Sarreguemines

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1204

Roger Faillet et Christophe Vouriot entraineront Illkirch la saison prochaine.

Séries