Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1121

MULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG VITTEL EPINAL poule de promotion d'honneur probable 2012/2013

Dernière modification par celi (23/05/2012 16:38:11)

#1122

Aux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !

#1123

Fils de a écrit :

Aux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !

De source Thannoise, ce sera décidé lors de l'AG ... Stop les rumeurs ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#1124

Munkoï a écrit :
Fils de a écrit :

Aux dernières news, Thann refuserait la montée et Mulhouse serait repêché !

De source Thannoise, ce sera décidé lors de l'AG ... Stop les rumeurs ]:D

Ds les mêmes bruits de caniveau, je confirme que Thann n'est pas décidé. Mulhouse peut être repêché mais de source sûre, Mulhouse ne veut pas rester en Honneur!

Dernière modification par CSBJ68 (23/05/2012 22:25:31)

#1125

celi a écrit :

MULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG VITTEL EPINAL poule de promotion d'honneur probable 2012/2013

Dis moi, Pq Epinal serait en PH alors que forfait en B toute l'année ? ]:D

#1126

Dimanche 27/05/2012 Cheminots Strasbourg- Rouen à Nemours Encourageons notre dernier représentant alsaco-lorrain en championnat de France !!!!

#1127

Riesling a écrit :

Après ta pas le même viviers de joueurs et les clubs sont distant les uns des autres. Personnelement je ne ferait jamais 100km A/R pour m'entrainer.. L'engouement pour le rugby n'est pas le même non plus.. On est allez jouer à pontarlier, ville de 18000 habitant et tu avais minimum 2000 spectateurs ( playoffs ensoleillé certe..) Après chaque club a sa politique, faire avec ces armes ou recruter et là c'est "juste" une question de ponion et rien d'autre (ou retour au club d'ancien semi pro numéro 8 par exemple ]:D ) Après sa reste mon avis Dimanche on joue à Givry si certains s'ennui et on crédit ilimité en gazol il peuvent venir nous voir ]:D

D'accord pour la distance Riesling. Pour le reste, les jeunes on les a et on en a même des bons. Mais entre Strasbourg semi-pro et le match du dimanche en séries territoriales, il y a un monde. On a pas la culture ovale ici mais il y a beaucoup à faire. En pensant plus collectif mad , on aurait quelque chose avec de la gueule ds quelques années. Regarde Lauterbourg qui dépasse le foot en nombre de licenciés dans son coin !!! big_smile Il suffit d'avoir les bonnes personnes et un projet qui tient la route. J'attends de voir la suite de la régionalisation 8)

#1128

Strasbourg sont dans le trou et bien selon les journaux ! Si ya pas d'engouement ya pas d'investissement ( ville + sponsors ) ! Pas de ponion, pas d'palais ! Pas d'palais...

In vino cuitas

#1129

CSBJ68 a écrit :

Dimanche 27/05/2012 Cheminots Strasbourg- Rouen à Nemours Encourageons notre dernier représentant alsaco-lorrain en championnat de France !!!!

Merci ! Sympa de voir qu'on a un peu de soutien, parce que c'est pas du côté du comité lui-même qu'on va en trouver... Brouzatte : c'est pas qu'on veut pas, mais on a pas (encore) de réserve... après si tu nous envoies des types, ça peut s'arranger !!! wink

#1130

wink

CSBJ68 a écrit :
celi a écrit :

MULHOUSE CENTRE MEUSE RC RAON L'ETAPE LONGWY SAINT DIE MUTZYG DIEULOUARD LAUTERBOURG VITTEL EPINAL poule de promotion d'honneur probable 2012/2013

Dis moi, Pq Epinal serait en PH alors que forfait en B toute l'année ? ]:D

non pas forfait en B toute la saison tes infos sont encore fausses wink;)

#1131

Pas d'palais ! tongue

C'est pas moi qui le dit...

#1132

Lors de l'AG la poule honneur devra être validée avec notamment le cas de Verdun, ce qui sauverait Mulhouse mais une autre possibillité (surprise) autre que Thann existerait !!!! A voir. En promotion il y a le cas d'Epinal, différent pour moi de ceux de Bar le Duc et Forbach, qui a fait forfait en B mais que en fin de championnat, à valider aussi par les présidents de clubs. Si Epinal descend qui pour le remplacer ??? En 1ère-2ème série Boulay repéché ...ou pas. En 3ème-4ème série qu'en est il des nouveaux venants ...ou revenants, Saverne, Harskirchen, Sarreguemines, Villers et Illkirch 3 ? Beaucoup de sujets complexes quand on s'y penche rééllement et en toute impartialité !!!!

#1133

Merci CSBJ68 pour info l'an dernier à Lauterbourg : le foot 16 jeunes, le hand 32 et nous 83. Et cette saison 103 !!!

#1134

celi a écrit :

FC HAGENAU COLMAR RC RC METZ NANCY SA VERDUNOIS RC PONT A MOUSSON CR ILLKIRCH TYGRE RC SAINT LOUIS THANN Poule honneur probable pour la saison 2012/2013

VERDUN maintenu à l'AG ? normalement oui donc THANN refuse la montée ,donc MULHOUSE maintenu,MULHOUSE refuse le maintien donc surprise pour DROP 67 et je suis assez d'accord avec lui............

Séries