Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1107

BROUZATTE a écrit :

punaise ce qui fait chier, c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ... mais bon eux ils étaient qualifiés pour les champ' de france donc bravo quand même ! maintenant vacances pour tous ! enfin presque ...

"c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ..." : C'est malheureusement là où le bât blesse. roll Les clubs préfèrent compter les osties que les pèlerins dans leur paroisse.... mad

#1108

callahan15 a écrit :
CSBJ68 a écrit :

Résultats 1er tour championnats de France: Honneur: Hagondange- Amiens 11-5;Colmar- Montrevel 18-11; Metz-Houilles 6-33 P. Honneur: Thann-Tarare 5-25; Centre Meuse- Morez 17-37 1ère série: Lauterbourg-Montigny Le Bretonneux; Villeneuve d'Asq - Vittel 6-25 2ème série: Hayange-Montbeliard 0-63; St Avold -Est Lyonnais 7-37 Réserves H/PH: Nancy II - Chagny 22-22 (Egalité parfaite...7-8 aux tirs aux buts) Entreprises: Peugeot Mulhouse- SP Val d'Oise 0-64 Qualifiés en gras: Seuls Hagondange et Colmar sont encore qualifiés sur nos 11 représentants...2 clubs descendus de Féd.3 la saison dernière! Bravo à nos clubs d'avoir participé et s'être bien battus mais triste bilan...

Il reste encore les Cheminots de Strasbourg en 1/16èmes de 3ème série contre Argenteuil et Chalampé en 1/16èmes de 4ème série !!!

Exact...et c'est la deuxième partie du 1er tour puisque le 20/05. Où Chalampé joue contre Montbard pour être exhaustif. En espérant de nouveau des qualifiés ce dimanche!!

#1109

Ce jeudi à 17h à Hagondange, les M26 rencontrent Midi Pyrénées pour une place en demie finale de Championnat de France... Venez nombreux !!! [size=6] Parce que Alsace.... Rouge !!!! Parce que Lorraine... Jaune !!!! Parce que Alsace-Lorraine.... Rouge et Jaune !!! Allez allez allez allez allez !!!![/size]

Dernière modification par Fils de (16/05/2012 06:57:39)

#1110

BROUZATTE a écrit :
CSBJ68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

punaise ce qui fait chier, c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ... mais bon eux ils étaient qualifiés pour les champ' de france donc bravo quand même ! maintenant vacances pour tous ! enfin presque ...

"c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ..." : C'est malheureusement là où le bât blesse. roll Les clubs préfèrent compter les osties que les pèlerins dans leur paroisse.... mad

heu ... je comprends pas.... je joue devant tu sais ... smile c'était pas une "méchante" remarque c'est juste que ça me gave de voir que la plupart de "nos" clubs se font éjecter rapidos ... c'est ça quand on est supporter !! smile

Sachant que le seul match de France de ce dimanche à ne pas encore avoir de terrain désigné est le nôtre (Cheminots-Argenteuil), et sachant que c'est au Comité Alsace-Lorraine de procéder à la désignation de ce même terrain, je suis désolé d'avoir à le dire mais c'est symptomatique de tout le reste............................

#1111

callahan15 a écrit :
BROUZATTE a écrit :
CSBJ68 a écrit :

"c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ..." : C'est malheureusement là où le bât blesse. roll Les clubs préfèrent compter les osties que les pèlerins dans leur paroisse.... mad

heu ... je comprends pas.... je joue devant tu sais ... smile c'était pas une "méchante" remarque c'est juste que ça me gave de voir que la plupart de "nos" clubs se font éjecter rapidos ... c'est ça quand on est supporter !! smile

Sachant que le seul match de France de ce dimanche à ne pas encore avoir de terrain désigné est le nôtre (Cheminots-Argenteuil), et sachant que c'est au Comité Alsace-Lorraine de procéder à la désignation de ce même terrain, je suis désolé d'avoir à le dire mais c'est symptomatique de tout le reste............................

Il est pourtant désigné....match le 20/05 à 15H00 au stade Sainte Neige d' HAYANGE

#1112

BROUZATTE a écrit :
CSBJ68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

punaise ce qui fait chier, c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ... mais bon eux ils étaient qualifiés pour les champ' de france donc bravo quand même ! maintenant vacances pour tous ! enfin presque ...

"c'est quand même qu'il n'y a pas photo sur les scores ..." : C'est malheureusement là où le bât blesse. roll Les clubs préfèrent compter les osties que les pèlerins dans leur paroisse.... mad

heu ... je comprends pas.... je joue devant tu sais ... smile c'était pas une "méchante" remarque c'est juste que ça me gave de voir que la plupart de "nos" clubs se font éjecter rapidos ... c'est ça quand on est supporter !! smile

Je suis d'accord avec toi brouzatte. Et la remarque n'est pas "méchante" mais juste réaliste. Dès que nous franchissons nos frontières, le comité peut voir le fossé existant. Et il n'y a pas photo sur les résultats (quoique moins pire que l'année dernière... ]:D ) Quand on voit le nombre de clubs alsaco-lorrains en champ. fédéraux....Strasbourg est l'arbre qui cache la forêt car des villes comme Nancy, Metz, Colmar ou Mulhouse n'ont rien à foutre en Honneur !!! Elles devraient être en fédérale 2 ou minimum Fédérale 3 !!! mad Au lieu de penser collectif et rassemblement pour faire des équipes/clubs compétitifs, on prefère jouer perso dans son coin. Ovale 68 en juniors a fait un parcours honorable pour sa première saison et les M26 nous prouve depuis plusieurs années que nous avons de bons élements et que , rassemblés, nous pouvons faire quelque chose de bien. J'ai lu dans les journaux il y a quelque temps que 45 à 50 jeunes ont été formés en Alsace et jouent désormais sous d'autres cieux, certains même en équipe de France comme le jeune Quiniou qui est à Dax. Voulons nous un comité fort ou bien être l'antichambre des centres de formation des grosses écuries? Là est la question et les résultats des France nous donne une (petite) indication 8.(

#1113

Après ta pas le même viviers de joueurs et les clubs sont distant les uns des autres. Personnelement je ne ferait jamais 100km A/R pour m'entrainer.. L'engouement pour le rugby n'est pas le même non plus.. On est allez jouer à pontarlier, ville de 18000 habitant et tu avais minimum 2000 spectateurs ( playoffs ensoleillé certe..) Après chaque club a sa politique, faire avec ces armes ou recruter et là c'est "juste" une question de ponion et rien d'autre (ou retour au club d'ancien semi pro numéro 8 par exemple ]:D ) Après sa reste mon avis Dimanche on joue à Givry si certains s'ennui et on crédit ilimité en gazol il peuvent venir nous voir ]:D

In vino cuitas

#1114

JE CROYAIS EN VIN BLANC........ ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1115

A 5mn de la fin Boucle de la Marne -Hagondange 27-10

#1116

Résultats du week end HAGONDANGE : BOUCLE DE LA MARNE : ?????? RUEIL : COLMAR : 27/12 CHALAMPE : MONTBARD CHATILLON : 7/53 CHEMINOT STRASBOURG : ARGENTEUIL : 8/23 Il semblerait en fin de compte qu'il n'y ait plus le moindre représentant d'Alsace Lorraine.

Dernière modification par BEÑAT64 (20/05/2012 19:32:18)

#1117

Erreur... Cheminots Strasbourg dernier représentant Alsace Lorraine en 1/8èmes de finale après une victoire 23-8 contre Argenteuil (et non l'inverse...) !!! wink wink wink wink wink

#1118

Bravo à vous....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1119

BEÑAT64 a écrit :

Résultats du week end HAGONDANGE : BOUCLE DE LA MARNE : ?????? RUEIL : COLMAR : 27/12 CHALAMPE : MONTBARD CHATILLON : 7/53 CHEMINOT STRASBOURG : ARGENTEUIL : 8/23 Il semblerait en fin de compte qu'il n'y ait plus le moindre représentant d'Alsace Lorraine.

ERRATUM Désolé pour cette erreur, les cheminots continuent l'aventure contre Rouen. Bravo Messieurs et vous avez de quoi aller encore plus loin.

#1120

FC HAGENAU COLMAR RC RC METZ NANCY SA VERDUNOIS RC PONT A MOUSSON CR ILLKIRCH TYGRE RC SAINT LOUIS THANN Poule honneur probable pour la saison 2012/2013

Séries