Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1023

drop67 a écrit :

Mal a la tête mais putain que c est bon !!!! Merci CSBJ. Pour la 1ère fois l ASL accède à la promotion. Les coaches m ont annoncé hier soir qu ils repartaient sur un projet à 3 ans. De nouveaux joueurs devraient nous rejoindre pour relever ce gros défi. En tout cas ce soir on remet ça avec tournée des bistrots et grillade au club !!!

FELICITATIONS A VOUS !!! Je voyais Vittel gagnant, bravo ! Bon courage pour l'année prochaine, et je vous souhaite l'arrivée de plein de joueur pour jouer ça à fond et avoir une réserve. Bonne route en Championnat de France !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1024

Merci a tous !!! Pour nous aux France ce sera le vainqueur de Plateau 25-Montigny le bretonneux. Response dimanche soir. Dimanche c est aussi les 8eme de finale du secteur Nord Est pour nos -17 ans qui reçoivent Forbach et Epinal.

#1025

Merci a tous !!! Pour nous aux France ce sera le vainqueur de Plateau 25-Montigny le bretonneux. Response dimanche soir. Dimanche c est aussi les 8eme de finale du secteur Nord Est pour nos -17 ans qui reçoivent Forbach et Epinal.

#1026

Quant à nous (cheminots Strasbourg) ce sera Argenteuil en 1/16èmes de 3ème série le 20 mai. Si quelqu'un connait cette équipe par connaissances interposées on est preneurs !

#1027

mad On a du nouveau hmm

#1028

drop67 a écrit :

Merci a tous !!! Pour nous aux France ce sera le vainqueur de Plateau 25-Montigny le bretonneux. Response dimanche soir. Dimanche c est aussi les 8eme de finale du secteur Nord Est pour nos -17 ans qui reçoivent Forbach et Epinal.

hop hop hop... c'est quoi ce bins ? la triangulaire des phases finales : on prend les mêmes équipes de la poule et on recommence ! ça sert à rien de faire des phases finales alors si c'est pour rencontrer les mêmes... vont être contents les gamins tiens quand je vais leur annoncer ça. je précise : c'est à Lauterbourg en plus ! pardon mais je trouve ça un peu SCANDALEUX (surtout qu'Epinal-Remiremont termine devant vous au classement du championnat), faudra m'expliquer.... SCANDALEUX !!! ECOEURANT ! beurk ! (ooula je l'ai en travers là !) je vous souhaite malgré tout bonne chance pour la suite, pour vos cadets et vos séniors bien entendu.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1029

Saint Looser a écrit :

mad On a du nouveau hmm

ouais... nous on était déjà au courant. maintenant si ils veulent appliquer le règlement, conformément à ce qu'ils ont annoncé en début de saison, ça va être tellement compliqué (pour ne froisser aucun club surtout) que vous allez jouer le barrage en septembre je pense...

Dernière modification par MégaDOUG (03/05/2012 09:54:37)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1030

Mégagdoug, je sais mais c'est la commission du secteur qui décide. Les critères théoriques sont le club recevant est le mieux centré. Suis pas vraiment sur que ce soit nous mais ça te tombe dessus une selmaine avant le match et encore .... Que faire ? Il est vrai qu'on se plaint pas sur ce coup là, d'autres années Pour les barrages, on devrait en savoir plus ce soir à la commission des épreuves.

#1031

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :

mad On a du nouveau hmm

ouais... nous on était déjà au courant. maintenant si ils veulent appliquer le règlement, conformément à ce qu'ils ont annoncé en début de saison, ça va être tellement compliqué (pour ne froisser aucun club surtout) que vous allez jouer le barrage en septembre je pense...

PAs en septembre le barrage mais en octobre car tout le monde ne sera pas revenu des vacances en septembre.... et puis en septembre les licences ne seront pas encore faites pour la saison prochaine ]:D Ou sinon juillet ou août et le barrage se fait en beach rugby tant qu'à faire big_smile

Dernière modification par CSBJ68 (03/05/2012 12:33:36)

#1032

Saint Looser a écrit :

mad On a du nouveau hmm

En gros, on peut comprendre que la commission des épreuves attend que celle des règlements statue pour organiser les barrages et la commission des règlements attend, de son côté, d'avoir des éléments de la commission des épreuves pour statuer, non? O:) On comprendra surtout que le dernier match était le 15 avril et que ca fera déjà 3 semaines ce week-end que le championnat est terminé!! Ce n'est pas à organiser dans la foulée de la fin des championnats? ]:D Au pire, on aura le résultat des heureux gagnants lors de l'AG du CTAL le 22/06. big_smile

#1033

BROUZATTE a écrit :

ah ben moi j'ai rien compris !

En gros, il faut comprendre qu'il faut pas être pressé pour les matchs de barrage ]:D

#1034

drop67 a écrit :

Mégagdoug, je sais mais c'est la commission du secteur qui décide. Les critères théoriques sont le club recevant est le mieux centré. Suis pas vraiment sur que ce soit nous mais ça te tombe dessus une selmaine avant le match et encore .... Que faire ? Il est vrai qu'on se plaint pas sur ce coup là, d'autres années Pour les barrages, on devrait en savoir plus ce soir à la commission des épreuves.

A t-on du neuf? O:) .... ou que du vieux? ]:D

Dernière modification par CSBJ68 (05/05/2012 03:27:18)

#1035

En PH Forbach vient d'être déclaré forfait général en équipe une suite à la mise à jour de l'ensemble des feuilles de match faisant apparaitre 3 forfait et un MEI. Du coup on connait la première équipe reléguée de PH en série. Pour le reste c'est merveilleux mais il semblerait que la commissions des réglements refuse de statuer sur les autres équipes forfait général en réserve??????? Le cas épineux pour eux est celui de Bar le Duc qui termine à première vue 2ème du championnat en ayant aligné aucune équipe réserve de toute la saison. C'est génial de vouloir des responsabilités (responsable des épreuves) et de ne pas vouloir les prendre!!!!!!! Du coup, les matchs de barrage sont en attente en Honneur et en PH mais devant se jouer le 13/05 il va plus falloir trainer. La commision des épreuves s'est réunie jeudi si je ne m'abuse, alors, ça donne quoi????

#1036

BEÑAT64 a écrit :

En PH Forbach vient d'être déclaré forfait général en équipe une suite à la mise à jour de l'ensemble des feuilles de match faisant apparaitre 3 forfait et un MEI. Du coup on connait la première équipe reléguée de PH en série. Pour le reste c'est merveilleux mais il semblerait que la commissions des réglements refuse de statuer sur les autres équipes forfait général en réserve??????? Le cas épineux pour eux est celui de Bar le Duc qui termine à première vue 2ème du championnat en ayant aligné aucune équipe réserve de toute la saison. C'est génial de vouloir des responsabilités (responsable des épreuves) et de ne pas vouloir les prendre!!!!!!! Du coup, les matchs de barrage sont en attente en Honneur et en PH mais devant se jouer le 13/05 il va plus falloir trainer. La commision des épreuves s'est réunie jeudi si je ne m'abuse, alors, ça donne quoi????

C'est génial de vouloir des responsabilités (responsable des épreuves) et de ne pas vouloir les prendre . Si tu demandes à DROP 67 qui était présent à la réunion jeudi de la commission des épreuves, elle a bien statué et pris ses responsabilités .Je ne sais pas de qui tu tiens tes infos mais elles sont fausses................ 1 THANN 2 BAR LE DUC du fait de - 2 pts pour manque d'arbitre autrement champion ,le pb de ne pas avoir de B ,il pouvait être champion quand même. 3 Centre meuse 4 RAON 5 LONGWY passe 5ème suite aux points punis du RCSD 6 RCSD Monte THANN ....pour le match de barrage cela a été statué et pour les déscentes aussi...... A savoir au dessus HAGONDANGE monte et seule UNE des deux équipes de COLMAR et de METZ peut monter en F3 ils se recontrent en 1/4 si les deux gagnent tout leur match avant.Donc la simulation est faite dans les deux cas pour la poule HONNEUR et PH. J'espère avoir répondu à tes questions?

Dernière modification par celi (05/05/2012 21:37:29)

Séries