Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1177

Il semble que pour ce match là, ce soit bien à thionville. Je viendrais peut être faire des photos du coup.

#1178

p243151 a écrit :
Riesling a écrit :
Munkoï a écrit :

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

ALLEZ LES AUTRES !!

Lesquels ???? Le [size=24]BO[/size]

Tous sauf Toulouse ! L'année prochaine je soutient mont de marsan !!

In vino cuitas

#1179

Oui mais y a une chance sue quatre que ce soit eux..... ]:D

Dernière modification par p243151 (31/05/2012 18:14:30)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1180

Riesling a écrit :
p243151 a écrit :
Riesling a écrit :

ALLEZ LES AUTRES !!

Lesquels ???? Le [size=24]BO[/size]

Tous sauf Toulouse ! L'année prochaine je soutient mont de marsan !!

Tu ne peux pas renier ta propre famille ! Guy Noves s'appel enfaite Guy Sousa ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#1181

Vu sur le FB du Tygre : Première recrue au TYGRE : Gautier Beraud, demi d'ouverture d'Annonay (F3)...

Il trouve son club et son emploi sur Ovalic! Un bel exemple de réussite pour un jeune joueur de rugby amateur qui, grâce à Ovalic va prendre un nouvel envol et découvrir de nouveaux horizons. Passionné et joueur de rugby depuis son plus jeune âge, Gautier Beraud a commencé très tôt et a effectué toutes ses classes au RC GAP, de l’école de rugby jusqu'à l’équipe première. En 2010 il s’est ensuite exilé au nord de l’Ardèche au CS ANNONAY, club qui évolue désormais en fédérale 3. Parallèlement il exerce une activité d’éducateur auprès des jeunes, mais aussi d’entraineur. Il passe le « Brevet fédéral école rugby » et « brevet fédéral entraîneur jeune » en 2010 et ajoute une ligne à son CV en obtenant le « BPJEPS spécialité sport collectif mention rugby » la même année. Mobile, curieux, ouvert d’esprit et avec l’envie de découvrir une nouvelle région, Gautier n’a pas hésité une seconde à s’inscrire sur Ovalic.fr pour l’aider dans sa recherche de club et d’emploi. Une fois son profil à jour et ses CVs déposés sur le site, Gautier a établi en peu de temps des contacts avec des clubs de rugby dans toute la France. Il a choisi aujourd’hui de signer pour le club du TYGRE Rugby de Yutz situé à 20km de la frontière Luxembourgeoise. Un club avec un gros projet sportif qui lui a permis de décrocher dans le même temps un emploi, comme nous prouve son témoignage : « Séduit par le discours du président, mais aussi par la possibilité d’emploi au club nous avons trouvé un accord. Je tenais à remercier Ovalic du bon travail effectué ! Cette plateforme m’a permis d'entrer en contact avec ce club qui sera mon futur employeur et ma future destination. » Toute l’équipe d’Ovalic lui souhaite bonne chance en espérant qu’il y fasse le bonheur de son nouveau club !

#1182

Fils de a écrit :

Vu sur le FB du Tygre : Première recrue au TYGRE : Gautier Beraud, demi d'ouverture d'Annonay (F3)...

Il trouve son club et son emploi sur Ovalic! Un bel exemple de réussite pour un jeune joueur de rugby amateur qui, grâce à Ovalic va prendre un nouvel envol et découvrir de nouveaux horizons. Passionné et joueur de rugby depuis son plus jeune âge, Gautier Beraud a commencé très tôt et a effectué toutes ses classes au RC GAP, de l’école de rugby jusqu'à l’équipe première. En 2010 il s’est ensuite exilé au nord de l’Ardèche au CS ANNONAY, club qui évolue désormais en fédérale 3. Parallèlement il exerce une activité d’éducateur auprès des jeunes, mais aussi d’entraineur. Il passe le « Brevet fédéral école rugby » et « brevet fédéral entraîneur jeune » en 2010 et ajoute une ligne à son CV en obtenant le « BPJEPS spécialité sport collectif mention rugby » la même année. Mobile, curieux, ouvert d’esprit et avec l’envie de découvrir une nouvelle région, Gautier n’a pas hésité une seconde à s’inscrire sur Ovalic.fr pour l’aider dans sa recherche de club et d’emploi. Une fois son profil à jour et ses CVs déposés sur le site, Gautier a établi en peu de temps des contacts avec des clubs de rugby dans toute la France. Il a choisi aujourd’hui de signer pour le club du TYGRE Rugby de Yutz situé à 20km de la frontière Luxembourgeoise. Un club avec un gros projet sportif qui lui a permis de décrocher dans le même temps un emploi, comme nous prouve son témoignage : « Séduit par le discours du président, mais aussi par la possibilité d’emploi au club nous avons trouvé un accord. Je tenais à remercier Ovalic du bon travail effectué ! Cette plateforme m’a permis d'entrer en contact avec ce club qui sera mon futur employeur et ma future destination. » Toute l’équipe d’Ovalic lui souhaite bonne chance en espérant qu’il y fasse le bonheur de son nouveau club !

On verra sur le terrain smile C'est sur qu'il est plus facile d'attirer du monde quand on peut proposer du taf au mec ! A Colmar, on bosse avec 2 boites : AXAL et Kronembourg ! Et même si personnes de chez nous ne travailles chez le second, on se démerde pour que nos déménageurs picoles de la Kro smile Un cercle vertueux en somme ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#1183

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

Et être sur place en plus ]:D ........normalement............. 8o

Et je confirme je serai au SDF avec d'autres colmariens.... cool

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1184

ALLEZ LES CHEMINOTS !!! LE PRÉZ DU RC2V VOUS SOUHAITE UNE BELLE VICTOIRE DEMAIN !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1185

victoire de strasbourg 8 à 3. Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charleville. Beau match, engagé et bien physique. La fin de match était bien prenante avec des actions dans les 22 de Strasbourg. Ils ont eut de la chance, on a eut pas mal de pluie ce matin, mais que quelques gouttes pendant le match.

#1186

callahan15 a écrit :

Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche tongue tongue

Et les Cheminots continuent l'aventure en gagnant 8 à 3. Bravo Messieurs, bien longtemps qu'une équipe Alsacienne n'est pas arrivée en demi finale d'un championnat de France. On est tous derrière vous.

#1187

Bravo les gars!!!! smile Par contre est-ce que le fait d'être demi-finaliste 3e série permet l'accession au niveau supérieur?

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#1188

BEÑAT64 a écrit :
callahan15 a écrit :

Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche tongue tongue

Et les Cheminots continuent l'aventure en gagnant 8 à 3. Bravo Messieurs, bien longtemps qu'une équipe Alsacienne n'est pas arrivée en demi finale d'un championnat de France. On est tous derrière vous.

Strasbourg y'à 2 ans ? smile

C'est pas moi qui le dit...

#1189

Level27 a écrit :

Bravo les gars!!!! smile Par contre est-ce que le fait d'être demi-finaliste 3e série permet l'accession au niveau supérieur?

Non. De plus pour éviter que les les clubs ne jouent leurs saisons que sur les championnats de france ,tous les clubs en 1/2 de finale ne peuvent plus jouer les les championnts de france dans la même catégorie de l'année précédente. Par contre les cheminots montent du fait de leur classement en championnat territorial.. Bonne chance à eux pour la suite................

#1190

Yaug a écrit :

victoire de strasbourg 8 à 3. Mais j'avoue que j'avais un petit faible pour Charleville. Beau match, engagé et bien physique. La fin de match était bien prenante avec des actions dans les 22 de Strasbourg. Ils ont eut de la chance, on a eut pas mal de pluie ce matin, mais que quelques gouttes pendant le match.

alors comme ça même en phase finale c'est dur de vous planter un essai ?!... BRAVO A VOUS CHEMINOTS !!! LE RC2V DERRIÈRE VOUS POUR LES DEMIS. Ce sera chaud !!! Voici les candidats : - MONCLAR DE QUERCY, Tarn et Garonne, à proximité de Montauban : 1822 habitants - POMAREZ, Landes, à proximité de Dax : 1482 habitants - VILLELONGUE DE LA SALANQUE, Pyrénées Orientales ,à proximité de Perpignan : 2912 habitants - CHEMINOTS STRASBOURG, Bas Rhin, à proximité de Niederhausbergen : 271 708 habitants

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries