Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh oh du calme....
international " le fils de.."
Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ?
BROUZATTE a écrit :@ saint looser : merci, par contre la queue plate un lap-suce révélateur ? @fils de : joueur interdépartemental ! attention limite mercenaire (comment lancer de belles rumeurs .... ne me remercie pas je t'en prie sinon bonnes finales à tous !
T'étais à l'entrainement hier soir ? Je suis aller faire un parcours de santé au Grubfeld hier soir, y avait pas foule sur le pré ...
BROUZATTE a écrit :@fils de : joueur interdépartemental ! attention limite mercenaire (comment lancer de belles rumeurs .... ne me remercie pas je t'en prie
Merci Brouzatte... Ca me touche.... Venant d'un 54 exilé au 68 et jouant au 67, ca me va droit au coeur....
Munkoï a écrit :Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ?
Je retweet !
Munkoï a écrit :Haguenau aurait refusé un match amical contre Colmar ... Des infos sur la motivation de cette décision ?
J'en ai légèrement entendu parler la semaine dernière... Fin de saison pour nous dimanche dernier... Les raisons sont semble t il multiples : - nombre énorme de blessés (je crois presque une 10zaine sur le groupe de la A) - démobilisation quasi-générale avec cette saison très éprouvante (0 victoire ça laisse des traces) - un staff qui devrait être remplacé - etc... Désolé pour vous Munkoï mais je suis sûr que vous allez trouver des punchingballs pour votre préparation aux play offs... Et d'ailleurs MERDE à vous en espérant la montée en F3... PS : Le bjr à papa munkoï... Bien rentré de strasbourg ???
Dernière modification par Fils de (26/04/2012 12:40:39)
BROUZATTE a écrit :non y a plus le mercredi ! tu passes au grubfeld toi ? qu'est-ce qu'il ferait pas pour chopper celui là !!
J'habite à Selestat depuis 6 mois
Saint Looser a écrit :BROUZATTE a écrit :non y a plus le mercredi ! tu passes au grubfeld toi ? qu'est-ce qu'il ferait pas pour chopper celui là !!
J'habite à Selestat depuis 6 mois
C'est qui vont te chopper alors pour la saison prochaine..... ]:D
Non, j'ai encore trois ans de contrat avec Saint-Louis O:)
ça dépends s'ils te les rachètent......
Vu sur le forum de Nancy
Brouzatte il te manque aussi le 88. Il paraît qu une certaine ville d eau serait intéressée