Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1163

callahan15 a écrit :

On va essayer de continuer à faire honneur au futur-ex-comité en allant jusqu'au bout... wink Mais d'abord Charleville en 1/4 dimanche prochain...

Bravo les gars ! Tout le club du RC2V (Remiremont) est derrière vous ! Allez les Cheminots !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1164

BROUZATTE a écrit :

- pour mégadoug, on regardera ça pour les matchs de prépa' je pense que ça doit pas poser problême....par contre à la 3e chez vous faudra du pâté lorrain ! wink

Ok si c'est chez nous, VA POUR LE PÂTÉ !!! on fera une commande spéciale, pas de souci. à suivre.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1165

callahan15 a écrit :

Mais après nos 14h de bus aller-retour hier (faut bien avouer que les 7 dernières se sont mieux passées !), ce serait pas étonnant qu'ils nous envoient en Drôme Ardèche... wink wink

perdu... ce sera un terrain lorrain. sans doute un petit metz ou thionville ou verdun, enfin un truc comme ça quoi. et un gros MERDE pour dimanche surtout !!!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1166

Bon pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, le tournoi Savignac également appelé tournoi de l'amitié (sauf pour le CRC et le RCM ]:D ) se déroulera à Saint-Louis le 9 juin Vous pouvez vous inscrire sur simple demande auprès de ma personne et je ferai suivre aux autorités compétentes (la commission des épreuves se réunira le 9 juin et devrait statuer dans la journée et transmettra ses résultats à la commission des réglements ) L'inscription est gratuite (sauf pour le CRC et le RCM ]:D ]:D ), il y a possibilité de camper, petit déj' offert le matin du tournoi (alcool non-compris pour le petit déj), paella à midi, grillades toutes la journée. On boit, on chante, on danse,on boit, il y en a même qui joue aux rugby, on boit, on mange, on boit ... que du bonheur (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je ne me souviens de rien 8) 8o )

Dernière modification par Saint Looser (30/05/2012 18:15:28)

#1167

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1168

p243151 a écrit :

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

#1169

Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#1170

Munkoï a écrit :
Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

Et être sur place en plus ]:D ........normalement............. 8o

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1171

Munkoï a écrit :
Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

ALLEZ LES AUTRES !!

In vino cuitas

#1172

Munkoï a écrit :
Saint Looser a écrit :
p243151 a écrit :

Tu m'étonnes espèce de poche mais vous auriez pu le faire un autre jour que la finale du TOP 14.......

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

AH ! Désolé 8.(

#1173

Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche tongue tongue

#1174

callahan15 a écrit :

Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche tongue tongue

THIONVILLE YUTZ GENERATION R E (4130P) CLUB HOUSE HUGUES MERLIN STADE BERNARD VASQUEZ 57970 YUTZ Je me demande si sur le site de la FFR pour le club de TYGRE ,il n'y a pas un pb de d'adresse de stade.Vous êtes sur de ne pas jouer à YUTZ?????

#1175

Riesling a écrit :
Munkoï a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pourquoi tu joues la finale ? Sinon, on a une télé au club , full HD en plus ( la télé, pas le club )

Nan, c'est juste qu'il espère toujours voir le Stade Toulousain en finale big_smile

ALLEZ LES AUTRES !!

Lesquels ???? Le [size=24]BO[/size]

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1176

celi a écrit :
callahan15 a écrit :

Dimanche 3 juin à 15h au stade Brennus de Thionville, les Cheminots Strasbourg affrontent le R OL Charleville en 1/4 de finale des championnats de France de 3ème série. On espère vous voir nombreux pour nous soutenir dans le choc du Nord de la France !!! À dimanche tongue tongue

THIONVILLE YUTZ GENERATION R E (4130P) CLUB HOUSE HUGUES MERLIN STADE BERNARD VASQUEZ 57970 YUTZ Je me demande si sur le site de la FFR pour le club de TYGRE ,il n'y a pas un pb de d'adresse de stade.Vous êtes sur de ne pas jouer à YUTZ?????

En championnat en tout cas, on joue toujours à Yutz !! Mais on dira rien à Charleville, une petite victoire par forfait et hop ! les cheminots en demi ]:D

Séries