Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1149

BROUZATTE a écrit :

ce qui est vraiment de mieux en mieux au fur et à mesure que les années passent, c'est que je me dis à quoi bon faire des championnats, si en fin de saison chacun choisit où il veut jouer la saison d'après !!!! C'EST N'IMPORTE QUOI !!! "ah ben non on veut pas si, on veut pas ça" .... c'est pas un resto ! ça me gonfle ! franchement c'est a se demander si ça va le coup de continuer à jouer vu que tout est tjs faussé en fin de saison ! (et je parle pas de l'attribution des boucliers de 2e et 4e série cette année !!) ça c'est le point de vue d'un joueur "lambda" qui veut essayer de jouer pour qq chose !

Mais oui ça vaut encore le coup de jouer mon Brouzatte. Pense au bonheur d'être sur le pré et de se rentrer dans la gueule avé les copaings ! Et en plus le mec qui te dit ça fait partie d'un club qui s'est fait entuber sur le bouclier 4e série ET sur les championnats de France ET sur le match de barrage pour monter... Bah tant pis pour les trois mais la montée c'est un peu dommage quand même, on attendra (remarque si c'est pour se taper Epinal, Forbach et Bar-le-Duc c'est chaud !!), et comme ça j'espère qu'on se fera au moins deux p'tits matchs !! Ah oui, on avait parlé d'un amical aussi à la rentrée. Toujours d'actu ? Toujours possible ? Sinon pour le menu au resto, moi je prendrais bien la formule à 12€90 le 23 juin à Sélestat : Brossier qui se tape Legland sur Dubois. Dettwiller et Crédoz en entrée, miam miam... Un peu lourd quand même... Attention l'indigestion !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1150

BROUZATTE a écrit :

8) Punaise Bourgoin en fédé 1 !!! 8)

Un grand club de rugby, formateur au possible et un super pourvoyeur de joueurs en équipe de France. Avec à Rajon une ambiance de village d'enfer.....le vrai rugby de la france profonde que l'on aime....le CSBJ, c'est plus qu'un club 8.( 8.( La vraie ovalie que j'aime smile

#1151

CSBJ68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

8) Punaise Bourgoin en fédé 1 !!! 8)

Un grand club de rugby, formateur au possible et un super pourvoyeur de joueurs en équipe de France. Avec à Rajon une ambiance de village d'enfer.....le vrai rugby de la france profonde que l'on aime....le CSBJ, c'est plus qu'un club 8.( 8.( La vraie ovalie que j'aime smile

Mais au fait, dans quel club traines-tu tes guetres dans le 68 ?

#1152

CSBJ68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

8) Punaise Bourgoin en fédé 1 !!! 8)

Un grand club de rugby, formateur au possible et un super pourvoyeur de joueurs en équipe de France. Avec à Rajon une ambiance de village d'enfer.....le vrai rugby de la france profonde que l'on aime....le CSBJ, c'est plus qu'un club 8.( 8.( La vraie ovalie que j'aime smile

Ex trés gros club formateur mais à un moment faut arrêter ils ont un budget et il faut le respecter on ne peut pas mettre la à la poche tous les ans .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1153

p243151 a écrit :
CSBJ68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

8) Punaise Bourgoin en fédé 1 !!! 8)

Un grand club de rugby, formateur au possible et un super pourvoyeur de joueurs en équipe de France. Avec à Rajon une ambiance de village d'enfer.....le vrai rugby de la france profonde que l'on aime....le CSBJ, c'est plus qu'un club 8.( 8.( La vraie ovalie que j'aime smile

Ex trés gros club formateur mais à un moment faut arrêter ils ont un budget et il faut le respecter on ne peut pas mettre la à la poche tous les ans .......

C'est malheureusement vrai. Le CSBJ n'a pas de mecène comme certains clubs: Clermont, Toulon, Montpellier, Castres..... Sans pognon dans le rugby on est mort maintenant 8.( C'est triste à dire mais je crois bien que le rugby rattrape à très vive allure le foot mad

#1154

Hier soir Castres-Montpellier en barrages: Match moyen en somme. Montpellier super indiscipliné, aucune conquête que ce soit en mêlée ou en touche. Les sudistes ont fait un non-match total. Le CO a joué avec sa tête, même à 14. Ils marquent 2x en infériorité numérique: tout est dit. Un peu plus de mouvements en fin de match mais trop hâché par les fautes. Côté joueurs, le 8 du MH est aux fraises sur le 1er essai et marque ensuite et provoque limite la bagarre en fin de match..... ]:D Par contre le 9 castrais, Lacrampe, fait la pluie et le beau temps: un essai et un jaune en 1ère MT et il fait exclure le 2ème latte de MH en seconde. Un bel avenir pour lui mais il devra changer son rugby: provoquer la faute pour le jaune tel qu'il l'a fait...on est bientôt au foot.Heureusement que l'on ne voit pas encore ca sur nos prés en alsace ou lorraine. Je prefère encore voir une passe ou une chistera de maçon que ca. sad Interview de Teulet: toujours humble le gars, il parle jamais de lui et toujours des autres et du groupe avant sa pomme. Je pense que la FFR est passé à côté d'un gars qui méritait d'être vu en bleu. Il a un pied et une %age de réussite....et depuis des années!34 ans.... une machine "Robocop"!!! cool Sinon bravo au CO. Le tandem des Laurent fait qq chose de bien là-bas et le groupe qu'ils ont est bien complet.

#1155

CSBJ68 a écrit :

Hier soir Castres-Montpellier en barrages: Match moyen en somme. Montpellier super indiscipliné, aucune conquête que ce soit en mêlée ou en touche. Les sudistes ont fait un non-match total. Le CO a joué avec sa tête, même à 14. Ils marquent 2x en infériorité numérique: tout est dit. Un peu plus de mouvements en fin de match mais trop hâché par les fautes. Côté joueurs, le 8 du MH est aux fraises sur le 1er essai et marque ensuite et provoque limite la bagarre en fin de match..... ]:D Par contre le 9 castrais, Lacrampe, fait la pluie et le beau temps: un essai et un jaune en 1ère MT et il fait exclure le 2ème latte de MH en seconde. Un bel avenir pour lui mais il devra changer son rugby: provoquer la faute pour le jaune tel qu'il l'a fait...on est bientôt au foot.Heureusement que l'on ne voit pas encore ca sur nos prés en alsace ou lorraine. Je prefère encore voir une passe ou une chistera de maçon que ca. sad Interview de Teulet: toujours humble le gars, il parle jamais de lui et toujours des autres et du groupe avant sa pomme. Je pense que la FFR est passé à côté d'un gars qui méritait d'être vu en bleu. Il a un pied et une %age de réussite....et depuis des années!34 ans.... une machine "Robocop"!!! cool Sinon bravo au CO. Le tandem des Laurent fait qq chose de bien là-bas et le groupe qu'ils ont est bien complet.

tu écris comme un jeune journaliste alsacien,on a l'impréssion de lire un de ces articles...........

#1156

Apparemment vraiment gros gros problèmes à Strasbourg... Ca va bouger dans les jours à venir...

#1157

Victoire des cheminots 34-10. Bravo à eux !!!

#1158

Vivement que les poules sortent parce que tout le monde est dans le flou.... Hier au tournoi d'Illkirch, j'ai entendu tout est importe quoi quand à Thann, Verdun, Epinal, St Louis, Mulhouse, Strasbourg, etc....

#1159

drop67 a écrit :

Victoire des cheminots 34-10. Bravo à eux !!!

et LAUTERBOURG ? UNE BELLE AFFICHE

#1160

La grande classe les Cheminots ! Un gros merde pour la suite ...

#1161

On va essayer de continuer à faire honneur au futur-ex-comité en allant jusqu'au bout... wink Mais d'abord Charleville en 1/4 dimanche prochain... Selon où ça se joue, on espère voir de nombreux voisins pour nous soutenir smile Mais après nos 14h de bus aller-retour hier (faut bien avouer que les 7 dernières se sont mieux passées !), ce serait pas étonnant qu'ils nous envoient en Drôme Ardèche... wink wink En tout cas vos messages de soutien nous font bien plaiz !!!

#1162

Félicitations ! continuez votre beau parcours wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries