Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1065

Sinon, bonne chance à toutes les équipes d'Alsace / Lorraine engagées en 32ème de finale !! Pour Colmar se sera Montrevel en Bresse à Pontarlier !! équipe que nous avions joué en 2003, victoire à la maison et défaite la bas !! Putain 2003, ça fait déjà 9 ans et j'étais là déjà ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1066

Calvados68 a écrit :

Sinon, bonne chance à toutes les équipes d'Alsace / Lorraine engagées en 32ème de finale !! Pour Colmar se sera Montrevel en Bresse à Pontarlier !! équipe que nous avions joué en 2003, victoire à la maison et défaite la bas !! Putain 2003, ça fait déjà 9 ans et j'étais là déjà ...

Oui mais sans cheveux gris, à l'époque. O:)

Résolutions.....

#1067

MATCH ENT SPORTIVE HAGONDANGE - R C AMIENOIS Lieu de rencontre : CLUB OMN SAINT DIZIER RUGBY Adresse : STADE DES AJOTS ESPACE JEAN MEFFERT 51 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 52100 SAINT DIZIER Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 15:30

#1068

celi a écrit :

MATCH ENT SPORTIVE HAGONDANGE - R C AMIENOIS Lieu de rencontre : CLUB OMN SAINT DIZIER RUGBY Adresse : STADE DES AJOTS ESPACE JEAN MEFFERT 51 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 52100 SAINT DIZIER Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 15:30

Cool pas trop loin pour vous non ?

In vino cuitas

#1069

et Vittel en ouverture à Saint Dizier !!!

#1070

drop67 a écrit :

et [size=24]Vittel[/size] en ouverture à Saint Dizier !!!

Ou après le repas pour la digestion..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1071

p243151 a écrit :
drop67 a écrit :

et [size=24]Vittel[/size] en ouverture à Saint Dizier !!!

Ou après le repas pour la digestion..... ]:D

pour la digestion ça marche plutôt avec Kronembourg ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#1072

Ou la badoit ..........................mais stop la pub.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1073

MATCH R C METZ MOSELLE - R O C HOUILLES CARRIERES SEINE Lieu de rencontre : RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE Adresse : STADE MUNICIPAL PAUL CHANDON ALLEE DE CUMIERES 51200 EPERNAY Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 15:00

#1074

MATCH LAUTERBOURG A S - A S MONTIGNY LE BRETONNEUX Lieu de rencontre : THIONVILLE YUTZ GENERATION R E Adresse : STADE DE LA MOSELLE RUE DE LA MOSELLE 57970 YUTZ Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ROYER LAURENT BOURGOGNE Directeur de Match CHARETTE BERNARD ALSACE LORRAINE

#1075

drop67 a écrit :

MATCH LAUTERBOURG A S - A S MONTIGNY LE BRETONNEUX Lieu de rencontre : THIONVILLE YUTZ GENERATION R E Adresse : STADE DE LA MOSELLE RUE DE LA MOSELLE 57970 YUTZ Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ROYER LAURENT BOURGOGNE Directeur de Match CHARETTE BERNARD ALSACE LORRAINE

plus facile à trouver sous le nom stade BERNARD VASQUEZ (un gars super)

#1076

y a des forumeurs à Nancy??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1077

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

big_smile big_smile pourquoi pas STRASBOURG et HAGONDANGE en fédérale ,ils sont gérés par la FFR(juge et partie).........Cette année SI SAINT LOUIS ET MULHOUSE finissent 3 et 4 ,je pense que la commission des réglements ................... big_smile

Même si on est juge et partie, on doit être capable d'appliquer objectivement un règlement, sinon on a rien à foutre là comme élu!!!! oui Par contre, le règlement doit être suffisamment précis et exhaustif pour limiter les ambiguïtés et les interprètations!

je pense que certaines personnes n'ont pas osé prendre leurs responsabilitées (élection en vue) .On doit compter sur les doigts d'une main les vrais travailleurs au comité et le président des épreuves on fait partie et dans LE RESTE beaucoup de brochets....on a certainement perdu beaucoup de temps avec ce mandat.......................

Je suis bien d'accord. Ca sent les élections et personne se mouille ....Je parierais fort que nous aurons l'acte final du championnat ( barrages, montées, descentes...) qui sera annoncé lors de l'AG à Sélestat. Et sur que ca sera un moment épique à ne pas rater.....

Dernière modification par CSBJ68 (10/05/2012 23:24:34)

#1078

pikachu a écrit :

y a des forumeurs à Nancy??

Oui , y a moi !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries