Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#981

Thann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sinon le temps est long jusqu'au 13 mai...

In vino cuitas

#982

Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

#983

LaSimeIDF a écrit :

Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

A coté de Strasbourg tu as Illkirch en Honneur et Haguenau qui tombe de fed3 à une 30 aine de minutes ! Sinon, le plus sympa des clubs, Colmar a 45 mn ! ]:D

In vino cuitas

#984

Riesling a écrit :

Thann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sinon le temps est long jusqu'au 13 mai...

Pourtant ma source avait l'air sure 8.( !! Je tenais l'info d'un gars qui commandait les bières par 15 après le match contre Colmar... et il était même pas encore 2 grammes du soir ... 8o

#985

Saint Looser a écrit :
Riesling a écrit :

Thann monte finalement ? La rumeur de Saint Looser etait donc fausse ]:D ?? Sinon le temps est long jusqu'au 13 mai...

Pourtant ma source avait l'air sure 8.( !! Je tenais l'info d'un gars qui commandait les bières par 15 après le match contre Colmar... et il était même pas encore 2 grammes du soir ... 8o

Erf ... seulement 2 grammes moins 5 ... bières big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#986

LaSimeIDF a écrit :

Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

A 25 km au sud de Strasbourg, c'est de la Promotion d'honneur mais il y a un club, le MOM, Mutzig Ovalie Molsheim. Tu es muté dans quelle activité?

#987

BEÑAT64 a écrit :
LaSimeIDF a écrit :

Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

A 25 km au sud de Strasbourg, c'est de la Promotion d'honneur mais il y a un club, le MOM, Mutzig Ovalie Molsheim. Tu es muté dans quelle activité?

C'est un fake . J'suis sur que c'est "Fils de" qui se cherche un nouveau club ! ]:D

#988

Merci a tous pour les réponses, je pars pour faire les compagnons du devoir en maçonnerie, si jamais un club a des relations avec des entreprises dans le bâtiment

#989

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Cela dit, beaucoup pensent que c'est la solution miracle! Mais, elle servirait à quoi???

C'est un programme qui s'appelle : La Lorraine forte.

Je l'appellerais plutôt: La Lorraine qui cache et renie ses faiblesses!!

#990

Riesling a écrit :
LaSimeIDF a écrit :

Bonjour a tous, jeune joueur de 22ans ayant évolue en reichel/espoir a mont de marsan pendant 2saisons, fait le tournois européen -19 avec la sélection Portugal, évoluant maintenant en fed3 dans mon club formateur en ile de France . Étant mute a Strasbourg, je cherche un club niveau honneur pour la saison prochaine proche de strasbourg, ne connaisant pas la région, si des personnes peuvent me renseigner sur des clubs honneur pour jouer , ou même me contacter par mail, ce serait sympa, merci

A coté de Strasbourg tu as Illkirch en Honneur et Haguenau qui tombe de fed3 à une 30 aine de minutes ! Sinon, le plus sympa des clubs, Colmar a 45 mn ! ]:D

En plus à Colmar ils ont un portugais dans le staff..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#991

D'où tu sors ça Brouzatte ?

#992

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Cela dit, beaucoup pensent que c'est la solution miracle! Mais, elle servirait à quoi???

C'est un programme qui s'appelle : La Lorraine forte.

Je l'appellerais plutôt: La Lorraine qui cache et renie ses faiblesses!!

En cette période électorale, toute allusion à un programme politique est purement fortuite j'espère... Pas d'ça ici ! smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#993

BROUZATTE a écrit :
Saint Looser a écrit :
BROUZATTE a écrit :

calmes toi le castor !!! big_smile

Pourquoi castor ? Ca a un rapport avec la queue plate ? 8o

non c'était vis à vis de ton histoire de barrage ! cool

très bon ! big_smile j'avais pas saisi moi non plus.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#994

Fils de a écrit :

D'où tu sors ça Brouzatte ?

mais ouais ! historiquement et culturellement, t'es plus mosellan qu'alsacien, c'est évident ! et tu prends le petit avec toi ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries