Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#995

oh oh du calme....

#996

international " le fils de.."

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#997

Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ? sad

C'est pas moi qui le dit...

#998

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#999

BROUZATTE a écrit :

@ saint looser : merci, par contre la queue plate un lap-suce révélateur ? wink @fils de : joueur interdépartemental ! attention limite mercenaire big_smile (comment lancer de belles rumeurs .... ne me remercie pas je t'en prie big_smile wink sinon bonnes finales à tous !

T'étais à l'entrainement hier soir ? Je suis aller faire un parcours de santé au Grubfeld hier soir, y avait pas foule sur le pré ...

#1000

BROUZATTE a écrit :

@fils de : joueur interdépartemental ! attention limite mercenaire big_smile (comment lancer de belles rumeurs .... ne me remercie pas je t'en prie big_smile wink

Merci Brouzatte... Ca me touche.... Venant d'un 54 exilé au 68 et jouant au 67, ca me va droit au coeur.... wink wink smile

#1001

Munkoï a écrit :

Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ? sad

Je retweet !

In vino cuitas

#1002

Munkoï a écrit :

Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ? sad

J'en ai légèrement entendu parler la semaine dernière... Fin de saison pour nous dimanche dernier... Les raisons sont semble t il multiples : - nombre énorme de blessés (je crois presque une 10zaine sur le groupe de la A) - démobilisation quasi-générale avec cette saison très éprouvante (0 victoire ça laisse des traces) - un staff qui devrait être remplacé - etc... Désolé pour vous Munkoï mais je suis sûr que vous allez trouver des punchingballs pour votre préparation aux play offs... Et d'ailleurs MERDE à vous en espérant la montée en F3... PS : Le bjr à papa munkoï... Bien rentré de strasbourg ???

Dernière modification par Fils de (26/04/2012 12:40:39)

#1003

BROUZATTE a écrit :

non y a plus le mercredi ! cool tu passes au grubfeld toi ? qu'est-ce qu'il ferait pas pour chopper celui là !! smile

J'habite à Selestat depuis 6 mois wink

#1004

Saint Looser a écrit :
BROUZATTE a écrit :

non y a plus le mercredi ! cool tu passes au grubfeld toi ? qu'est-ce qu'il ferait pas pour chopper celui là !! smile

J'habite à Selestat depuis 6 mois wink

C'est qui vont te chopper alors pour la saison prochaine..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1005

Non, j'ai encore trois ans de contrat avec Saint-Louis O:)

#1006

ça dépends s'ils te les rachètent...... cool

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1007

Vu sur le forum de Nancy

#1008

Brouzatte il te manque aussi le 88. Il paraît qu une certaine ville d eau serait intéressée smile

Séries