Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#99

Le Lorrain a écrit :
dax_150-1 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'ouvrage-souvenir édité, à l'occasion du Cinquantenaire du Rugby-Club Metz-Moselle sera disponible à partir du 15 juin. Abondamment illustré, chargé de souvenirs et documenté, ce livre de plus de 260 pages réveillera les souvenirs des plus anciens et enrichira la culture club et rugby des membres et amis du club d'aujourd'hui! Il sera en vente dans les SuperMarchés MATCH de Lorraine, et disponible au club, au prix de 15€. Pour ceux qui sont trop éloignés ou ne peuvent se déplacer, le livre pourra leur être expédié par la poste, dés réception, à l'adresse du club, de leurs coordonnées, accompagnées d'un règlement de 20€, port compris, pour la France Métropolitaine.

Ok, j en prend 1 mais ou y a t il un MATCH sur Metz ???

-Metz-Sablon et Metz-Queuleu -Ars -Marly -Lorry

Sur LORRY ????????????????????????????????????? et ? mais bon ok, merci pour les adresses

#100

Muloos1 a écrit :

Poule honneur Haguondange, Nancy, Pont a mousson, Metz, Colmar, CRIG, Verdun, Tygre, Mulhouse, St Louis Mon pronostic: 1 Nancy 2 Haguondange 3 Colmar 4 Tygre 5 Pont à mousson 6 Verdun 7 Metz 8 Mulhouse 9 Saint Louis 10 Crig Grosse poule, avec 5 clubs qui descendent de F3. Je vois bien malgré tout le Tygre faire une bonne saison. En bas de tableau ca va etre la lutte entre les 3 clubs alsaciens. A vrai dire dans cet ordre ca m'irait tres bien!! A vous...

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1 Hagondange 2 Nancy 3 Colmar 4 Pont à Mousson 5 Verdun 6 Mulhouse 7 Metz 8 TYGRE 9 CRIG 10 St Louis Bonne chance à toutes les équipes .........

#101

Salut à tous! Mon prono 2011/2012: 1 Hagondange 2 Tygre 3 Nancy 4 Colmar 5 PAM 6 CRIG 7 Metz 8 Verdun 9 St Louis 10 Mulhouse

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#102

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1 Hagondange 2 Colmar 3 Nancy 4 Pont à Mousson 5 Metz 6 Verdun 7 Mulhouse 8 St Louis 9 Tygre 10 Crig

#103

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

#104

Tout à fait Thierry !

Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

#105

Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

#106

dax_150-1 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

#107

Le Lorrain a écrit :
dax_150-1 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

15 contre 15 (je ne compte pas les remplacements), une base de jeu , du courage, de l envie et la 3ieme mi temps, bonne saison au RCMetz

#108

C'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place

Le Lorrain a écrit :
dax_150-1 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

#109

2+6 a écrit :

C'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place

Le Lorrain a écrit :
dax_150-1 a écrit :

Ce ne sont que des pronostics avec nos arguments comme lorsque tu joues au Loto

Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

C'est donc d'autant plus ridicule!

#110

BROUZATTE a écrit :

euh ... quelqu'un peut me renseigner sur la poule 1e - 2e série ? équipes ? date de démarrage du championnat ? merci

Oui... Les poules avec des dates des matchs sont elles déjà sorties ? Et si oui ou peut t'on les trouver ?

#111

Le Lorrain a écrit :
2+6 a écrit :

C'est aussi du hasard quand on ne connait pas les effectifs en place

Le Lorrain a écrit :

Le loto, c'est 100% hasard! Le rugby, je n'espère pas!! Il faut un minimum d'éléments objectifs.

C'est donc d'autant plus ridicule!

j ai bien dis avec NOS ARGUMENTS..........

#112

Mac Lovin a écrit :

Tout à fait Thierry !

Le Lorrain a écrit :

mes pronos pour la saison 2011/2012 sont: 1-? 2-? 3-? 4-? 5-? 6-? 7-? 8-? 9-? 10-? A l'heure actuelle, bien malin celui qui peut prédire quoique ce soit! Un peu de sérieux! Ne pas confondre voeu pieux et pronostic!

Moi je trouve ca marrant, et on sait tres bien que ce ne sont que des pronostics. n m pronostic [pʀɔnɔstik] 1 fait d'imaginer ce qui va arriver Ca reste que des suppositions... Et ils sont la pour etre déjoués non?

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

Séries