Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1079

Jaco, toi t'es interdit de séjour à Nancy; plein de mères célibataires te recherchent ]:D ]:D

#1080

palou a écrit :

Jaco, toi t'es interdit de séjour à Nancy; plein de mères célibataires te recherchent ]:D ]:D

Je suis un pur nanceien moi monsieur Palourde smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#1081

tu joues ou tu supportes? va tu à Chaumont dimanche?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1082

il conduit le bus, joue aux cartes et les supporte au retour ]:D

Résolutions.....

#1083

pikachu a écrit :

tu joues ou tu supportes? va tu à Chaumont dimanche?

Non à Pontarlier.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1084

d accord! :-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1085

punaise Pika, comment oses-tu t'adresser sans autorisation à l'entraineur en chef de Montrevel!!! Il en a écorché pour moins que ça, tu as de la chance qu'il ne sache rien sur toi. S'il apprennais (par hasard) que tu joues en réserve à Chagny au poste de demi de mêlée que tu est facilement reconnaissable grâce à ton physique, non ta voix, bon ok les deux; je n'ose penser à ce qu'il pourrait te faire ]:D ]:D ]:D

#1086

Bonne chance à tous les clubs du Comité pour demain ! Le bjr à Pika...

#1087

Fils de a écrit :

Bonne chance à tous les clubs du Comité pour demain ! Le bjr à Pika...

slt Fils de!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1088

palou a écrit :

punaise Pika, comment oses-tu t'adresser sans autorisation à l'entraineur en chef de Montrevel!!! Il en a écorché pour moins que ça, tu as de la chance qu'il ne sache rien sur toi. S'il apprennais (par hasard) que tu joues en réserve à Chagny au poste de demi de mêlée que tu est facilement reconnaissable grâce à ton physique, non ta voix, bon ok les deux; je n'ose penser à ce qu'il pourrait te faire ]:D ]:D ]:D

oula meme pas peur de la grousse, je suis un dingue lol y a sue deux choses qui me font trembler... le blanc et le froid... je bois pas d alcool et il fait 25 degrés... imagine!!! tongue et a montrevel il me connaissent on les a joué l an dernier en amical en debut de saison!! ma voix porte aussi loin que mon humour nul!! roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1089

Hé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jurassien car on a un de nos anciens juniors qui est là-bas, et [size=24]MERDE!!![/size]

#1090

palou a écrit :

Hé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jurassien car on a un de nos anciens juniors qui est là-bas, et [size=24]MERDE!!![/size]

Héhéhé mon petit palou, je jouerai pas demain, ayant joué tout les match en A cette année, mais je serais bien la pour encourager mes copains de la B contre les bourguignons!!

Scarole

#1091

Kaptainkrabb a écrit :
palou a écrit :

Hé Pika, si demain tu vois un jeune n°8 à nancy, renseignes-toi si c'est pas un jurassien car on a un de nos anciens juniors qui est là-bas, et [size=24]MERDE!!![/size]

Héhéhé mon petit palou, je jouerai pas demain, ayant joué tout les match en A cette année, mais je serais bien la pour encourager mes copains de la B contre les bourguignons!!

Salut Scarole, dommage j'aurais bien voulu que tu "chasses" leur Pikachu de 9 ]:D ]:D Bon match à tous que le meilleur gagne!!

#1092

Colmar bat Montrevel 18-11 big_smile tongue

C'est pas moi qui le dit...

Séries